Les Anges de Lumière

LA FEMME - LE POUVOIR DE L'ASCENSION

vendredi 20 avril 2012

 

 
 EN RAPPEL 
Ascension Spirituelle 101
par Inelia Benz - juillet 2010

La semaine dernière, je me suis retrouvée à un endroit plutôt douloureux. Depuis le mois précédent, je sentais une douleur aiguë dans le bas du dos, au niveau du chakra sacré. En me réveillant dans cet état, je m’étendais, méditais, laissant la douleur s'accroître, m’envelopper, s’exprimer ; puis la douleur passait ou encore, elle devenait tolérable. Elle pouvait aussi disparaître, comme si rien ne s’était passé.

Puis jeudi passé, le 24 juin 2010, je me suis réveillée avec la même douleur. J’ai essayé d’appliquer ma méthode de traitement; au lieu de la sentir disparaître, j’ai reçu les lettres ER au travers de ma vision intérieure.

Il faut savoir que moi et les hôpitaux ne nous entendons pas bien. Comme n’importe quelle autre personne sur Terre, je ne veux pas m’y approcher. Mais le message continua à m’apparaître, encore et encore. J’ai essayé de l’ignorer mais cette fois-ci, la douleur n’est pas disparue. En fait, ça empirait.

La douleur devint tellement terrible, que j’ai dû me rendre à l’urgence de l’hôpital ; mon corps était en état de choc sous la violence de la douleur. On m’a mise sous perfusion, on m’a hydratée, recouverte de draps et injecté plusieurs analgésiques pour détendre les muscles; on m’a donné quelque chose comme de la morphine en plus d’autres produits, cousins de ce dernier.

Je n’avais jamais eu d’analgésiques comme ceux-là. J’ai déjà pris de l’aspirine, du tylenol et ce genre de choses ; mais jamais rien comme ça. Eh bien, ces drogues produisent éventuellement l’effet magique de faire disparaître la douleur. Ces produits m’ont aussi rendue très, très malade pendant 3 jours.

La douleur a disparu ; elle n’est pas revenue. Les résultats des tests n’indiquaient rien qui ne vaille la peine de noter. Un gros point d’interrogation flottait dans l’air. Avant de partir vers l’hôpital, j’ai dit à mon mari : « Ils ne trouveront rien ; c’est énergétique ».

La négativité nous frappe là ou on est le plus vulnérable. Mais c’est aussi un travail intérieur et, un travail de soi.

La raison pour laquelle je vous raconte tout ça dans un article intitulé "Les femmes, le pouvoir de l’Ascension", est parce que pendant ces trois jours de malaise aigu et aussi après, j’ai reçu beaucoup d’information de la Source.

Depuis que ceci m’est arrivé, je vois des choses jusqu’alors gardées dans le secret des dieux. Parmi celles-ci, le fait que la douleur était dans l’espace entre les hanches, représentait le pouvoir des femmes.

J’ai reçu l’information à l’effet que, il y a plusieurs milliers d’années, nous, les femmes, avons orchestré le passage de notre pouvoir aux hommes. Pour que cela puisse se produire, nous avons dû programmer toute une génération de femmes, et d’hommes, de façon différente, bloquer leur propre nature et permettre que le programme prenne « racines ». Cette programmation consistait à ce que les femmes soient en état de dysfonctionnement et, inutiles sans un homme ; à ce qu’elles ne soient heureuses que si elles étaient amoureuses d’un homme ou aimées par un homme ; et à ce que l’homme les protègent et prenne soin d’elles. Tout ce qu’elles avaient à faire était d’enfanter, de nourrir et d’élever tout le monde et, se coucher au lit.

Je me demandais., mais pourquoi ferions-nous une telle chose ? La réponse m’est venue quelques  jours plus tard.

Puis l’information continuait à me parvenir ; notamment le fait que maintenant est venu le temps de retirer le pouvoir de l’homme et de récupérer le pouvoir de la femme ; et que nous sommes les véritables détentrices du pouvoir, de la capacité à faire et à être, de la capacité à créer.

Le « pourquoi » s’est manifesté sous la forme de l’entrevue de Lucia René, au réseau CNN ; Lucia est une mystique et leader de notre époque. Elle expliquait la raison pour laquelle le pouvoir fut laissé à l’homme; le but était donc que l’homme apprenne à avoir du pouvoir et que la femme apprenne de l’homme au pouvoir.

Et comme cela se produit souvent, mon information n’a pas seulement été validée mais s’est également développée.

Une autre chose s’était produite ; j’ai reçu la vision de plusieurs femmes, des aînées placées en cercle autour de moi ; elles étendaient comme des draps blanc autour de mon corps. Alors qu’elles tenaient leurs mains vers le haut, je me relevais avec elles. J’ai alors clairement vu une forme de diamant entre le chakra coronal et le chakra entre les sourcils. Il s’agissait du point de connexion (branchement) à la matrice féminine, disaient-elles. Plusieurs femmes et quelques hommes sur Terre auront ce point activé de cette façon ; quand le temps viendra, ce point sera pleinement "branché". Je devais le brancher quotidiennement, aussi longtemps que possible.

Bien sûr, j’ai ensuite fait une recherche google sur ce point de branchement ; ce n’est pas un point d’énergie ni un des chakras connus dans la tradition hindou comme étant le point de connexion au Divin.

Je me promène encore avec ces Aînées, les Femmes. Elle est Mère ; elle est Terre ; elle est NOUS. Elle est l’Univers.

Si vous êtes un homme et avez lu ceci jusqu’à ce moment-ci : bien jouer ! Je vous aime.

En consultation, je dis souvent à la personne que je ne fais rien ; je ne suis qu’une sage-femme. Souvent une personne n’a pu naître à son vrai Soi, pendant des mois ou des années. Je lui dis alors quand respirer et quand pousser. Et voila qu’apparaît une autre être ascensionné.

Cette douleur que j’avais, était comme une contraction, beaucoup plus douloureuse, plus localisée ; mais elle demandait une "poussée".

Est-ce que la douleur reviendra ; pas sûre mais plus que probable. Pour l’instant, elle a disparu et je continue à documenter l’information que je reçois. Ce qui précède n’est qu’un mince fragment.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et LaPresseGalactique.com

 

 

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres