Les Anges de Lumière

LA NATURE DE L'OMBRE DANS LA DUALITE...

vendredi 8 juin 2012

 La chute

 
par Inelia Benz
Page 4 sur 5

La "chute", ce moment où les polarités ont été déréglées, est enregistrée dans plusieurs cultures comme étant le moment où, habituellement une femme, a ouvert "un sac de nœuds". Parmi les exemples de notre culture, il y a Eve qui mangea le fruit de l’Arbre de la connaissance ; et Pandore qui ouvra la boite. Avant cela, ce sont des histories sur le démon qui a été un ange, est devenu jaloux, a combattu Dieu et a chuté sur Terre.

Pendant mes années de croissance, j’avais un rêve qui me revenait souvent. Dans ce rêve, il y avait deux univers ; un, de Lumière et l’autre, d’Ombre. Dans le rêve de l’univers de Lumière, tout était heureux et harmonieux, beau à ravir. Dans le rêve de l’univers d’Ombre, il y avait une grande souffrance, de l’esclavage, de la pollution et plus encore.

Le "Créateur" décida que ces deux univers pouvaient apprendre l’un de l’autre, en autant qu’ils se joignent, d’une façon ou d’une autre ; ainsi , leur évolution serait prodigieuse. Ou quelque chose de ce genre ; dans mon rêve, je sentais simplement que c’était une "bonne idée".

Il n’y avait aucune manière de joindre ces deux univers, puisqu’étant donné leur nature absolue, l’un ne pouvait voir l’autre.

Le "Créateur" décida de former un être qui fut à la fois Lumière et Ombre. Cet être était une créature n’ayant qu’un seul but, celui de pénétrer chacun des univers et "y infecter" la "couleur" de l’autre.

L’être entra d’abord dans l’Univers de Lumière. Il y fut accueilli avec confiance et amour. Mais s’il ou elle touchait quelqu’un, il ou elle devenait alors malade. La maladie était inconnue et les êtres commencèrent à mourir, à souffrir et se questionnèrent sur leur existence. Après que quelques milliers de planètes furent infectées, l’être se rendit dans l’Univers d’Ombre. Toutefois, puisqu’il y avait maintenant de l’Ombre dans l’Univers de lumière, ce dernier devint apparent pour l’Univers d’Ombre ; et les êtres d’Ombre s’étaient déjà préparé à donner l’assaut à l’univers de Lumière.

L’être de "Lumière et d’Ombre" entra dans l’univers d’Ombre ; il y fut reçu avec méfiance et fut rapidement asservi. Par contre, ceux qui étaient en contact avec cet être étaient infectés de Lumière. Ceux-là commencèrent à souffrir de compassion, d’amour et d’autres choses dont on ne peut parler. Rapidement, l’être de "Lumière et d’Ombre" reçu une aide pour s’enfuir.



Les êtres de l’univers d’Ombre qui furent infectés par la Lumière, avaient aussi une profonde compréhension des forces et des faiblesses de l’univers Lumière.

Pendant ce temps, dans l’univers Lumière, une tentative s’effectuait pour "aider" et "réparer" les êtres qui avaient maintenant en eux l’Ombre. Des planètes à travers l’Univers Lumière commencèrent à aider mais furent, elles-aussi, infectées. On s’aperçu que ces planètes "infectées" devaient donc êtres mise en quarantaine et, que les êtres qui y vivaient avaient commencé à expérimenter les premières impressions de"déconnexion" de la Source. Contrairement au livre « Le retour de la lumière », qui affirme que les êtres de l’Ombre créèrent un mur, dans mon rêve c’était la Lumière qui créa un barrage autour des planètes infectées.

Les dirigeants de l’univers d’Ombre, empressés d’étendre leur territoire, entreprirent une attaque en règle sur l’univers Lumière.

C’est là que s’arrête le rêve de mon enfance.

Adulte, j’ai eu un autre rêve. Dans celui-là, j’étais tellement grande et puissante que je pouvais voyager à travers les univers ; et j’étais intéressée à explorer d’autres Univers. Pendant que je voyageais à travers un magnifique univers Lumière, ce qui est comme de nager dans une symphonie de chanson et de couleurs, il y a eu soudainement un gros cri, comme si une large quantité infinie d’âmes criaient ensemble ; puis, alors que je tentais de situer d’où venaient ces cris … le silence.

Il y avait une partie de l’univers en état de silence profond et complet. Ce silence était tellement intense ; c’était comme un malaise abruti dans le tissu de la réalité.

Moi-même ainsi que d’autres êtres, curieux de savoir ce qui était arrivé, avons voyagé jusqu’à cet endroit. Nous avons alors vu, derrière un mur, des tourbillons de douleur, de souffrance et de destruction.

Nous regardions, incapables de faire quoi que ce soit et incapable de comprendre ce qui était arrivé.

D’autres êtres se rassemblèrent; et il y eut un appel à l’aide. Plusieurs se sont portés volontaires ; débuta alors l’aide pour d’abord comprendre, et pour ensuite récupérer cet endroit.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)
 

 

 

Yabellah



08/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres