Les Anges de Lumière

MEDITATION ET SOINS 5D - LUNDI 9 AVRIL 2012

Bonjour YABELLAH,
 
Je suis tres heureux de vous inviter à vous joindre à nous pour une nouvelle séance gratuite de Méditation et de Soins 5D par visio conférence - en direct :

************************************************************************
- MEDITATION & SOINS 5D GRATUITS -
"RENAITRE A NOUVEAU"
Lacher le mental, apaiser ses émotions, retrouver sa Présence...

Lundi 9 avril 2012 à 20h 30 heure de Paris
- 14h30 pour nos amis du Canada
*************************************************************************

Programme de la soirée :
-------------------------
- Décodage et Soin 5D par le Son des blessures inconscientes" du Groupe
- Méditation guidée du Coeur
- Soins quantiques & Activation 5D d'ouverture de Coeur
- Méditation guidée de Guérison de la Terre.
Je répondrai ensuite à toutes vos questions personnelles.
 
Irène : "J'ai sentit soudain d'intenses vibrations me parcourir
tout le corps avec un bien être extraordinaire et une joie profonde
dans le coeur, comme si j'entrais dans une immense bulle pleine d'amour
et de lumière... J'ai suivis votre conseil de me relier avec le coeur
et ce qui s'est produit et tout simplement incroyable et fabuleux...
Infiniment merci pour ce cadeau extraordinaire qui me permet d'être
en communion avec la Vie la paix et l'amour pour tous et
chacun en particulier au nom de cette petite planète bleue
qui souffre tellement en ce moment. Que les étoiles vous bénissent
sur ce merveilleux parcours qu'est le votre..."
 
Annie : "Merci pour ce grand moment de partage et de communion
d'hier soir. Personnellement, ce matin, je me suis levée différente,
avec ce grand sentiment d'avoir retrouvé ma Famille, ma Vraie famille.
je me sens réunifiée, pleine de joie intérieure, avec ce ressenti
très fort de paix , d'harmonie et de sérénité...l'union fait la force !"
Tous vos amis non encore inscrits sont bien sur les bienvenus parmi nous.
C'est une belle occasion de faire connaissance et de vivre un beau moment de partage

----------------------------------------------------------------------
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire si vous avez recu ce mail.
Merci d'etre à l'heure-Evitez de vous connecter au dernier moment,
Vérifiez votre accès à la salle virtuelle au moins 30 minutes à l'avance.
----------------------------------------------------------------------

Voici les informations à saisir dans la fenêtre de connexion à la visioconférence :
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire si vous avez recu ce mail.
- Pseudo : saisissez votre nom
- Mot de passe : saisissez "amour"
- Admin : NE RIEN SAISIR ICI
- Cliquez ensuite sur le bouton : "ENTRER".

Lisez bien toutes les indications données à la page suivante.
Pour accéder à la salle virtuelle,cliquez sur ce lien :
http://www.institutaora.com/Salles-VisioConf-L30RIJFDSMPF9OKSJD65/Salle-Conference-Gratuite.htm
 
 
 
 
Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver tous ensemble pour cette belle séance de méditation...

Coeurdialement
Serge
---------------------------------------------------------------------
Découvrez le Pack ATTRACTION 5D : "Créer par la Lumière..."
---------------------------------------------------------------------
Comment booster la Loi d'Attraction, attirer facilement
plus d'abondance, de santé et d'harmonie dans sa vie...!"
----------------------------------------------------------------------
Ce Pack tres complet comprend :
- 2 cours en PDF + 1 formation vidéo
+ 3 audios quantiques 5D de réharmonisation
+ 1 vidéo de méditation

Chantal : J'écoute régulièrement le Chant de Lumière, je ressens de la compassion
pour tout ce qui vit... cela m'aide beaucoup à garder des pensées positives d'amour.
Plusieurs personnes de mon entourage me dise que j'ai beaucoup changé depuis quelque temps...
que je suis plus sereine, plus concentrée sur mes actions, plus compréhensive
et que cela me rend plus jolie... que du merveilleux ! Un énorme Merci"
 
Joëlle : Le chant de lumière est juste une merveille pour me revitaliser
et nettoyer mes corps. Je sens en moi une saine clarté d'esprit
et une douce harmonie s'installer. Je suis plus ouverte aux autres
et me surprends même à vouloir m'amuser. J'accueille plus facilement la vie ! merci.

Martine : Merci cher Serge pour cette musique, totalement féérique, magique.
Vraiment elle porte bien son nom. En écoutant l'extrait je me suis sentie
grandir dans mes champs vibratoires, les larmes sont venues aussi.
En l'écoutant, c'est une réelle immersion dans les hautes vibrations du divin.
Une communion d'amour avec tout réellement."
Pour en savoir plus, cliquez ici :

AORA


Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

 

Avec l'aimable autorisation de Serge

 



08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres