Les Anges de Lumière

LES VAISSEAUX SONT VIVANTS !

03 mai 2012

 

Les astronefs de notre Famille galactique sont faits de Lumière vivante. Ce sont en eux-mêmes des êtres conscients et ils n'ont pas besoin d'êtres "fabriqués" pour être opérationnels et se déplacer. Les équipages voyagent en symbiose télépathique avec leurs vaisseaux. Ils forment ensemble un être collectif doué d'une conscience unitaire, capable de se fixer un objectif commun et de s'y conformer. C'est cet être vivant dans sa globalité qui assume le choix de se mouvoir à travers telle ou telle région de ce que nous appelons "l’hyperespace", et qui décide de "disparaître" d'un endroit pour "réapparaître" à celui où il choisit de se projeter.

 

 

001

Les vaisseaux des Galactiques n'ont pas seulement des noms, comme en possèdent nos navires, nos avions et nos fusées. Ils ont aussi des personnalités, comme nous, et une intelligence, comme nous. Ils apportent une réponse adaptée chaque fois qu'un besoin collectif requiert leur présence ou leur intervention à l'intérieur de la bande de fréquences qui leur correspond. Chaque vaisseau est à son équipage ce que la coquille est à l'escargot : la coquille est une projection de l'escargot, mais en même temps, elle fait partie de l'escargot.


002c

Donc, quand les contactés nous disent que nos Frères et Sœurs de Lumière sont sur le point de se manifester en masse et de venir nous visiter à bord de leurs beaux vaisseaux aux couleurs de l'arc-en-ciel, cela représente un effort de groupe, incluant une participation consciente des vaisseaux, de leurs équipages et de l'humanité elle-même. Les vaisseaux, leurs équipages et l'humanité terrestre forment une unité vivante. Ceux d'entre nous qui seront capables de joindre leurs énergies à celle des vaisseaux et de leurs occupants pourront sentir le rayonnement de cette union. Ils pourront sans difficulté s'intégrer au groupe qui leur correspond vibratoirement et rejoindre LEUR vaisseau.

Songez-y un instant : vous n'aviez probablement jamais envisagé les choses sous cet angle. Vous supposiez que, le moment venu, au moment de notre basculement dans la quatrième dimension, ils allaient peut-être utiliser une sorte de rayon ou de technologie hyper-sophistiquée pour nous embarquer sur leurs vaisseaux. Non, si nous devons monter à bord, ce n’est pas eux qui décideront de nous "aspirer" à l'intérieur. C'est nous qui le ferons par nous-mêmes ! C’est l’énergie de la joie qui inondera notre cœur, la sensation de participer à la magie de ces retrouvailles cosmiques, qui nous ouvrira grandes les portes ; puis, nous graviterons naturellement ou, plus exactement, nous "léviterons" vers cette sensation de bonheur et de paix que nous partagerons tous ensemble et qui comblera le vide de notre cœur.


003

Les retrouvailles cosmiques

 

 

Les vaisseaux ne sont pas seulement des modes de transport. Ils permettent à toutes les formes de vie présentes à leur bord de s'épanouir. Les majestueux vaisseaux-mères ne sont pas de petits disques ni de petits cylindres mais d'immenses entités sphériques ou parfois cubiques. Les vaisseaux tels que le "Cité de Shan" sont des capsules géantes de la taille d'une planète. Ils sont vivants exactement comme la Terre est vivante, et ils voyagent à travers l'immensité de l'espace, comme la Terre voyage autour du Soleil et à travers l'univers.

Les grands vaisseaux portent le nom de "vaisseaux-mères", car ils sont des mères nourricières pour leurs équipages, comme la Terre est une mère pour chaque être incarné sur son sol. En nous projetant dans la troisième dimension matérielle, nous avons jadis enfanté la Terre. La Terre était au départ notre enfant et elle est devenue notre mère. De la même manière, les vaisseaux sont les enfants de nos Frères galactiques, mais ils sont devenus leurs mères porteuses ou pourrait-on dire, leurs "mères transporteuses" ! Et ils forment ensemble une unité.


004

Intérieur et extérieur d’un "petit" vaisseau-mère

 

 

004b

 

Lire la suite : http://www.erenouvelle.fr/

 

 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres