Les Anges de Lumière

LUMIERE D'ALCYONE

 

Vous me verrez peu parler d’astrologie tant les interprétations sont sujettes à caution, mais l’astrologie, qui était autrefois le pendant naturel de l’astronomie, revèle néanmoins les mouvements très précis et prévisibles de la grande horloge cosmique qui détermine la vie dans le macrocosme et le microcosme. Nous sommes les deux à la fois et sommes assujettis à ces grands cycles. Ainsi l’éclairage donné dans l’article qui suit me semble apporter un angle de vue qui pourra résonner chez quelques uns. Sur le plan cosmique, cette période de Mai-Juin 2012 marque une ouverture déterminante et les mois à venir seront probablement bouleversants à bien des égards.

Le Passeur.

Par Gilles Lhomme.

Il est parfois des configurations planétaires ou stellaires tout à fait impressionnantes qui méritent certainement qu’on s’y attarde plus que pour d’autres. C’est de fait le cas de la configuration qui va se trouver mise en place lors de la nouvelle Lune du Gémeaux du 21 Mai 2012.

Beaucoup d’entre vous auront certainement remarqué à quel point depuis quelque mois la luminosité  s’est modifiée sur notre belle planète. Les étoiles scintillent plus qu’avant, les planètes et notamment Vénus en ce moment brillent de mille feux, la Lune, quand elle n’en est qu’à son quartier, éclaire nos nuits plus que les pleines Lunes d’il y a quelques années. Et que dire des soirées de pleines Lune où l’on y voit la nuit presque comme en plein jour et qui donne même au ciel une teinte Indigo qu’il n’avait jamais eue auparavant en pleine nuit.

La nature s’y est mise aussi pour ce printemps où les arbres et les fleurs émettent une luminosité surprenante.

Cette luminosité exacerbée est due à l’entrée de notre Soleil et de notre système solaire dans la ceinture de Photons. Cette ceinture est un nuage de photons généré par Alcyone (Alpha des pléiades) qui est le Soleil directeur d’un système de huit Soleils dont le nôtre fait partie. Nous en sommes le Soleil le plus éloigné et le seul système à en sortir de manière cyclique pour des périodes de 10.800 ans, avant d’y revenir par la suite de façon tout aussi cyclique pour des périodes de 2.160 ans.

Cette phase de 2.160 ans commence maintenant et l’on observe quelque chose de très particulier par rapport à ceci le 21 Mai 2012 : la nouvelle Lune va venir se positionner à 0° des gémeaux sur le degré exact de la position d’Alcyone dans notre ciel.

Alcyone a transité le signe du Taureau pendant environ 2.160 ans avant de se positionner en Gémeaux à l’orée de notre nouveau siècle en l’an 2000, ce qui correspond pour les années 2000-2001 au précédent maximum de l’activité solaire, le prochain étant prévu pour 2012-2013, c’est à dire maintenant.

Juste un petit rappel ici pour signaler ce qui s’est passé dans le maximum Solaire précédent, le 11 Septembre 2001, et qui a, qu’on le veuille ou non, changé la face du monde.

Les maximums Solaires sont quelque chose de très important pour l’humanité et apparemment notre amie Alcyone semble jouer un rôle dans leur force mais surtout dans leur essence. Alcyone qui est le générateur de ces photons est donc un générateur de lumière. La lumière de tout temps a toujours représenté ce qui « spiritualise » la matière. On peut déduire de ceci qu’Alcyone est un générateur d’intention spiritualisante pour chaque cellule du corps divin que nous représentons individuellement.

Nous pouvons interpréter tout facteur astrologique à partir du moment ou nous en avons une signification, ce qui est le cas d’Alcyone, puisque nous savons maintenant qu’elle est un méga générateur d’intention lumineuse.

En Taureau, Alcyone (qui n’était pas encore entrée dans la ceinture de photons) nous a amené devant un mur spirituel de par la négation de la femme, de sa place véritable et de la négation de l’énergie matricielle féminine en général. Nous avons donc vécu la négation, voire la Diabolisation de l’énergie de la Déesse et du Féminin Sacré, donc de la force de vie au profit de notre force d’autodestruction.

Nous devions vivre, je pense, ce cycle à l’orée de notre entrée dans la ceinture de manière « négative » car notre nature est ainsi faite : nous ne sommes malheureusement capables de construire qu’après nous être rendus compte de la profondeur de notre folie destructrice. Toutes les religions nous expliquant dans leurs travers manipulatoires que pour évoluer il faut automatiquement passer par la souffrance, le combat et la guerre. Ces mêmes religions nous ont toujours expliqué que descendre (aller vers le bas) nous conduisait automatiquement vers les enfers, bien sûr cette énergie infernale du bas étant toujours associée à la Femme et à son énergie, ce qui en dit long sur le fait qu’aujourd’hui nous soyons les couillons que nous sommes. Eh oui,on y a cru et on a tout gobé ! Mais aujourd’hui le Cosmos vient nous donner une chance de rédemption sans égale qu’il nous serait fort à propos de saisir dans toute sa réalité lumineuse.

La ceinture de photons vient vers nous pour nous permettre de transmuter le Plomb en Or et nous permettre de réintégrer nos paramètres Alchimiques internes.

La lumière d’Alcyone est le catalyseur qui nous fait tant défaut depuis plus de 10.000 ans. Notre Soleil est pour nous la représentation de la lumière et se pose donc en relais privilégié de l’énergie d’Alcyone et de la ceinture de photons, son activité étant le reflet microcosmique de cette énergie macrocosmique phénoménale. Chaque éruption Solaire agit envers nous comme une marche supplémentaire vers la spiritualisation de notre être et possède en elle l’information énergétique parfaite  dont nous avons besoin à cet instant «T» pour l’évolution de notre conscience.

Nous devons nous efforcer de capter au sein de notre « Double », (ou corps d’énergie) cette information d’évolution.
Pour ceci il suffit d’avoir l’Intention de cette information et d’agir en son sens (méditation) pour qu’elle pénètre chacune de nos cellules, qu’elle soit physique ou ethérique. Cette méditation est une méditation intentionnelle active, liée simplement à la perception et à la sensation qui est procurée à chacun à partir de son propre point d’évolution actuel.

Ceci veut dire qu’il faut s’abandonner simplement à ce que l’on est sur le moment.
Cette énergie ne juge pas notre niveau d’évolution, elle souhaite seulement le faire grandir.

Chacun est dans son propre état idéal d’évolution en rapport à ce qu’il a choisi pour cette incarnation et est en droit maintenant de revendiquer la réalisation de ce choix. La lumière d’Alcyone est là pour permettre à notre souhait d’incarnation d’enfin se réaliser dans toute sa dynamique ascensionnelle. La lumière d’Alcyone nettoie tout et en particulier les scories mentales qui empêchent l’âme de se révéler dans son infinie splendeur. Alcyone et sa lumière sont aussi une aide concrète pour le nettoyage du karma de l’humanité. Elle vient révéler la dualité en nous pour que nous puissions faire la part des choses et l’utiliser en conscience afin que la guerre entre l’égo et le double, qui sont les deux faces de la même médaille, prenne fin.

Acceptons enfin notre destin tel que nous l’avons choisi, permettons nous d’être simplement ce que l’on est et surfons sur cette nouvelle vague, mais surtout apprenons à notre égo à redevenir le disciple appliqué de l’essence de ce que nous sommes dans notre réalité spirituelle.

Gilles Lhomme.

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

Yabellah



08/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres