Les Anges de Lumière

METATRON...

lundi 4 juin 2012

 

 


Conversation intuitive avec ERENA
                  
                   Chers amis, chers enfants, chers liens entre tous… Je suis METATRON, un Archange dont vous connaissez plus ou moins le rôle, qui serait de consigner les faits et les acquis dans les grands Livres de l’Univers… Mon rôle est multiple, Je n’ai pas pris uniquement celui-là !… Mon rôle est aussi de vous amener progressivement à respecter vos engagements, votre détermination, votre chemin… Mon rôle est de constituer avec vous des énergies de confiance en votre idée, votre puissance, vos acquis…Dernièrement et longuement, l’Archange MICKAEL vous a aidés à relâcher des tensions, à quitter des mondes dualitaires, à freiner vos envies, vos besoins affectifs, à délier vos affects douloureux… Son rôle ne s’arrêtera pas à cela, Il continuera à œuvrer en vous, silencieusement, patiemment, jusqu’à ce que la Connaissance vous imprègne de Liberté Totale, jusqu’à ce que le Mouvement de Vie vous libère de vos pièges égocentriques, de vos espoirs malheureux, de vos tenions émotionnelles, jusqu’à ce que vous quittiez les mondes karmiques… Il continuera donc de vous aider… Vous pouvez continuer de compter sur son aide… Il n’abandonnera personne…
                   Mon rôle n’est pas nouveau, il existe depuis longtemps… J’aime vous aider… J’aime vous permettre, vous conseiller, vous libérer, ainsi que le fait MICKAËL, dont Je suis le Frère, l’Aimé… Ensemble, Nous aidons l’Humanité… J’irai au-delà de l’aide de libération des karmas, car J’inscrirai en votre Livre Intérieur la Vérité Fondamentale du Père et de la Mère Eternels… Je vivifierai cette énergie pour votre équilibre, votre mieux-être, votre bien-être… Je l’associerai à la force de la Foi, et avec les autres Enseignants qui vous aident, Nous entrerons plus facilement dans le langage quotidien de l’être humain…

                   Chacun est libre… Chacun peut comprendre qu’il dépend entièrement d’une Conscience Supérieure, mais chacun peut aussi totalement réfuter la vie subtile, la vie intra-terrestre ou céleste, la vie après la mort physique… Nous le précisons une fois de plus : chacun détient son libre arbitre, et ne peut ni imposer aux autres, ni recevoir les affirmations d’autrui sans être convié au discernement, à la réalité subjective interne, à la réflexion sur le sens caché ou profane qui est accordé à une pensée ou une idée… Chaque personne peut refuser de m’écouter, elle en a totalement le droit… Mon aide, toutefois, est subtile, elle appartient au monde de l’Informel… Elle est intérieure et extérieure, elle est faite de Vie et d’Amour…
                   Vous avez, en partie, reçue une initiation sur la portée du Cristal en vous, sur la portée de l’Energie Christique en vous, sur la Bénédiction du Wesak, réconciliation bouddhique et christique, vous avez été informés de l’intense réalité du Père et de la Mère en vous… Mon rôle sera de vous accomplir, de vous aider à vous accomplir, à accomplir le but de votre destin, en partie spirituel, en partie conceptuel, en partie matériel… Nul ne peut perdre sa route, ni s’en trouver dévié, puisque chacun est guidé et conseillé… Ceux qui se perdraient sur des sentiers inutiles, en perdant aussi du temps, ne peuvent affirmer qu’ils se sont perdus… Ils ont seulement appris différemment de ce qu’ils pensaient devoir générer ou accomplir… Ceux qui croient que d’autres commettent des erreurs en commettent une, celle de condamner, de juger, ou de croire que ceux-ci ne sauraient remettre de l’ordre dans leurs idées et leurs actes… Ils manquent donc de confiance… Là est leur chemin : donner sa confiance aux autres est preuve d’Amour Inconditionnel !… Il est donc juste de commencer par cela, afin de mettre en place l’accord entre tous…
                   C’est cela que Je consigne dans les grandes Tablettes de l’Infini : L’Amour que vous déployez… L’Acte d’Amour que vous posez… Le Choix d’Amour que vous faites et offrez… C’est de cela dont il s’agit quand vous évoquez le rôle des Maîtres Ascensionnés, des Archanges et des Anges… AIMER est le lien essentiel entre tous, et Je vous mettrai sur cette voie, car bien souvent, vous vous en éloignez !… Vous êtes tous mes bien-aimés, mes enfants chéris et bénis, mes liens avec l’Inspiration que Je vous offre aujourd’hui…
                   Ami(e), ferme tes yeux… Inspire librement… Expire de même, profondément… Puis, laisse monter en toi l’Amour qui n’attend rien, n’espère rien, ne fait rien…  Aime… tout simplement… et vois l’Image que ton Cœur t’envoie…, qui se place devant ton œil intérieur…, qui t’inspire la quiétude, la tranquillité… Laisse venir la Couleur que Je t’inspire… Le Symbole que Je t’envoie… Vois-Moi… Reçois-Moi… Ressens-Moi… et dis-toi que Je me révèle en toi, afin que tu n’inventes pas, que tu n’inventes rien, que tu sois toi…, que tu vives en toi…
                   Le Cristal t’a été donné… Il s’est émis en toi, a grignoté tes inquiétudes, a placé une certaine dose de confiance… Vois-en les effets… Vois un Cristal devant toi…, de forme pyramidale… Ressens-le…, faisant partie intégrante de ton Être…, et respire avec Moi… Tu me vois… Tu penses avec Moi… Tu sais Qui Je suis en toi… Tu t’élèves… Tu élèves ta vibration… Tu passes d’un plan de conscience à un autre, plus libre, plus léger… Tu respires en ton être, en ton corps, en tes fréquences, et tu deviens Roi, tu deviens Reine... , tu puises à la Vie… N’y a-t-il pas, déjà là, tout en toi, le souhait d’ÊTRE la Vie ?…, de RESPECTER ta Vie ?…, de la mener selon la Loi d’ESPERANCE en tout être humain ?… C’est donc que l’Amour t’inspire, t’aide, te valorise… C’est donc que Je puis te donner ma confiance et que tu es mille fois plus vaste que tu ne le ressentais hier, ou tout à l’heure… Prends mon Amour…, sois toi-même… Tu seras grand(e), tu seras libre, et Je disposerai en toi les Vertus de l’Empathie…, en couronne, en fleur, en vaste complétude… Je les ferai vivre…. J’accomplirai ma mission…, et l’Archange en toi sera toi…
                   Au bien-être de t’avoir aidé(e) !…                                         
                                                                                                                                        METATRON
Archange selon la Loi d’Eternité 

À SUIVRE...
Pour mieux connaître ERENA ou pour entrer en contact avec elle, CLIQUER ICI !
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com
Reproduction autorisée à condition d’en respecter l’intégralité et de citer le blog ci-après :
http://centregalactique.blogspot.ca/p/erena.html
michelerena@orange.fr

 

 



04/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres