Les Anges de Lumière

ANNALES AKASHIQUES POUR JUIN 2012

À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juin 2012 ?

L'énergie de ce mois est extrêmement pleine, avec le sentiment que tout est en train de déborder. Et vous pourriez expérimenter cette plénitude de plusieurs manières différentes. La manière dont vous vivrez cela sera en partie basée sur ce qui a besoin d’arriver pour votre cheminement personnel et en partie sur la nature des choix que vous faites. Comme pour presque tout, ce qui se passe sera dirigé à la fois par le destin et par le choix.

Votre capacité à diriger votre vie ce mois-ci a tout à voir avec la résistance. Si vous résistez à ce qui se passe pour vous ce mois-ci, vous allez vivre un moment vraiment difficile. Si vous l’accueillez en vous autorisant à être submergés, cela peut créer une belle transformation pour vous. L’indicateur pour savoir si vous êtes sur la bonne voie ce mois-ci, c'est de vous sentir dépassés. Être débordé est quelque chose qui rebute beaucoup d'entre vous. Cela peut engendrer un sentiment de malaise si vous êtes habitués à sentir que vous êtes maîtres de la situation. Cependant, être submergé peut aussi être totalement magique. Vous sentir dépassés peut vous conduire à de merveilleuses expériences, telles que d'être submergés de joie, ou submergés par l'Amour dans votre cœur. Être submergé peut vous amener à vous emporter, à vous faire tomber amoureux, ou à vous en remettre à quelque chose de plus grand que vous. Être submergé peut vous conduire à une métamorphose.

Lorsque vous vous sentirez dépassés ce mois-ci, faites ce que vous pouvez pour vous rendre. Faites ce que vous pouvez pour juste ressentir ce que vous ressentez. N’essayez pas de tout régler, n’essayez pas de donner un sens à tout cela. Le sens et la compréhension viendront plus tard. Mais la plupart du temps, lorsque vous vous sentez dépassés, laissez-vous aller à simplement le sentir pendant un moment avant d'essayer de prendre des décisions sur ce qu'il faut faire ensuite, ou sur la manière de faire le tri.

Une métaphore utile, quelque chose qui peut vous aider à avoir une idée de la façon d'aborder vos expériences, c'est le sentiment de flotter sur le dos dans une belle piscine. Imaginez simplement que vous êtes couchés dans une superbe piscine avec les fleurs les plus exquises flottant tout autour de vous. Vous pourriez passer tout votre temps à tenter d’arranger les fleurs pour les mettre à leur place ou vous assurer qu'elles sont organisées et sous votre contrôle. Ou bien, vous pouvez simplement vous allonger sur le dos et laisser flotter les fleurs autour de vous. Parfois elles entreront en collision avec vous, et parfois elles se prendront dans vos cheveux et vous pourrez les retirer si elles vous gênent. Mais la meilleure approche est de rester sur le dos et de respirer pour sentir l'harmonie et la beauté qui vous entourent, plutôt que d'essayer de tout arrêter pour l’organiser avant de l'apprécier. Ce mois-ci, de la même manière, vous pouvez tout simplement vous rendre et laisser les événements, les gens, et les expériences de votre vie exister autour de vous. C'est la clé pour travailler avec l'énergie qui arrive au cours du mois de juin 2012. Ce mois peut être très transformateur.

Ce mois vous appelle à devenir une personne différente. Ce mois vous appelle à transformer la personne que vous pensiez être auparavant en celle que vous espérez être après cette année. Beaucoup d'entre vous ont mis en place des idées pour ce qu’ils espèrent voir se produire dans le monde après l'année 2012. Beaucoup d'entre vous ont mis en place l'espoir d'un temps de paix, d’un temps d'harmonie sur la Terre et d'autres idéaux positifs que vous nourrissez au sujet de ce qui pourrait être possible après 2012. Ce mois-ci, vous êtes appelés vous transformer vous-mêmes en cela*. La seule manière dont le monde va se transformer au cours de cette année c’est par la transformation personnelle opérée par chacun de vous. C'est le mois pour le faire. C'est le mois pour se rendre et abandonner les choses que vous avez combattues et auxquelles vous avez résisté, pour simplement embrasser votre vie pour ce qu'elle est et accueillir les défis et les luttes et les émotions et les belles choses comme un seul gros paquet et vous en remettre à lui. Ce mois-ci, prenez le soin nécessaire de ce qui entre en collision avec vous, mais n'essayez pas de tout contrôler.

Y a-t-il des activités spécifiques dans lesquelles il serait bon de nous engager au cours du mois de juin 2012 ?

Oui, il semble vraiment utile pour vous de participer à des activités qui vous mettent en contact avec d'autres personnes. Ce peut être une période très sociale et c’est un moment important pour vous de vraiment accueillir les gens dans votre vie, aussi bien les personnes faciles pour vous et les personnes difficiles pour vous. Il est temps d'embrasser toute la condition chaotique de la famille humaine. Et donc ce mois-ci, il est important pour vous de participer à des activités sociales à quelque niveau qui ait du sens dans votre vie personnelle.

C'est le bon moment pour dire oui aux invitations sociales, et pour permettre aux gens d'être dans les parages du moment qu'ils ne créent pas de préjudice ou de dommages. Permettez aux gens d'être autour de vous tandis que vous vaquez à vos activités de la journée. Ce n'est pas un temps pour l’isolement protecteur ou le calme. C’est un temps pour l'activité et la plénitude. L'activité sociale est importante ce mois-ci.

Une autre activité qui sera vraiment utile pour beaucoup d'entre vous ce mois-ci est la respiration. N'oubliez pas de prendre de profondes respirations, fortes et longues. Ce peut être une pratique quotidienne — peut-être faire quelques exercices de respiration tous les matins — ou un effort continu visant à prendre une grande respiration lorsque vous êtes frustrés ou dépassés. Utilisez votre souffle pour mobiliser cette énergie à travers vous. Utilisez votre souffle pour vous aider à rester dilatés et détendus plutôt que contractés et crispés.

Plus précisément, lorsque vous vous sentez dépassés ou quand quelque chose est difficile ce mois-ci, prenez quelques instants, fermez les yeux, prenez quelques profondes respirations de nettoyage, étirez un peu vos muscles puis, les yeux fermés, notez la première pensée qui vous vient à l'esprit, le premier souci qui vous habite. Tout en inspirant, imaginez cette pensée comme une couleur. Considérez-la simplement comme une couleur, n’importe quelle couleur qui semble convenir, et tandis que vous expirez les yeux clos, imaginez cette couleur sortir de votre bouche comme de la vapeur ou de la fumée. Imaginez que la pensée entourée de toute son énergie prend la forme de cette couleur et vous quitte. Tout comme vous regarderiez, dans l'œil de votre esprit, la vapeur ou la fumée s’élever dans l'air, regardez la pensée flotter au loin, juste comme un nuage, regardez dériver cette couleur dans les airs et disparaître. Et puis, tandis que vous inspirez à nouveau, notez la pensée suivante. Ça sera peut-être la même pensée qui revient ou peut-être une autre. Mais notez la prochaine pensée et sentez quelle couleur semble lui convenir maintenant. Tout en expirant, observez cette couleur s’évanouir. Répétez ceci pendant cinq à vingt respirations jusqu’à ce que vous vous sentiez plus calmes. Vous ne serez pas parfaitement tranquilles, vous ne serez pas dans un état de méditation parfaite après cela, mais vous serez plus tranquilles et plus calmes et plus à même de relever les défis qui sont devant vous.

Vous pouvez utiliser cet exercice toute la journée si vous voulez, ou peut-être juste une fois ou deux fois par jour. Cela vous servira très bien parce que cela vous donne une chance d’évacuer les choses de votre esprit, de vous calmer sans résistance, ou déni, ou tentative de contrôler tout ce qui vous inquiète. Cela vous permet, et permet à votre respiration, de vous aider à vous dilater dans l'énergie de ce qui vous inquiète sans vous y accrocher ni essayer de le résoudre. Cela transforme votre souffle en un outil de reddition. Cet exercice servira très bien beaucoup d'entre vous tout au long du mois de juin.

Pour obtenir davantage d’informations sur mai 2012, y compris des informations plus précises sur ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, pensez à devenir Membre d’Akashic Transformations. Comparez les avantages de l’abonnement par rapport à l’accès public !

Traduction AD
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 


* Voir à ce sujet le dernier message de Jeshua. NdT.

 

 

http://www.anneduquesne.com/

 


 

 

 



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres