Les Anges de Lumière

LES RAYONS SACRES


LES RAYONS METALLIQUES

Rayon Argenté

 

Ce rayon a une nature féminine (yin), apaisante et réconfortante. Il se rapporte aux énergies lunaires de l'Archange Auriel et aux anges de la Lune.

 

  • Il permet de se voir sous une lumière différente.
  • Il illumine et réflète l'énergie.
  • Il est fluide, doux, accommodant, un tranquilisant naturel.
  • aide a équilibrer les fluides du corps, ainsi que les hormones féminines
  • gouverne le côté droit du cerveau
  • favorise l'utilisation de l'intuition
  • analyse les sentiments et les instincts

 

Rayon Doré

 

Puissant et masculin (yang) par nature, le rayon doré se rapporte à l'énergie du Soleil et aux anges solaires.

 

Le soleil a des effets physiologiques positifs sur les humains, les faisant se sentir heureux lorsqu'ils sont baignés par sa chaleur.

 

Ce rayon purifie les énergies parasites et stoppe l'énergie extérieure indésirable, l'empêchant d'influencer les individus et de les corrompre.

 

Il aide aussi à agir de façon appropriée lors des situations régies par l'hémisphère gauche, exigeant logique et réflexion systématique.

 

On porte de l'ambre serti dans de l'argent pour attirer les effets du Rayon Argenté, qui équilibre, éclaire et réflète l'énergie.

 

 

 

 

Rayon Cuivré

 

Par nature, il est très féminin mais différent de l'argent, le Rayon Cuivré est l'aspect primal dynamique, vigoureux de la psychée féminine.

 

Il véhicule les énergies de renouvellement, de créativité, de naissance et de matrice

 

Ce rayon permet de traduire les rêves et les désirs à la réalité, particulièrement en s'accordant à l'énergie de la grande Terre Mère. Il renferme les souvenirs anciens et un pouvoir créatif au-delà de la compréhension humaine, favorise la prise de décisions importantes qui donnent vie aux rêves.

 

 

Rayon de Platine

 

Masculin par nature, mais d'une manière différente de l'or, le Rayon de Platine soigne l'aspect masculin de la personnalité. il aide à surmonter la colère, libère les émotions ardentes refoulées, transforme l'agressivité concurrentielle en coopération paisible.

Très perçant, pénétrant, concentré et pur, ce rayon renvoie l'énergie négative agressive à sa source et expose le mensonge. Très purifiant pour le système énergétique humain et l'environnement, enseigne les savoir-faire nécessaires pour s'épanouir dans le chaos.

 

Extrait tiré du livre "La Bible des Anges" de Hazel Raven

 

 


 

 


03/05/2012
0 Poster un commentaire

RAYON RUBIS

Couleur : rouge rubis

Chakra Racine (mulhadara)

 

Le rayon rubis est le sixième rayon de lumière spirituelle et le premier rayon du spectre visible. Il influence le chakra racine sur le plan physique (troisième dimension) et est le rayon transmutant (transformateur) du chakra du plexus solaire (quatrième dimension). Sa couleur va du rouge vif au pourpre vif moucheté d'or, comme les rubis les plus fins.

 

Il est régi par l'Archange Uriel qui signifie "Feu de Dieu" ou "Lumière de Dieu". Uriel est un archange très puissant et il est l'Ange de la Présence, capable de réfléter la lumière inimaginable qui est Dieu. Il est associé à  l'électricité, à la foudre, au tonnerre, à l'action brusque et est souvent représenté tenant un rouleau (renfermant le chemin de vie de l'individu) ou un bâton.

 

 

Le rayon rubis est à utiliser à chaque fois que l'on se sent perdu, abandonné, effrayé, délaissé, rejeté ou suicidaire.

 

Il accroît l'énergie physique et stoppe l'affaiblissement. Il incite à écouter la sagesse du corps. Il est à éviter en cas d'hypertension, d'oedème, d'inflammation, d'agitation, d'hyperactivité, de fièvres ou d'ulcères.

 

Il active, vitalise, suscite le désir sexuel et l'amour. Elimine les blocages énergétiques profonds de l'organisme. Produit l'action, la force vitale, le courage, la vigueur et l'endurance.

 

Il rétablit l'envie de vivre. Il est dynamique, dissipe la peur et chasse les comportements obsessionnels.

 

Il enseigne la maîtrise du monde matériel, aide les êtres humains à se connecter à l'ordre divin pour faire venir l'harmonie et la paix mondiale.

 

Fait entrer la spiritualité dans la vie de tous les jours.

 

Extrait tiré de "La Bible des Anges" de Hazel Raven

 

 

 

 


 


 


02/05/2012
0 Poster un commentaire

LIVRE " 7 RAYONS 7 PRIERES"

INFORMATION DE LUMIEREDETRE

 

 

Le petit livre des 7 Rayons 7 Prières part très vite et il ne reste que 1 à vendre en boutique. Je viens de commander à l’imprimeur d’autres exemplaires pour satisfaire vos demande. Je vous remercie beaucoup, Maryse

 

 

 

 

 

Avec l'aimable autorisation de Maryse

 

 

http://www.lumieredetre.com/blog/

 

N.B. : Un livre que je viens d'acquérir et que je vous recommande tellement il est chargé de belles énergies !

 

 


08/04/2012
0 Poster un commentaire

LES 7 RAYONS SACRES

Le rayon bleu est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l'Archange Michaël. C'est celui de la volonté divine, de l'action et de l'audace.
Rayon des leaders et de tous les dirigeants.


Le rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l'Archange Jophiel. C'est celui de la sagesse, de la réflexion, des hautes pensées.
Rayon des étudiants et des instructeurs.


Le rayon rose est dirigé par le Maître Paul le Vénitien et l'Archange Camael. C'est celui de l'amour divin inconditionnel.
Rayon des conciliateurs, des amoureux de la vie, des diplomates et médiateurs.


Le rayon blanc est dirigé par le Maître Sérapis Bey et l'Archange Gabriel. Lady Marie y est très présente. C'est celui de la pureté des intentions, de la clarté des actions.
Rayon des artistes et tous créateurs et de tous les candidats à l'ascension.


Le rayon vert est dirigé par le Maître Hilarion et l'Archange Raphael. C'est celui de la santé et de la prospérité.
Rayon des scientifiques, thérapeutes, banquiers.


Le rayon Or et rubis est dirigé par le Maître Lady Nada et l'Archange Uriel. C'est celui de la paix, de l'amour familial, des vocations et de l'entraide fraternelle.
Rayon des pacificateurs, des associations d'entraide, de la famille, des missionnaires.


Le rayon violet est dirigé par le Maître Saint Germain et l'Archange Tsadkiel. C'est celui de la transformation, de l'alchimie, de la transcendance, des rythmes invocatoires et de la liberté.
Rayon des mystiques, alchimistes et de tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière et ascensionner.

 

Lire la suite :

 

http://amourdelumiere.fr/page.php?page=9

 

 



08/04/2012
0 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :