Les Anges de Lumière

ARTICLES ET MESSAGES DIVERS


PARLER D'EVEIL SPIRITUEL N'EST PAS SIMPLE

dimanche 3 juin 2012

 
Claudette Vidal

C’est un peu comme expliquer ce qu’est l’orgasme à quelqu’un qui n’en a jamais eu. On cherche ses mots…

L’éveil est une expérience extraordinaire et paradoxale qui permet de retrouver la personne ordinaire que nous sommes vraiment. C’est une immense libération, un titanesque soulagement et en même temps un renoncement à qui nous croyons être. Ce que nous croyons être, c’est notre identité. Par exemple, je suis une femme, je suis née en 1980, je suis fonceuse et déterminée, etc. Tout ça n’est pas qui je suis vraiment. Ce n’est qu’une des sept milliards de manifestations humaines de l’Être.

L’Être est ce que je suis vraiment, mon vrai Moi. Quand une personne réalise complètement et intimement qu’elle n’est pas son identité, qu’elle est la Vie qui prête vie à son identité, elle s’éveille à sa véritable nature. Elle se reconnaît en tant que Source. À partir de ce moment-là, la seule réponse possible à la question qui suis-je est Je suis.

Je suis, Source, Dieu, Essence, Être, Bouddha, Tao sont des noms différents pour parler de la même chose ou plutôt de la même non chose. Ce n’est pas un état ou un point de vue, c’est une absence d’état ou de point de vue. Il est difficile de parler et de comprendre un non point de vue à partir d’un point de vue. L’être est indescriptible, indéfinissable, alors comment en parler ? Le Silence est ce qui exprime le mieux l’Être. Alors arrêtez de lire et écoutez le silence, c’est divin !

Beaucoup de gens vivent des expériences très simples ou exaltantes qui se rapprochent de l’éveil. Ce sont en fait de brefs moments d’illumination ; ceux-ci sont intermittents. Ces expériences peuvent parfois prendre l’allure d’une union cosmique, vous procurer le sentiment d’être totalement libre ou d’être à l’extérieur de votre corps et d’être infiniment grand.

Vous vous demandez : « Est-ce possible d’être en permanence dans cet état d’amour ? » La réponse est oui. En fait, il y a encore des moments où l’identification à son identité (corps physique, émotions et mental) surgit. Cependant, la connaissance intime et profonde de votre nature profonde qui est Amour et Félicité est toujours là en trame de fond. L’identification est rapidement démasquée. La reconnaissance que le jeu de la vie est une divine comédie dont vous êtes l’auteur vous rattrape rapidement.

L’éveil est le royaume du paradoxe. Prendre conscience de qui nous sommes vraiment est foudroyant et décapant ; c’est en même temps tellement simple et tellement ordinaire. Quel mystère, quel délice ! L’alpha et l’oméga se fondent et se confondent ! Tout est possible, mais rien n’existe. Ce n’est pas d’être éveillé à sa vraie nature qui est extraordinaire, c’est vivre dans le mensonge de qui nous croyons être qui est absolument dramatique.

L’expérience d’éveil est différente pour chaque personne. Certains s’éveillent seul, d’autres ont besoin de quelqu’un qui les accompagne. Certains s’y préparent pendant des années, d’autres se font surprendre alors qu’ils n’en avaient jamais entendu parlé. Je croyais pouvoir m’éveiller sans aide, j’ai fait tant de choses seule dans ma vie. Le destin en a voulu autrement.

S’éveiller est simplement réaliser qui nous sommes ! C’est sortir du mensonge que nous sommes notre identité. C’est passer de qui nous croyons être à qui nous sommes vraiment. Nous cherchons le bonheur dans le succès, l’argent, la gloire, le prestige, le sexe, l’alcool, les stupéfiants et l’activisme, alors que notre nature véritable est Amour, Félicité et Conscience. Tout est là depuis toujours et pour toujours !

Source: http://www.reikido-france.com/Claudette.html

 

 

 


03/06/2012
0 Poster un commentaire

LA MAIN EST UNE ANTENNE VIVANTE QUI MODULE ET MODIFIE LES FREQUENCES

dimanche 3 juin 2012

 
Nous avons vu que nous étions des hommes électromagnétiques. De récentes études permettent de dire que la Lumière est en relation constante avec chaque particule et qu'elle joue le rôle de messager du champ magnétique. En se déplaçant continuellement en nous, dans nos cellules et notre ADN, ce flot de lumière harmonise et corrige l'ADN. Nous sommes chargés d'énergie par ce flot de Lumière.

On a décelé dans les mains diverses formes d'énergie : magnétique, électrostatique, infra sonique (moins de 20 Hz), micro-ondulatoire, infrarouge, ultraviolette et magnétique pulsatile … tous ces champs pouvant être décelés au moyen d'instruments conventionnels.

Il y a des types hyper-champs émis par les mains qui sont hors de portée des instruments conventionnels, tels que la polarité en vortex, les champs pivotants en spirale. Bien qu'inobservés ces hyper-champs sont à l'origine du phénomène électromagnétique.

Le système de polarité en vortex concerne les mouvements de particules ou de forces qui se déplacent en forme de spirale. Ce mouvement spiralé s'effectue dans le sens des aiguilles d'une montre et de manière positive, centripète et compressive ou encore dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et de manière négative.

La paume de la main gauche serait positive avec vortex à droite et la paume droite négative avec vortex inverse !

La zone située au centre d'un aimant droit s'appelle le mur de Bloch ou encore zone de magnétisme zéro, l'énergie faisant demi-tour en formant une boucle en 8. Le phénomène du mur de Bloch est associé à l'observation de forces " d'impesanteur ",

C'est en 1936 que Albert Roy DAVIS a fondé la science du biomagnétisme. DAVIS associé à RAWLS, ont conclu que la paume de la main droite favorisait la force et la gauche réduisait la sensation de douleur. Ils remarquèrent que l'imposition des deux mains sur un sujet envoyait de l'énergie à travers et sur la surface de son corps et qu'il y avait un retour d'énergie supérieure à celle fournie. Ceci a scientifiquement été prouvé.

Les mains émettent des ondes sonores de 8 à 12 Hz correspondant à la fréquence de l'onde alpha du réseau neural du cerveau, fréquence qui correspond à celle de résonance de la Terre (fréquence de Schumann).Certains sujets (à ce jour) peuvent présenter des fréquences de 16 et même 18 Hertz.

La fréquence de résonance de la Terre peut être modulée par une multitude de signaux de fréquences supérieure. Le complexe composé du cerveau humain et du système nerveux se syntonise sur les émissions d'onde scalaire de la Terre.

HF= je mesure que cette fréquence de transmission serait celle émise par l'hémisphère gauche de notre cerveau, à savoir 888 Hertz alors que la fréquence de l'hémisphère droit est de 877 Hertz et celle du cervelet de 4.999 Hertz.

Ondes scalaires Elles sont également appelées ondes Tesla, ondes gravitationnelles, ondes sonores électromagnétiques et ondes électro-gravitationnelles. Selon BEARDEN ces ondes scalaires sont la réunion de l'électromagnétisme et de la gravité. Se déplaçant à la vitesse de la lumière elles sont supraluminales et hyperspatiales. L'onde scalaire peut être produite à partir 'un inducteur en forme de caducée (conducteurs entremaillés et enroulés en spirale, comme la structure de l'ADN).

La Terre, en tant que translateur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffuse sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose.

L'Allemand Fritz-Albert POPP découvre en 1976 le rôle de la lumière dans les processus biologiques. Il observe que toute cellule vivante émet un rayonnement lumineux appelé biophotons. L'on sait, depuis, qu'ils sont emmagasinés et libérés dans la double hélice de la molécule d'ADN, hélice émettrice et réceptrice de lumière. L'ADN est un supraconducteur (sans aucune résistance) de l'énergie photonique.

Les cellules communiquent entre elles au moyen d'émissions photoniques de diverses fréquences spécifiques. La molécule de l'ADN n'est pas la seule a être photoactive. Les molécules d'hème, à partir desquelles est formée l'hémoglobine, ainsi que la mélanine, la carotène et nombre de métalloenzymes sont toutes photoactives.

Les émissions biophotoniques qui émanent des mains renferment le spectre complet des couleurs. Il faut savoir que ce sont des émissions de couleur qui procèdent à l'encodage de configurations complètes et détaillées de l'information dans l'organisme !

Selon Jacques BENVENISTE tout signal moléculaire peut être représenté par un spectre allant de 20 à 20.000 hertz (celui de la voix humaine).

Nous sommes composés de 80% d'eau. Elle amplifierait et transmettrait les signaux émis. Elle possède une mémoire et peut emmagasiner de l'information. S'il s'agit d'ondes scalaires, elle peut retenir leur empreinte pour une période plus longue.

Selon BEARDEN il existerait deux types de photon dont l'un serait conventionnel et l'autre de nature scalaire, ce dernier fournirait de l'information active constituant un stimulus syntropique de réorganisation et de restructuration cellulaire. L'énergie scalaire absorbée par la cellule entraîne la charge et l'organisation de biopotentiels. Seul le biophoton scalaire est structuré et comprend une configuration complète de la cellule. BEARDEN prétend que la médecine de demain sera certainement de nature vibratoire basée sur des ondes scalaires permettant d'envoyer des informations au niveau cellulaire. Les travaux de Royal Raymond RIFE et Antoine PRIORE ont déjà permis de faire l'expérience et la technologie existe déjà.

Le physicien Andrija PUHARICH avance que les champs scalaires qui dérivent des mains sont issus des liens d'hydrogène rattachant entre eux les brins d'ADN.

La main est un détecteur d'ondes scalaires sophistiqué grâce au complexe cerveau-système nerveux. Il est difficile de les considérer séparément tant ils sont étroitement liés.

La main est une antenne vivante. En tant qu'êtres de lumière constitués d'électricité et de carbone, nous sommes doués de la capacité de modifier ou de moduler les fréquences

c'est ici que se trouve le secret des guérisseurs ils influencent directement l'ADN  et le ré-harmonise....

Source: http://rustyjames.canalblog.com/

 

 


03/06/2012
0 Poster un commentaire

ANNALES AKASHIQUES POUR JUIN 2012

À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juin 2012 ?

L'énergie de ce mois est extrêmement pleine, avec le sentiment que tout est en train de déborder. Et vous pourriez expérimenter cette plénitude de plusieurs manières différentes. La manière dont vous vivrez cela sera en partie basée sur ce qui a besoin d’arriver pour votre cheminement personnel et en partie sur la nature des choix que vous faites. Comme pour presque tout, ce qui se passe sera dirigé à la fois par le destin et par le choix.

Votre capacité à diriger votre vie ce mois-ci a tout à voir avec la résistance. Si vous résistez à ce qui se passe pour vous ce mois-ci, vous allez vivre un moment vraiment difficile. Si vous l’accueillez en vous autorisant à être submergés, cela peut créer une belle transformation pour vous. L’indicateur pour savoir si vous êtes sur la bonne voie ce mois-ci, c'est de vous sentir dépassés. Être débordé est quelque chose qui rebute beaucoup d'entre vous. Cela peut engendrer un sentiment de malaise si vous êtes habitués à sentir que vous êtes maîtres de la situation. Cependant, être submergé peut aussi être totalement magique. Vous sentir dépassés peut vous conduire à de merveilleuses expériences, telles que d'être submergés de joie, ou submergés par l'Amour dans votre cœur. Être submergé peut vous amener à vous emporter, à vous faire tomber amoureux, ou à vous en remettre à quelque chose de plus grand que vous. Être submergé peut vous conduire à une métamorphose.

Lorsque vous vous sentirez dépassés ce mois-ci, faites ce que vous pouvez pour vous rendre. Faites ce que vous pouvez pour juste ressentir ce que vous ressentez. N’essayez pas de tout régler, n’essayez pas de donner un sens à tout cela. Le sens et la compréhension viendront plus tard. Mais la plupart du temps, lorsque vous vous sentez dépassés, laissez-vous aller à simplement le sentir pendant un moment avant d'essayer de prendre des décisions sur ce qu'il faut faire ensuite, ou sur la manière de faire le tri.

Une métaphore utile, quelque chose qui peut vous aider à avoir une idée de la façon d'aborder vos expériences, c'est le sentiment de flotter sur le dos dans une belle piscine. Imaginez simplement que vous êtes couchés dans une superbe piscine avec les fleurs les plus exquises flottant tout autour de vous. Vous pourriez passer tout votre temps à tenter d’arranger les fleurs pour les mettre à leur place ou vous assurer qu'elles sont organisées et sous votre contrôle. Ou bien, vous pouvez simplement vous allonger sur le dos et laisser flotter les fleurs autour de vous. Parfois elles entreront en collision avec vous, et parfois elles se prendront dans vos cheveux et vous pourrez les retirer si elles vous gênent. Mais la meilleure approche est de rester sur le dos et de respirer pour sentir l'harmonie et la beauté qui vous entourent, plutôt que d'essayer de tout arrêter pour l’organiser avant de l'apprécier. Ce mois-ci, de la même manière, vous pouvez tout simplement vous rendre et laisser les événements, les gens, et les expériences de votre vie exister autour de vous. C'est la clé pour travailler avec l'énergie qui arrive au cours du mois de juin 2012. Ce mois peut être très transformateur.

Ce mois vous appelle à devenir une personne différente. Ce mois vous appelle à transformer la personne que vous pensiez être auparavant en celle que vous espérez être après cette année. Beaucoup d'entre vous ont mis en place des idées pour ce qu’ils espèrent voir se produire dans le monde après l'année 2012. Beaucoup d'entre vous ont mis en place l'espoir d'un temps de paix, d’un temps d'harmonie sur la Terre et d'autres idéaux positifs que vous nourrissez au sujet de ce qui pourrait être possible après 2012. Ce mois-ci, vous êtes appelés vous transformer vous-mêmes en cela*. La seule manière dont le monde va se transformer au cours de cette année c’est par la transformation personnelle opérée par chacun de vous. C'est le mois pour le faire. C'est le mois pour se rendre et abandonner les choses que vous avez combattues et auxquelles vous avez résisté, pour simplement embrasser votre vie pour ce qu'elle est et accueillir les défis et les luttes et les émotions et les belles choses comme un seul gros paquet et vous en remettre à lui. Ce mois-ci, prenez le soin nécessaire de ce qui entre en collision avec vous, mais n'essayez pas de tout contrôler.

Y a-t-il des activités spécifiques dans lesquelles il serait bon de nous engager au cours du mois de juin 2012 ?

Oui, il semble vraiment utile pour vous de participer à des activités qui vous mettent en contact avec d'autres personnes. Ce peut être une période très sociale et c’est un moment important pour vous de vraiment accueillir les gens dans votre vie, aussi bien les personnes faciles pour vous et les personnes difficiles pour vous. Il est temps d'embrasser toute la condition chaotique de la famille humaine. Et donc ce mois-ci, il est important pour vous de participer à des activités sociales à quelque niveau qui ait du sens dans votre vie personnelle.

C'est le bon moment pour dire oui aux invitations sociales, et pour permettre aux gens d'être dans les parages du moment qu'ils ne créent pas de préjudice ou de dommages. Permettez aux gens d'être autour de vous tandis que vous vaquez à vos activités de la journée. Ce n'est pas un temps pour l’isolement protecteur ou le calme. C’est un temps pour l'activité et la plénitude. L'activité sociale est importante ce mois-ci.

Une autre activité qui sera vraiment utile pour beaucoup d'entre vous ce mois-ci est la respiration. N'oubliez pas de prendre de profondes respirations, fortes et longues. Ce peut être une pratique quotidienne — peut-être faire quelques exercices de respiration tous les matins — ou un effort continu visant à prendre une grande respiration lorsque vous êtes frustrés ou dépassés. Utilisez votre souffle pour mobiliser cette énergie à travers vous. Utilisez votre souffle pour vous aider à rester dilatés et détendus plutôt que contractés et crispés.

Plus précisément, lorsque vous vous sentez dépassés ou quand quelque chose est difficile ce mois-ci, prenez quelques instants, fermez les yeux, prenez quelques profondes respirations de nettoyage, étirez un peu vos muscles puis, les yeux fermés, notez la première pensée qui vous vient à l'esprit, le premier souci qui vous habite. Tout en inspirant, imaginez cette pensée comme une couleur. Considérez-la simplement comme une couleur, n’importe quelle couleur qui semble convenir, et tandis que vous expirez les yeux clos, imaginez cette couleur sortir de votre bouche comme de la vapeur ou de la fumée. Imaginez que la pensée entourée de toute son énergie prend la forme de cette couleur et vous quitte. Tout comme vous regarderiez, dans l'œil de votre esprit, la vapeur ou la fumée s’élever dans l'air, regardez la pensée flotter au loin, juste comme un nuage, regardez dériver cette couleur dans les airs et disparaître. Et puis, tandis que vous inspirez à nouveau, notez la pensée suivante. Ça sera peut-être la même pensée qui revient ou peut-être une autre. Mais notez la prochaine pensée et sentez quelle couleur semble lui convenir maintenant. Tout en expirant, observez cette couleur s’évanouir. Répétez ceci pendant cinq à vingt respirations jusqu’à ce que vous vous sentiez plus calmes. Vous ne serez pas parfaitement tranquilles, vous ne serez pas dans un état de méditation parfaite après cela, mais vous serez plus tranquilles et plus calmes et plus à même de relever les défis qui sont devant vous.

Vous pouvez utiliser cet exercice toute la journée si vous voulez, ou peut-être juste une fois ou deux fois par jour. Cela vous servira très bien parce que cela vous donne une chance d’évacuer les choses de votre esprit, de vous calmer sans résistance, ou déni, ou tentative de contrôler tout ce qui vous inquiète. Cela vous permet, et permet à votre respiration, de vous aider à vous dilater dans l'énergie de ce qui vous inquiète sans vous y accrocher ni essayer de le résoudre. Cela transforme votre souffle en un outil de reddition. Cet exercice servira très bien beaucoup d'entre vous tout au long du mois de juin.

Pour obtenir davantage d’informations sur mai 2012, y compris des informations plus précises sur ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, pensez à devenir Membre d’Akashic Transformations. Comparez les avantages de l’abonnement par rapport à l’accès public !

Traduction AD
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 


* Voir à ce sujet le dernier message de Jeshua. NdT.

 

 

http://www.anneduquesne.com/

 


 

 

 


03/06/2012
0 Poster un commentaire

LE MYSTERE DE LA PYRAMIDE SOUS-MARINE DES BERMUDES ?

jeudi 31 mai 2012

 

 
Les scientifiques européens ont découvert, durant les recherches sous-marines dans le Triangle des Bermudes, une pyramide géante sous l’eau auparavant inconnue. La pyramide était de 300 mètres de coté, et 200 mètres de hauteur. Il y avait deux trous géants dans la pyramide, qui étaient de toute évidence de facture humaine. L’eau de mer se ruait à l’intérieur de ces deux trous, créant un tourbillon géant et ainsi créant un vortex tout prés. Cela rendait aussi la surface de l’eau trouble. Il est difficile d’estimer quand cette pyramide a été construite. C’était il y a plus de dizaines de milliers d’années lorsque la terre s’enfonça dans la mer.

Ruines sous-marines dans les Caraibes

Des vestiges de 10.000 ans découverts en Amérique Centrale

Des structures de pierre profondément immergés en dessous de la surface de l'océan pourraient avoir été érigées par une civilisation inconnue, il y a environ 10.000 ans ! Il y avait probablement une liaison terrestre entre les Caraïbes et le Yucatan !

 

 

 


31/05/2012
0 Poster un commentaire

LES BENEFICES DE LA CONSCIENCE UNITAIRE

dimanche 27 mai 2012

 


Mais revenons à l'objet actuel : les avantages de l'Unité de conscience

1. Voir à travers les Illusions
La vérité de ce point, c'est que Tout est Un et que le jeu de la séparation et la dualité que vous jouez est une illusion. Alors que vous atteignez l'Unité de conscience, vous commencerez à voir au-delà des illusions. Donc, vous deviendrez plus conscients de la vérité des choses. Et celà-même est un grand avantage – de connaître la vérité plutôt que de continuer à être une victime des illusions.

2.Trouver VOTRE vérité
Alors que vous découvrirez cette vérité première - que Tout est Un - vous vous alignerez avec votre Soi Supérieur, et même avec le créateur de la Source Principale de Tout. Et alors, vous commencerez à découvrir la vérité de votre propre être. Vous trouverez les réponses aux questions fondamentales comme : pourquoi suis-je ici? Quel est le but de la vie et, plus précisément, quel est mon but?  Et ainsi vous commencerez à découvrir qui vous êtes vraiment. Et ce n'est pas accidentel ! Ce sont des Questions qui ne peuvent trouver de réponses à partir d'une pure démarche logique ou rationnelle.

3. Découvrir votre véritable pouvoir
Parce que, voyez-vous, pour découvrir qui vous êtes vraiment, il s'agit de découvrir que vous êtes un créateur ayant un immense pouvoir. Les êtres qui vivent profondément dans la séparation et la dualité manifestent très souvent une envie de pouvoir. Mais ce que vous trouverez est quelque chose de différent. Vous allez découvrir que vous avez le pouvoir de créer et de co-créer votre réalité tout entière. Maintenant, ce n'est pas le genre de pouvoir égocentrique et gratifiant gagné sur les autres comme celui que les êtres de dualité désirent. C'est vous, qui exprimez votre vraie nature innée comme un cadeau à la Vie autour de vous. Il sera juste et bon pour vous de le faire. Et vous ne vous blesserez personne, ce faisant, non plus. Et d'ailleurs, ceux qui sont dans la séparation, peu importe combien d'égo-puissance ils obtiennent, ils ne trouvent JAMAIS la satisfaction ou la paix. Ils ne se sentent jamais entiers et complets. Ils n'en ont jamais assez. Mais quand vous serez en bonne relation avec l'Unité vous sentirez TOUJOURS la paix, la satisfaction, l'exhaustivité et l'intégrité. Vous aurez toujours tout ce dont vous avez besoin et ressentirez l'abondance d'avoir plus que ce qui est suffisant.

Ce qui m'amène au point suivant.

4. Connection, Appartenance, Paix et Joie
Atteindre l'Unité de Conscience, c'est être en communion parfaite avec la vie. Cela signifie ne plus jamais ressentir la douleur de la séparation. Vous connaîtrez l'appartenance véritable. Vous serez entourés de tous côtés par des proches les plus aimants qui seront votre famille par l'âme. La solitude douloureuse qui est la marque de la vie dans la dualité deviendra, pour vous, une chose du passé. Un souvenir qui vous étonnera. Et vous ne serez pas séparés non plus de vos émotions. En effet, vous apprendrez que vos émotions sont comme les encres et les huiles d'un maître peintre. Vous allez découvrir que vous pouvez choisir vos émotions et les utiliser comme des outils pour créer les expériences et les résultats que vous désirez. Car, en effet, c'est ce que l'émotion a toujours été destinée à être: l'énergie du mouvement qui motive votre réalité spirituelle se manifestant dans votre réalité physique. On doit pouvoir les choisir et les utiliser pour créer à partir d'elles.  Et elles le seront. Et ceci est un autre cadeau de l'Unité de Conscience. Donc, il n'y aura plus jamais de raisons  pour vous empêcher de ressentir la paix profonde et la joie la plus débordante.

5. Vivre dans un monde de compassion
Un des plus grands avantages de voir au-delà des illusions, c'est que vous commencerez à voir exactement où et comment les autres pourraient essayer de vous induire en erreur. Vous verrez alors leurs mensonges. Et les arrangements complexes de mensonges appelés « la politique », « la finance », « l'organisation religieuse » et ainsi de suite et ainsi de suite, apparaîtront pour ce qu'ils sont. Vous cesserez d'être séduits par ces phalanges qui parlent comme des serpents huileux de vendeurs. Vous cesserez de donner votre énergie pour eux. Vous vous retirerez de leurs jeux. Et puis, comme vous le faites, vous commencerez à voir autour de vous des âmes de plus en plus belles ... celles comme vous qui sont debout dans leur vérité, qui brillent avec intégrité, en donnant leur plus beau cadeau et en offrant leur énergie et leur amour de manière désintéressée. Alors que vous trouverez l'Unité de Conscience, vous rencontrerez d'autres êtres qui sont eux-mêmes en train de réaliser leur Unité de Conscience. Et vous vous reconnaîtrez les uns les autres et vous vous appelerez frères et sœurs. Vous saurez que c'est votre famille par l'âme. Et que ce sont les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous engager, faire des affaires, partager de l'énergie et co-créer avec elles. Partagez vos aventures avec elles. Partagez votre amour avec elles. Et alors que vous le faites, de plus en plus de gens vous trouveront.  Votre cercle d'interaction va augmenter. Et lentement - encore plus rapidement que vous ne le pensez - vous vous surprendrez à vous engager uniquement avec d'autres qui sont respectueux de votre énergie et qui cherchent toujours à vous traiter équitablement, avec bonté et compassion ... à vous traiter comme ils  souhaitent être traités. Comme vous devez le faire aussi.
Et tout ceci est juste une poignée des cadeaux précoces et des plaisirs de l'Unité de Conscience. Il y en aura  beaucoup plus qui viendront à vous pendant le Voyage sur cette route de l'Unité de Conscience. Voici quelques exemples:

6. Auto-divulgation
Rencontrer votre famille galactique est une chose inévitable dans l'atteinte de l'Unité de Conscience.  Mais la meilleure partie est que vous rencontrerez CES voisins qui ont trouvés l'Unité de Conscience. C'est une véritable garantie que ceux que vous rencontrerez seront des êtres dotés des intentions les plus hautes et les plus pures.

7. Télépathie
Ce que vous appelez la télépathie est en fait le mode normal de la communication pour l'âme dans l'Unité de Conscience. À un certain niveau, nous sommes tous les rêves et les pensées du même grand esprit...  alors il est effectivement très facile de partager nos pensées quand nous le souhaitons. Et quand vous rencontrez vos voisins galactiques peut-être vous ne serez pas surpris d'apprendre qu' ils vont communiquer avec vous ... par télépathie. Esprit à esprit et cœur à cœur.

8. Translocation
La translocation est un autre avantage de l'Unité de Conscience. Tout le temps est un seul temps, tout l'espace est un seul espace et toute l'énergie est une seule énergie. Pour cette raison, il devient possible de manifester un corps approprié partout où vous voulez être. Les Êtres d'ordre supérieur font cela tout le temps.

Mais, voyez-vous, le fait est que Tout est vraiment Un. Donc, le choix de vous aligner avec autre chose que ceci, consiste à vous aligner avec une illusion. Et vous aligner avec une illusion est de croire en quelque chose qui  semblera vrai pendant un certain temps. Pour un court moment, cela vous soutiendra et puis, à un moment donné, sa nature transitoire sera révélée.  Alors vous y renoncerez dans la déception et le dégoût et recommencerez en essayant de trouver quelque chose d'autre de plus vrai. Et ainsi, vous pouvez continuer d'avancer et de reculer à l'infini. Or vous pouvez cesser de piétiner dans votre quête de la vérité et tout simplement vous aligner, dès maintenant, avec ce qui est éternellement vrai. Vous pouvez commencer à comprendre comment et pourquoi Tout est Un et vivre et vous comporter en accord avec cela. Ceci vous permettra de voler au-dessus des auto-tamponneuses sur le chemin de la vérité. Votre chemin sera direct et vrai. Et à la suite de cela, vous vous retrouverez sur une voie plus rapide, vers des niveaux plus élevés de conscience. Vous rejoindrez la société des êtres magnifiques de haute conscience qui créent des réalités universelles et serez en mesure de travailler avec eux pour mener à bien les plus belles créations que votre cœur puisse désirer. Et puis, quand il est sera exactement comme vous le désirez, vous pourrez vous épanouir dans ces réalités et savourer le plaisir qu'elles vous apporteront.

Ce qui semble plus agréable pour moi que de vivre dans une réalité que vous ne comprenez pas, qui vous apporte de la douleur et de la confusion, dans un environnement de misère et de conflits. N'est-ce pas?

Maintenant, je n'ai abordé que QUELQUES-UNS des avantages de l'Unité de Conscience. Voici d'autres choses que vous pourrez expérimenter lors de votre voyage sur ce sentier de la Maison. Mais la vérité est que le chemin sera aussi unique que vous l'êtes. L'autre vérité, c'est que toutes les touches de conscience unique, vont inévitablement mener à l'Unité par la suite. Parce qu'il n'y a nulle part ailleurs où aller! Alors, vraiment, c'est juste une question de temps pour vous de décider si vous voulez vous attarder dans la dualité pour un autre cycle - ce qui pourrait signifier de nombreuses incarnations dans la dualité, car, bien sûr, c'est la nature de la dualité que, tout comme des sables mouvants, plus vous vous battez et luttez contre elle, plus vous coulez en elle.

Donc, ici vous êtes maintenant à la fenêtre de l'opportunité. Le fait que vous écoutez ces présentations signifie que vous êtes prêt à entendre ce message. Vous êtes, à tout le moins en train de l'évaluer. Et voici donc votre chance. Votre moment du choix - si vous n'avez pas déjà choisi. Ici et maintenant, vous pouvez choisir, ou affirmer votre choix, passer à l'étape résolument et hardiment sur le chemin vers l'Unité.

Etes-vous prêt pour ce choix?

Voyons voir, devons-nous le faire? Laissez-nous vous aider à vérifier en accord avec la vérité la plus profonde qui se trouve dans votre cœur. Vous faites cela comme ceci:

Prenez une profonde respiration.  Assurez-vous que vous remplissez vos poumons jusqu'à votre muscle du diaphragme au-dessus de votre estomac. Et lentement laissez aller ce souffle, dans le même temps lâchez toute confusion et tout doute à l'intérieur de vous.

Encore une fois. Respirez en paix et clarté,  jusqu'à ce que vos poumons soient remplis. Et expirez lentement, lâchant toutes les craintes qui assombrissent votre vraie connaissance.

Une dernière fois, en prenant une grande respiration dans la paix et la confiance en soi, directement.  Et lentement laisser aller l'air, en expirant les derniers vestiges de doute de soi que vous portiez.

Maintenant, ramenez votre conscience à votre coeur. Prenez un moment pour sentir la constante rythmique de votre coeur dans votre poitrine. Et comme vous le faites, prenez conscience de votre cœur énergétique. Ceci est souvent appelé le chakra du cœur. Quand vous sentez les sentiments les plus profonds et les plus affectueux pour un être aimé,  dans votre coeur énergétique. Donc concentrez-vous sur ce lieu dans votre être: votre centre de l'amour inconditionnel.

C'est le vrai centre de votre être. C'est là que vous êtes connecté directement à l'Unité du Tout. C'est là que vous pouvez accéder à la sagesse infinie, à la compassion infinie, à la créativité infinie et à la connaissance infinie.

Maintenant, vous allez accéder à la sagesse, aux connaissances et savoirs et trouver ce qui est juste pour vous de faire ensuite. Cela fonctionne comme ceci. Vous allez rester très conscient sur la manière dont votre cœur énergétique fonctionne pendant que vous maintenez deux pensées opposées dans votre esprit et voyez  comment elles se comparent. Voyez ce que votre cœur vous en dit.

Alors, sentez votre cœur et maintenez cette pensée dans votre esprit: «C'est juste pour moi de rester dans la dualité de la vie encore longtemps et d'être une partie de la bataille éternelle entre la lumière et l'obscurité . » Sentez votre propre cœur et ensuite faites cette déclaration dans votre esprit et voyez comment il réagit pour vous.  Se sent-il bon et juste pour vous?
Disons-le encore une fois, cette fois-ci dites-le dans votre esprit et avec moi: « C'est juste pour moi de rester dans la dualité encore longtemps et d'être une partie de la bataille éternelle entre la lumière et l'obscurité . »

Très bien. Rappelez-vous ce qui se passe alors dans votre cœur, mais maintenant laisser aller cette pensée, afin que nous puissions essayer une autre bien contrastée.
Encore une fois vous allez sentir votre cœur énergétique tout en maintenant cette pensée suivante dans votre esprit: « C'est correct pour moi de marcher le chemin de l'Unité maintenant et de commencer directement à m'éveiller au fait que je suis Un avec toute la vie, Un avec la planète, Un avec la nature, et Un avec le créateur éternel de tous. »

Encore une fois sentez votre coeur très attentivement. Que ressentez-vous de juste et d'harmonieux? Est-ce que vous obtenez une petite excitation peut-être? Ou est-ce que vous sentez que tout est faux pour vous? Essayez de dire la déclaration dans votre esprit avec moi et voyez : « C'est correct pour moi de marcher le chemin de l'Unité maintenant et de commencer directement à m'éveiller au fait que je suis Un avec toute la vie, Un avec la planète, Un avec la nature, et Un avec le créateur éternel de tous. »

Très bien. Maintenant, comparez les sentiments que vous avez ressentis dans votre cœur lors des deux états. Lequel est bon pour vous? Si c'est ce dernier, alors je vous souhaite la bienvenue au voyage vers la Maison. Il y a beaucoup plus que j'aimerais vous dire, mais je le crains, il faudra attendre à la prochaine présentation de cette série. Car, en effet, c'est là que je vais aborder le COMMENT du début de votre marche dans le chemin vers l'Unité. Sentez que la décision dans votre cœur est la toute première étape. Ensuite, je vais vous montrer les étapes suivantes pour vous mettre fermement sur les chemin vers la Maison.

Mais encore une fois, je vous souhaite la bienvenue. Vous vous en venez vers la Maison.

Et sur cette note, je dois vous quitter, jusqu'à ce que nous nous parlions de nouveau.

Je vous aime avec le coeur de l'Unité.

Je suis Adamu de l'entité monadique de la civilisation Pléiadienne.


(en anglais)
 
Source originale (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=-F9412zBl4w
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com
 

 

 


28/05/2012
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :