Les Anges de Lumière

ALIGNEMENT PLANETAIRE DU 20 MAI 2012

Divers

"Nous voudrions vous dire quelques mots sur l’alignement planétaire qui a lieu ce mois-ci.

Un alignement planétaire n’est pas anodin comme certains pourraient le penser. Il a toujours une incidence au niveau de l’énergie émise par l’alignement des planètes avec le Soleil ou la galaxie. Cet alignement émet une énergie créée par la fusion des énergies des planètes alignées, énergie qui rayonne sur tout ce qui vit sur le plan de la Terre et également tout ce qui vit à l’intérieur de la Terre comme dans sa masse, que nous pourrions appeler sa « chair » .

Cet alignement pourra générer chez vous, humains, plusieurs choses qui seront fonction de ce que vous êtes au niveau de votre âme et de votre capacité à mieux gérer vos émotions.

Il pourra générer de la violence, de la colère, des effets « négatifs », comme des mini dépressions, il pourra générer le la lourdeur, de la tristesse, mais parallèlement il pourra générer une grande joie, une grande légèreté, une plus grande compréhension, l’impression que d’un seul coup beaucoup de choses se libèrent en vous, comme si l’imprégnation cellulaire était nettoyée, comme si le passé était gommé.

En fonction de ce que vous êtes, en fonction de votre propre évolution, vous pourrez avoir des réactions inférieures ou des réactions supérieures.

Pendant ces jours d’alignement, si vous sentez un peu de poids, si vous vous sentez un peu énervés, reliez-vous le plus possible à la partie supérieure de vous-mêmes, à votre âme et à votre Divinité. Ce sera pour vous une grande aide et vous permettra d’intégrer de façon bénéfique les énergies émises par cet alignement , énergies qui agissent en amont et en aval des deux jours d’alignement planétaires. Les énergies émises seront perceptibles, et vous les recevrez plusieurs jours après cet alignement.

Nous vous demandons d’essayer d’être positifs le plus possible. Si vous avez envie de pleurer, chantez, tout simplement, même si vous ne savez pas bien chanter ! Chantez ou soyez heureux de mille et une manières.

Vous avez remarqué qu’il y a des réunions de beaucoup de chefs d’Etat en cette période d’alignement planétaire. Est-ce un bon ou un mauvais signe ? Tout sera fonction de la capacité de dépassement des êtres qui se réunissent, de leur capacité à se propulser vers une conscience supérieure et des énergies positives, ou alors de leur orientation vers des énergies involutives.

Nous ne pouvons pas vous donner d’informations à ce niveau-là, vous le saurez bien vite.

Voilà ce que nous désirions vous dire concernant les énergies émises pendant ce grand alignement".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres