Les Anges de Lumière

C'EST AUJOURD'HUI !

 

à vous tous

 

Je vous rappelle que c'est à partir d'aujourd'hui que vous pourrez établir votre chèque d'abondance.

 

NOUVELLE LUNE :

 

Samedi 21 avril 2012 à 9 h 20

 

Vous pouvez donc le faire à partir de 9 h 20 et vous avez jusqu'à demain avant 9 h 20.

 

Passé ces deux dates et ces heures, vous ne pourrez plus le faire et vous devrez attendre le mois prochain.

 

Je vous précise aussi que ce chèque doit se faire uniquement à la NOUVELLE LUNE et que ce n'est pas moi qui détermine les heures mais c'est le calendrier lunaire.

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

 

 

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

 

 

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

 

 

 

 

 

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.


N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour ce nouveau mois.

 

 



21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres