Les Anges de Lumière

MEDITATION GRATUITE DU WESAK

Bonjour YABELLAH,
 
Je nous invite à prendre du recul par rapport à la "fièvre" les élections présidentielles pour Célébrer ensemble, dans la Joie, le Wesak afin de poser les merveilleuses Energies d'Amour du Christ et de Compassion du Bouddha sur la France et dans le monde entier...

************************************************************************
MEDITATION GRATUITE DU WESAK"
 
Dimanche 6 mai 2012 à 20h 30 heure de Paris
- 14h30 pour nos amis du Canada
*************************************************************************

Visio conférence - en direct :
 
Programme de la soirée :
-----------------------------
1°- Décodage des Blessures d'Ame du Groupe et Soin 5D par le Son
2°- Méditation du Wesak pour l'Illumination de la France et la Guérison de la Terre.
Je répondrai ensuite à toutes vos questions personnelles.
 
Irène : "J'ai senti soudain d'intenses vibrations me parcourir tout le corps avec un bien être extraordinaire et une joie profonde dans le coeur, comme si j'entrais dans une immense bulle pleine d'amour et de lumière... Ce qui s'est produit et tout simplement incroyable et fabuleux... Infiniment merci pour ce cadeau extraordinaire qui me permet d'être en communion avec la Vie la paix et l'amour pour tous..."
 
Tous vos amis non encore inscrits sont bien sur les bienvenus parmi nous.
C'est une belle occasion de faire connaissance et de vivre un beau moment de partage

----------------------------------------------------------------------
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire si vous avez reçu ce mail.
Merci d'etre à l'heure-Evitez de vous connecter au dernier moment,
Vérifiez votre accès à la salle virtuelle au moins 30 minutes à l'avance.
----------------------------------------------------------------------

Voici les informations à saisir dans la fenêtre de connexion à la visioconférence :
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire si vous avez reçu ce mail.
- Pseudo : saisissez votre nom
- Mot de passe : saisissez "amour"
- Admin : NE RIEN SAISIR ICI
- Cliquez ensuite sur le bouton : "ENTRER".

Lisez bien toutes les indications données à la page suivante.
Pour accéder à la salle virtuelle,cliquez sur ce lien :
http://www.institutaora.com/Salles-VisioConf-L30RIJFDSMPF9OKSJD65/Salle-Conference-Gratuite.htm
 
***************************
>> Pour aller encore plus loin :
***************************
 
J'ai créé pour vous des nouveaux "Activateurs Cellulaires 5D"
porteurs des magnifiques énergies du Christ et du Bouddha.

Vous allez bénéficier - en avant première, de leurs formidables puissances :

--------------------------------------------------------------------------------------------
ATELIER D'ACTIVATIONS CELLULAIRES 5D & SOINS SUR PHOTO :
--------------------------------------------------------------------------------------------
" A L'AMOUR CHRISTIQUE ET A LA COMPASSION-SERENITE DU BOUDDHA..."
---------------------------------------------------------------------------------------------

- Développez un nouveau regard d'Amour sur vous-même,
- Prenez plus de recul face aux turbulences de la vie,
- Ne soyez plus déstabilisé et renforcez votre détachement et votre sérénité,
- Ayez davantage de Compassion pour vous et la autres...

Programme :
-------------
- 1° Activation cellulaire 5D à l'Amour Christique pour vous-même
- 2° Activation cellulaire 5D à la Compassion du Bouddha en vous,
- Partages et questions-réponses...

Modalités pratiques et dates :
------------------------------
=> 3 formules pratiques au choix selon vos préférences et vos disponibilités :

> Le Vendredi 11 mai à 20h 30 heure de Paris -14h30 pour nos amis du Canada :
- Stage en direct à votre domicile, en visioconférence internet

> Le Vendredi 11 mai à 20h 30 heure de Paris -14h30 pour nos amis du Canada
- Soin quantique 5D à distance sur photo
Efficace même si vous n'êtes pas disponible à cette date

> Le Mardi 15 mai à 20h 30 heure de Paris -14h30 pour nos amis du Canada
- Soin quantique 5D à distance sur photo
Efficace même si vous n'êtes pas disponible à cette date

Chantal :
"J ai participé à votre séminaire et vraiment il m'a enchanté. J'ai vécu des moments intenses de ressentis plus bluffants les uns que les autres. J'étais littéralement submergée. Je suis épatée par votre prestation, vous dégagez un charisme certain et c'est tout simplement époustouflant. L'ouverture du coeur est impressionnante...et ce déluge de larmes ce n'est pas croyable.  Après je me sentais vraiment bien...Merci pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites"

Participation et codes d'accès :
-------------------------------
Comme d'habitude, pour rendre accessible cette session de Guérison et d'Eveil au plus grand nombre, je vous propose un tarif économique de :

- 35€ et 25€ pour les personnes en difficulté au lieu de 70 € pour les 2 Activations 5D

Envoyez rapidement votre règlement et votre photographie papier à l'adresse suivante :
Institut AORA - Chemin de Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES
Envoyez aussi une copie par mail à : contact@institutaora.com

Mireille :
Depuis ce stage et durant mes soins je perçois mieux tout le travail énergétique qui se fait. Je reconnais que cela paraît incroyable mais c'est vrai ! Je me demandais comment ce stage à distance pouvais se dérouler,
mais j'ai lâché prise et je n'en reviens toujours pas de l'efficacité... Mille fois merci Bien tendrement"
 
Pour commander maintenant et recevoir vos codes personnels d'accès ,
cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-Paiement-Immediat-35-25-Visioseminaire-quantique-5D.htm

----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce Stage et ce Soin 5D sur photo sont réellement uniques par la puissance et la profondeur du travail alchimique réalisé dans l'Être
----------------------------------------------------------------------------------------
Vous aller bénéficier de la puissance multidimensionnelle inédite du Son, de la Couleur, des Mandalas sacrés et des Activateurs quantiques 5D qui vont vous délivrer du passé et vous permettre de retrouver votre connexion intime avec la Lumière et l'Amour de l'Être Sacré qui est en vous.

Pour commander maintenant et recevoir vos codes personnels d'accès ,
cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-Paiement-Immediat-35-25-Visioseminaire-quantique-5D.htm

Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver pour cette belle session
de Guérison et d'Eveil de l'Être Sacré qui est en vous...

Coeurdialement

Serge
------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le Pack ATTRACTION 5D : "Comment utiliser la Lumière
pour Attirer plus d'abondance, de santé et d'harmonie dans votre vie...!"
------------------------------------------------------------------------------
Joëlle : Le chant de lumière est juste une merveille pour me revitaliser et nettoyer mes corps. Je sens en moi une saine clarté d'esprit et une douce harmonie s'installer. Je suis plus ouverte aux autres et me surprends même à vouloir m'amuser. J'accueille plus facilement la vie ! merci.
 
---------------------------------------------------------------------
Découvrez la Méditation Quantique 5D :
"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."
----------------------------------------------------------------------
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête
avec une sensation de paix et de confiance".
Pour en savoir plus, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm


AORA
Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

 

Avec l'aimable autorisation de Serge

 



05/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres