Les Anges de Lumière

LE VAISSEAU SPATIAL TERRE - ET VOUS EN ETES LE CAPITAINE

jeudi 3 mai 2012

 
 RAPPEL 
 
Ascension Spirituelle 101

par Inelia Benz

Le vaisseau spatial Terre – et VOUS en êtes le capitaine

La transition a atteint l’étape finale… À présent, il n’en tient qu’à vous.

Pendant la semaine du 22 au 28 août 2011, la Source m’a aimablement demandé de me retirer. Ceci ne se produit pas souvent ; c’est rare et normalement, ce n’est que pour quelques minutes, quelques heures ou au plus, quelques jours. Cette fois-ci, ce fut pour une semaine complète.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie pour moi, de quitter un "ancien endroit" de la réalité-matrice actuelle mais que, le Je, en tant qu’être, se retire à l’extérieur. Le corps, les corps subtils et la "conscience" demeurent. C’est comme de regarder un film ou de conduire une voiture sur l’autoroute ; le corps conduit mais on le regarde au loin.

Pendant que j’observais la "réalité" à partir de l’extérieur, je pouvais ressentir de grands changements se produire, d’énormes changements; et les murs entre les dimensions s’amincissaient. Ma vision "humaine" pouvait détecter le mouvement, des lumières et des ombres.

Puis, on m’a demander de revenir. La nouvelle est grande.

Au même moment, mon amie Lucia Rene, une mystique qui ne s’en laisse pas imposer, a publié son communiqué sur le web. Dans son communiqué, elle exprimait ce qu’elle ressent en laissant derrière elle le vieux monde et en entrant dans le nouveau monde. Elle écrivait :

« Avez-vous vu le film Le Seigneur des anneaux" ou lu la merveilleuse trilogie de Tolkien ? Si c’est le cas, vous vous rappelez peut-être une des dernières scènes du film alors que les elfes, Bilbo, Frodo and Gadalf s’embarquent sur un joli petit bateau de bois, navigue en quittant le port, et disparaissent de vue. Ils quittent en destination d’un nouveau monde. J’ai pensé :  ‘C’est ça’. ‘Ce moment-là du film capte parfaitement ce que j’ai ressenti !

C’est comme si j’étais embarquée sur le bateau et que je naviguais vers l’inconnu ! » Lucia Rene

Je savais que quelque chose de gros se préparait ; mais je ne comprenais pas ce qui s’était produit pendant que j’étais à l’extérieur ni pourquoi j’étais retirée de la scène pendant que cela se déroulait.

Lucia et moi en avons discuté. Et alors que nous échangions sur ce que nous avions chacune expérimenté, je me suis rendue compte de la vérité.

Comme le nomme Lucia, la Division des mondes. Cet évènement, dont plusieurs ont parlé, attendus par des millions de gens, et mentionné dans les religions et les cultures du monde entier, s’était produit. C’est tout ce que je savais.

Les âmes divisées entre la lumière et l’ombre, éveillées et endormies, conscientes et aveugles.

Ce dont je me suis rendue compte est que la raison pour laquelle on m’a demandé de me retirer de l’équation avait deux volets.

L’une étant que ceci ne m’implique pas; je ne suis ici que pour élever le niveau de vibration de la planète, incluant le collectif. Je ne choisis pas ce que sera le dénouement du collectif ou de ses membres individuels ; le collectif s’en occupe. Toutefois, je n’étais pas d’accord avec ce résultat. Je voulais, oui, je voulais vraiment que tous les êtres humains soient élevés dans leur vibration pour qu’ils puissent ainsi se réveiller suffisamment afin de faire un choix instruit. Mais cela ne s’est pas produit. Une entente fut conclue il y a environ un an, concernant ce qui adviendrait de ceux qui ne seraient pas suffisamment éveillés pour faire un choix. L’entente était que l’Ombre les emmènera dans leur nouvelle réalité ; celle où règnent l’esclavage, la souffrance, la douleur et la peur. Pourquoi ? Parce qu’il y a, dans le jeu, ce quelque chose appelé "le libre arbitre". La population fut informée ; et si un individu décide d’ignorer l’information, cela signifie qu’ils ne veulent pas savoir. Cela signifie que quelqu’un d’autre prendra la décision à leur place.

Deuxièmement, le déplacement aurait été trop douloureux à "expérimenter" dans une forme humaine pour ces milliards d’âmes dans l’Ombre.

Mon cœur en souffrait. Et j’étais étonnée… je ne pensais pas que je le sentirais. Après tout, c’était ce que le collectif voulait. Mais mon corps physique et mes corps subtils ont ressentit la perte. Etait-ce l’ego ? Peut-être.

Cette tristesse, ce profond chagrin, je l’avais ressenti déjà une fois avant. Il y a quelques semaines, j’étais en communication avec la conscience collective des Lémuriens. Et c’est ce qu’ils m’exprimaient. À ce moment-là, je comprenais que dans l’histoire de la Terre une division s’était produite et que la tristesse qu’ils ont alors ressentie provenaient d’avoir laissé leur peuple derrière, tous ces gens qui ne s’étaient pas éveillés. Et ce que nous appelons le "milieu de la Terre" est la Terre qui a avancé dans une vibration de niveau plus élevé tout en occupant le même endroit mais, dans une vibration d’espace/temps différente.

Et cela est encore arrivé.

Ce que nous expérimentons en ce moment, cette semaine, la présence de la peur, de l’Ombre, de la guerre, de la souffrance, de la famine, est "l’ombrage" de la réalité précédente. La seule façon de la retirer est de traiter la peur et d’injecter de la lumière et de l’amour dans la  planète. Amplement ! Les grands évènements tels que l’ouragan à New York et la comète Elenin qui était "supposée" faire des dégâts dans certains endroits de la planète a fait peu de chose finalement. La Machine-à-Peur est en train de chuter. L’esprit humain est gagnant. Dans les 3 prochaines générations, ceux qui ne sont pas encore éveillés, les dormeurs, et leurs maîtres vont quitter la planète au fur et à mesure qu’ils quitteront la vie sur terre et ne pourront plus y revenir. Ce qui arrivera pendant ces années-là dépend de nous.

A présent, voyons l’information, celle qui importe : Comment, en tant qu’individu, gouvernez-vous le vaisseau ? Car, voyez-vous, vous le pouvez.

Apprenez les règles. La première, et la plus importante règle à apprendre, est que, quoi qu’il arrive sur la planète ou dans votre vie, cela ne peut se produire si vous n’êtes pas d’accord. Et tout ce qui arrive, arrivera soit parce que vous êtes d’accord ou parce que vous ne déposez pas votre vote.

Il ne me revient pas de choisir si ces milliards de gens endormis seront emportés par nous, s’ils seront obligés de s’éveiller ou seront laissés à leur propre choix de demeurer endormis, irresponsables de leurs actions, et de laisser à l’Ombre la responsabilité de les prendre dans une Terre plus dense et plus noire.

Il ne me revient pas de décider de notre rapidité à retirer les ombrages et à entrer pleinement dans la nouvelle réalité d’une vibration plus élevée. Pourquoi attendre 3 générations alors qu’on pourrait le faire en 3 mois ? À nous la décision. Nous décidons ce pour quoi nous sommes d’accord et ce pour quoi nous sommes en désaccord.

Nous tous allons déposer notre vote.

Alors voici ce que nous allons faire ; voici comment déposer notre vote.

Choisissez une personne, une situation, un endroit, un sujet personnel, ou un évènement mondial avec lequel vous êtes en désaccord. Ensuite, tracez un cercle rouge autour de votre choix, et tracez une ligne rouge à travers ce choix. Dites alors les mots : « Je ne suis pas d’accord avec ceci ». Ensuite, visualisez ce que vous aimeriez voir, ce avec quoi vous êtes d’accord. Et faites un tique vert juste à côté. C’est très, très simple et rapide. A ce point rapide qu’on pourrait croire que ce n’est pas ainsi que la vie change ; pourtant, c’est ainsi. Essayez-le. Essayez-le avec de grosses choses. Faites-le chaque jour ; et surveillez ce qui se passe. Qu’avez-vous à y perdre ? Rien.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com
 

 

 



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres