Les Anges de Lumière

BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ONT CONNU CES DEUX DERNIERES SEMAINES DES MOMENTS AGITES

jeudi 7 juin 2012

 

 
de John Smallman

Les énergies extrêmement puissantes enveloppant actuellement la planète Terre remuent une grande quantités de résidus qui ont sommeillé dans la psyché humaine depuis des temps immémoriaux et qui doivent être abordés et libérés, de sorte que vous puissiez tous vous éveiller. Beaucoup d'entre vous ont connu quelques une de ces effets dans les deux dernières semaines et se sont demandé ce qui se passait. Vous avez parfois été interrompu dans votre planification «normale» et cela n’a pas manqué de vous causer des difficultés dans votre vie quotidienne. Vous avez peut-être manqué un rendez-vous important, oublié de faire des choses que vous aviez besoin de faire, ou tout simplement pas été en mesure de fonctionner aussi efficacement que vous le faites habituellement.

Avec tout ce qui se passe, vous vous sentez probablement plus stressés, et le résultat est que vous essayez de "courir plus vite" pour vous tenir au courant des choses. Par conséquent, vous trouvez que vous n'avez pas assez de temps pour méditer ou prendre un peu de recul. Toutefois, lorsque vous êtes stressé de cette manière, vos périodes de méditation et vos moments de repos sont encore plus essentiels. Il est beaucoup mieux d'annuler un rendez-vous que d'annuler votre méditation ou votre moment de pause.

Arrêtez vos montres, éteignez vos téléphones, et aménagez une place pour vous-même, pour être calme et détendu. Vous le devez à l’égard de votre moi hyper stressé, et vous méritez très certainement de prendre du temps pour vous-mêmes. Si rien n'est possible,  prenez au moins une longue pause dans la salle de bain. Vous essayez tous d'aider et de satisfaire les autres, mais vous ne pouvez pas être vraiment efficace lorsque vous êtes très tendus - en fait, dans cet état, vos boutons émotionnels sont beaucoup plus susceptibles d'être poussés qui vous conduiront à dire ou à faire quelque chose que vous plus tard, vous risquez de  regrettez. Honorez vous vous-même et respectez-vous, comme vous souhaiteriez honorer et respecter les autres, et sachez que les autres veulent faire la même chose pour vous.

Si vous donnez aux autres une brève indication de ce que vous supportez - le stress, l’accablement, les problèmes émotionnels - de sorte qu'ils puissent comprendre vos besoins pour un temps d'arrêt, vous verrez que la majorité d'entre eux acceptent et honorent cette décision. Les athlètes qui visent des médailles d'or aux Jeux olympiques, les joueurs de tennis qui  espèrent gagner à Wimbledon, tous s’entraînent de manière intensive, mais ils prennent également des périodes de repos pour se déstresser et se détendre, sinon ils ne pourraient pas atteindre des performances optimales. Et vous devriez faire la même chose - vous êtes en période d’entraînement pour votre éveil!

Les énergies se sont intensifiées parce que le moment de votre réveil approche de plus en plus, les énergies qui arrivent vous aident à vous ouvrir, et elle se reportent directement vers les problèmes personnels que vous avez tous enterrés au plus profond de vous-même, elles s'introduisent dans votre conscience pour exiger de votre part une attention. Vous pouvez régler ces éléments résiduels. Ce qui en est la cause peut ne pas être évident pour vous, mais la cause n'est pas la question! Laissez tout ce qui vient apparaître, vous n'avez pas à faire quelque chose avec tout cela. Reconnaissez ce qui se manifeste, remerciez de la leçon qui vous est donnée, - car c'était son objectif - et permettez à tout cela de couler à travers vous et de se dissoudre dans le néant d'où cela vient, soyez-en sûr, cela se fera tout naturellement.

Vous pouvez vous trouver surpris de vous rappeler des pensées, des paroles ou des actes dont vous n’êtes pas très fiers - vous pouvez même sentir de la honte et de la culpabilité quand ces tracent remontent dans votre esprit - mais tout ce que vous avez à faire est de vous pardonner et d’envoyer des pensées d'amour, qui sont puissants courants d'énergie, à tous ceux qui ont été affectés.

Tout ce dont vous vous souvenez ne s’est jamais produit véritablement, parce que toutes vos expériences font partie de l'illusion, et votre pardon à vous-même est surtout une manière de vous libérer des événements irréels qui sont remontés tout en semblant très réel pour vous. Ils  vous permettent d'accéder à la flamme divine d'Amour qui brûle éternellement en vous. Lorsque vous le ferez, la paix inondera votre esprit, votre stress sera relâché, vous serez en mesure de réévaluer vos priorités et le sentiment d’être débordé va s'atténuer.

Vous êtes des êtres divins qui subissent une expérience humaine illusoire qui tire à sa fin. Vous allez vous réveiller dans la réalité et jouir de l'extase d'être Un avec Dieu. Quelques-uns d'entre vous ont eu parfois l’expérience de ne faire qu'un avec la Nature, avec l'humanité, avec l'univers, des moments très brefs lors de votre séjour dans l'illusion. Vous avez alors été bouleversé dans l'émerveillement et vous n’avez jamais oublié ces moments, même si l'intensité de ces instants a disparu. Quand vous vous réveillerez, votre expérience sera infiniment plus merveilleuse, et vous le savez. Alors détendez-vous, et permettez à l'éveil de l'humanité de se produire en vous tournant vers le domaine de l'Amour divin qui vous tient constamment dans son étreinte amoureuse.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com

 

 

Yabellah



08/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres