Les Anges de Lumière

L'IGNORANCE EST LA PLUS GRANDE SOURCE DE PEUR SUR LA PLANETE TERRE

lundi 28 mai 2012

 
John Smallman

Tandis que vous continuez à vous libérer des attitudes et des comportements sans amour, le plan divin pour l'éveil de l’humanité est en train - en ce moment même - d’être accompli. Il y a désormais suffisamment de personnes pour donner à  l'humanité une impulsion en avant dans l'ère nouvelle, et cela parce que vous recevez une aide énorme de la part de nombreuses entités aimantes. Celles-ci ont connu dans le passé leurs propres luttes, et elles ont la compréhension ce que vous  êtes en train de traverser, elles souhaitent seulement vous aider à atteindre votre divine destination, comme elles-mêmes l'ont fait dans le passé. Et ainsi vous allez y parvenir. Beaucoup d'entre nous depuis les royaumes spirituels continuons à vous le rappeler, parce que c’est inévitable et inéluctable.

Comme vous le savez au fond de vous-mêmes, vous êtes tels que Dieu vous a créé, des êtres hautement évolués de la Lumière,  et rien ne pourra jamais changer cela, parce que ce que Dieu crée est éternel et parfait. Votre éveil délivrera l’expérience de cette connaissance au sein de votre conscience, et vous n'aurez plus jamais à la perdre - car vous aurez rejeté tout ce qui a jusqu’ici bloqué cette connaissance.

Comme tous les êtres divins, votre place est auprès de Dieu et nulle part ailleurs. Les lieux que vous semblez avoir expérimenté pendant si longtemps, avec une telle souffrance et une telle confusion, sont irréels, même si de fait, pour vous, ils semblent la seule réalité qui soit. Cela est dû à votre propre choix actuellement de ne pas être conscients de tout ce qui ne peut être perçu par vos sens corporels. Aujourd’hui votre science a fini par le reconnaître, vous reconnaissez que le fait de ne pas comprendre une chose ne signifie pas pour autant qu'elle n'existe pas. L’admettre permet d’ouvrir de nombreux nouveaux domaines d’investigation, permet d’entreprendre des recherches qui vous obligent d’élargir votre conscience et de suivre votre intuition, qui devient alors un outil de plus en plus puissant, au fur et à mesure que vous l'utilisez.

Beaucoup d'entre vous ont connu des états modifiés de conscience qui étaient alors ressentis comme bien plus réels que votre conscience «normale», qui est un état bien moindre de conscience, mais on vous a persuadé qu'ils étaient irréels, imaginaires, qu’ils conduirait à la psychose et vous avez donc cessé de les investiguer. De plus, bien sûr, la guerre contre la drogue a beaucoup effrayés les gens, leur faisant croire que les états modifiés de conscience étaient dommageables et psychotiques. Il est exact que certains d’entre vous ont commis  des dommages graves envers eux-mêmes par l'utilisation de diverses substances toxiques – et cela principalement dans le but de soulager la souffrance et la douleur de l’état  dit «normal» de conscience.

Mais ce que vous acceptez comme étant votre état «normal» de conscience est loin d'être normal !  C'est un état par lequel vous vivez dans la peur et l'anxiété, vous sentant constamment dans la nécessité de prendre toutes sortes de précautions pour assurer votre sécurité. Cet état encourage la méfiance, le désaccord et le conflit, pour vous assurer que ce que vous craignez ne se produisent pas. Cependant, la recherche intelligente et raisonnable sur les états modifiés de conscience vous montrera que ces états de conscience dit « modifiés » peuvent apporter la guérison à la plupart des maux qui affligent l'humanité. Plus votre état de conscience s’élargit, plus votre connaissance se développe, et plus vos peurs s’évanouissent - parce que l'ignorance est la principale source de peur sur la planète Terre.

Le plan de Dieu pour vous est de devenir pleinement conscient. Dans cet état, plus rien ne vous est caché et il n'y a donc rien à craindre. Et c'est ce que signifie s’éveiller. Lorsque votre corps physique dort, il est inconscient, il ne connaît rien, et parfois vous êtes entraînés dans les cauchemars les plus horribles, qui sont très convaincant dans leur réalité et qui font même que votre organisme se réveille dans la terreur. Cela peut prendre quelques secondes pour que le dormeur se rende compte qu'il est réveillé et qu’il est en fait tout à fait en sécurité. Mais la mémoire s'attarde, et il est alors réticent à se rendormir. Ainsi, la peur ne frappe qu’au coeur de l'ignorance, et la connaissance est le seul remède.

Quand vous vous éveillerez, vous aurez une connaissance infinie, vous apportant une paix et une joie infinie. Vous serez alors conscient des possibilités infinies qui s'offrent à vous, et qui vous encouragent à exercer vos talents créatifs tout à fait uniques et individuels, pour votre plus grand plaisir. Et parce que tous ne sont qu'Un, chacun d'entre vous pourra se réjouir et tirer parti pleinement des créations de tous les autres. Des possibilités créatives innombrables vous attendent au milieu de cet environnement harmonieux dans lequel vous êtes sur le point de vous éveiller.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com


 

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres