Les Anges de Lumière

MIKAËL - 5 JUIN 2012

MESSAGES A LIRE - Mise à jour du 6 juin 2012

Depuis le 6 juin 2012 vous pouvez lire des informations reçues de la part d'intervenants d'autres plans Dimensionnels : MIKAËL, URIEL et ANAËL (5 juin). Certaines interventions se font sous forme d'échanges ou exclusivement Vibratoires, ce qui explique, dans ce dernier cas, l'absence de transcription correspondante. Nous respectons l'ordre chronologique qui nous a été demandé de suivre. Vous retrouverez donc les dates qui ont été mises en ligne avant ce jour en cliquant sur les numéros de page ou en utilisant les critères de recherche...Dans les cas où ces questions ouvraient un espace où nous pouvons tous nous retrouver, les questions "personnelles" ont été reformulées et la syntaxe de certains passages a été aménagée mais sans jamais trahir la réponse d'origine. Le "style" particulier de chaque intervenant a été respecté, y compris dans, parfois, ses approximations, en particulier pour O.M. AÏVANHOV, d'origine bulgare. Nous souhaitons partager ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez à votre tour, en reproduisant l'intégralité des textes que vous choisiriez et en citant leur source (site www.autresdimensions.com).

 

MIKAËL

5 juin 2012


Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, que l'Amour préside entre nous. Je viens, en tant que Gardien de la Porte Étroite, vous exprimer un certain nombre d'éléments en résonance avec le Feu. Le Feu nommé Mikaëlique est le Feu qui transperce la poitrine. J'ai œuvré, au sein de ce monde, auprès de nombres de mystiques, afin de perforer l'enveloppe du Cœur, et d'ouvrir, dans les temps qui se sont écoulés, la poitrine de ces Êtres, à KI-RIS-TI. De la même façon, j'interviens, au sein de la nouvelle Tri-Unité, en ces temps ultimes (en vous reliant à ma Présence, au sein du Canal Marial, par un simple appel de votre part), afin de favoriser, en vous, le passage de cette Porte. Répondant à l'impulsion Métatronique, née voilà presque un an, ayant activé la Porte KI-RIS-TI de votre dos.

Je viens donc, aujourd'hui, afin de solliciter, de votre bienveillance et de votre Amour, l'Appel à ma Radiance, afin d'œuvrer au sein de votre Canal Marial, aussi que en tant que Gardien de la Porte Étroite. Vous permettant de passer ainsi du feu prométhéen (du feu illusoire de ce Monde) au Feu du Cœur. Permettant de résoudre le Feu de l'Âme et le Feu de l'Esprit. Vous apportant ainsi la possibilité de vivre en Absolu, comme en Ultime Présence. L'Appel de mon nom (au-delà de toute prière, au-delà de toute invocation et de toute évocation) permettra à ma Présence d'être à vos côtés, en toutes circonstances.

L'activation du Canal Marial (ainsi que cela vous a été énoncé) permet à ma Présence d'être à vos côtés, en tant que Double, permettant la réunion de vos différents Feux. Le Feu du Cœur (qui vous a été explicité après les Noces Célestes) doit laisser la place à un autre Feu : ce Feu de l'Esprit et de l'Âme, conjoints, vous conduisent à vivre le brasier d'Amour. Ce Feu qui ne consume pas et qui, pourtant, consume, en vous, tout ce qui n'est pas lui, tout ce qui est éphémère, vous permettant de vivre la purification par le Feu, préalable au Feu du Ciel et de la Terre.

Les temps en lesquels vous êtes entrés signent la possibilité de mon intervention spécifique au sein de votre Canal Marial. La traduction de ma Présence, au-delà de la majoration du Son perçu dans l'oreille gauche, sera de plus en plus tangible pour ceux d'entre vous qui feront appel à ma Présence et à ma Radiance, où que vous soyez sur cette Terre. Vous n'avez aucune demande particulière à formuler : juste à m'appeler, en Conscience. Ainsi, je réaliserai, en vous, un accompagnement spécifique vous aidant dans vos ultimes Passages, dans la traversée de la Porte de la Résurrection. Vous amenant, par la Grâce du Manteau Bleu de MARIE ainsi que de mon Manteau, à vous établir dans l'Ultime Présence ou dans l'Absolu.

Ainsi, l'aide apportée prend, aujourd'hui, une nouvelle teneur, beaucoup plus perceptible, beaucoup plus Radiante, se manifestant, en vous, par ce brasier d'Amour, par ce sentiment indicible d'Amour, correspondant à votre Réalité Ultime et Éternelle. La simple prononciation de mon nom permettra (à ceux d'entre vous les plus avancés, au niveau du Canal Marial et de l'Onde de Vie, mais aussi, à tout un chacun, par la suite) de bénéficier de mon action, permettant d'embraser, en vous, ce qui doit l'être. La nouvelle Tri-Unité (annoncée voilà presque deux ans) est maintenant à pleine puissance permettant de relayer, jusqu'à vous, le Feu du Ciel : conjugaison de la Triple Radiation : de l'Ultra-violet, de l'Esprit Saint et des Particules Adamantines, œuvrant, par l'intermédiaire du Soleil Central, au sein de vos structures, éphémères comme Éternelles (ndr : la nouvelle Trinité est : KI-RIS-TI / MARIE / MIKAËL). Je vous convie à réaliser cela, afin d'éprouver, par vous-même, l'action de notre Union au sein du Feu Céleste, au sein du Soleil, dans le Logos Solaire.

Ne cherchez pas à diriger mon action, car mon action est ma Présence, en vous, et à vos côtés. En ces temps de la Terre où l'ensemble des couches isolantes de ce système Solaire, se désagrège, en totalité, l'instant est venu de préparer votre Être à cette Union Mystique du Feu, vous permettant de consumer les attraits de l'Âme (orientée vers la matérialité, vers la personnalité), afin de retourner le feu prométhéen, de manière achevée, jusqu'à son terme, c'est à dire jusqu'à l'Esprit, embrasant, dans un second temps, ce Feu de l'Esprit, jusqu'à l'Ultime Présence, jusqu'à l'Absolu. Vous procurant l'indicible Amour de Fils Ardent du Soleil. Vous permettant de vous immerger, si telle est votre vocation, au sein du brasier d'Amour Éternel du Soleil. Ceci sera à son apogée au solstice d'été, vous permettant alors d'être dans la préparation, la plus intense et la plus fine, pour ce qui doit advenir à ce système Solaire et à cette Terre, dans ces temps. Ces temps qui sont là, comme cela vous a été dit, à de multiples reprises. Il est temps, maintenant, de mettre en ordre ce qui a besoin d'être ordonné. Il est temps de vous tourner vers votre Éternité, au-delà de l'apparence de ce corps, au-delà de ce que vous croyez être, dans la Présence infinie de l'Amour, qui est votre Nature, votre Essence, votre Éternité. Ainsi, je vous enjoins de réaliser cela jusqu'au moment où vous pourrez, de manière claire et sensible, percevoir ma Présence à vos côtés.

En tant que élément de la nouvelle Tri-Unité, je prépare donc la voie à MARIE, je prépare donc la voie à celui qui vient (Principe Solaire KI-RIS-TI), réalisant et accomplissant la parole donnée par Saint-Jean, dans son Apocalypse. Le temps de l'Appel est venu. Un à un, lavez vos robes, afin de vous élever dans la phase ultime de l'Ascension, réalisant et permettant, par là-même, de vivre cette phase dans un état de Vibration, de Conscience ou d'Absolu, vous éloignant de toute perturbation, Intérieure comme extérieure. Le brasier consécutif de mon Épée et de ma Présence, vous permettra de trancher, en vous, les derniers obstacles à votre Élévation, à votre Transfiguration et à votre Résurrection. En tant que Prince et Régent des Milices Célestes, mon intervention, sur Terre, se réalise par le Feu, toujours plus important, du sang de la Terre s'écoulant par vos volcans, ainsi que par le Feu du Ciel, illustré par les météorites et objets divers de votre ciel (apparaissant en plus grand nombre, dans les jours et les semaines qui s'installent).

Ainsi, est ma demande envers vous. Je vous offre l'aide, je vous offre le Feu : celui qui vient, en vous, éveiller, en totalité, le brasier de l'Amour, qui vient vous consumer dans les flammes de l'Amour de la Vérité Éternelle de ce que vous Êtes. Mettant fin à toute illusion, à tout éphémère, si telle est votre Conscience, si tel est votre Absolu. Voici ce que j'avais à vous énoncer. Si, par rapport à ce processus, extrêmement précis et extrêmement simple, existent, en vous, des interrogations, des questionnements, je vous écoute.


Question : ne pas ressentir le Canal Marial à gauche mais ressentir particulièrement le Point KI-RIS-TI, cela est-il équivalent à la Porte que vous décrivez ?
L'impulsion Métatronique a réalisé, pour ceux pour qui cette zone est la plus active, la possibilité du Feu du Cœur. Toutefois, ma Présence, en ces temps, est spécifique, à vos côtés. Le préalable du Canal Marial (non perçu ou non vécu pour l'instant) ne vous empêche pas, comme je l'ai dit, de réaliser cet Appel. Ma structure permettant alors (profitant du Manteau Bleu de la Grâce) d'accélérer l'achèvement du Canal Marial, pour ceux qui ne perçoivent pas. Comme cela a été dit par certains Anciens : le Canal Marial, même non perçu, est constitué pour l'ensemble de l'humanité. Sinon, comment MARIE pourrait-elle réaliser son Appel ?


Question : À quoi correspond le fait de sentir un trait de Lumière partant du Point KI-RIS-TI dans le dos et ressortant à l'avant, au niveau du chakra du Cœur ?
Bien aimé, cela correspond à la perforation de l'enveloppe du Cœur. Celle-ci a pu être réalisée par METATRON, comme elle a pu être réalisée par moi-même, dans le passé, pour certains mystiques. Mon intervention, en ce temps, est plus l'installation de ma Présence et de ma Radiance, dans votre Canal Marial, permettant, si cela n'a été fait ou pas encore réalisé, de perforer votre Cœur, de l'avant vers l'arrière.

En cet instant précis, durant vos questionnements, ma Présence se fait jour à vos cotés.


... Communion ...

 

Le Feu de l'Esprit, le Feu de l'Âme, conduisant au Feu Absolu, vous rend à votre nature ignée. Le feu de la Terre, appelé élément feu, tel que vous pouvez le voir, n'a strictement rien à voir avec le Feu des Noces Célestes et Mystiques. La traduction de ce Feu, irradié par ma Présence et ma Radiance, vous donne à vivre ce que j'ai nommé cette consumation totale du complexe inférieur, vous amenant sur l'autel de la Résurrection, vous amenant à CHRIST. Cet appel, à ma Radiance et à ma Présence, peut se réaliser à tout instant que vous aurez choisi. Pensez bien que vous n'avez rien à me demander de précis, si ce n'est d'être là : je le serai. Toute demande correspondant à des modèles anciens de ce monde (comme une demande de protection, comme une demande concernant la personne) ne se verra donner aucune suite. Ma seule action concerne les Feux qui sont à embraser, en vous. Aucune action concernant la personnalité ou la vie sur ce monde ne pourra être entreprise par cet appel. Si ma Présence et ma Radiance, lors de vos appels, est effective, là non plus, ne demandez rien : entrez simplement en Communion, qui sera le préalable à notre Fusion et à l'Embrasement. Vous allez donc pouvoir réaliser ce que nous vous affirmions depuis, déjà, de nombreux temps, à savoir que nous sommes en vous, et à vos côtés. Ceci traduit la fin des couches isolantes de ce système Solaire, mettant fin à votre propre isolement et à votre propre enfermement. S'il n'existe plus, au sein de cette assemblée, de questionnement, je vous propose de réaliser, en ma Présence au sein de ce Canal, votre premier appel.


... Appel de MIKAËL ...


Si vous n'avez plus d'interrogations, concernant ce que j'ai exprimé, ou ce que vous vivez, à l'instant, alors je rendrai Grâce à votre Présence, à votre Cœur et me retirerai, pour l'instant.


Question : Comment savoir quand le Cœur est perforé ?
Crois-tu pouvoir être perforée sans le sentir ?


Question : Le son dans l'oreille droite est-il lié à votre Présence ?
Non. J'ai bien spécifié que ma Présence ne peut qu'intervenir de votre côté gauche et, en aucun cas, à votre côté droit.


Question : La perforation du Cœur est-elle instantanée à partir du moment où l'on fait appel à votre Présence, Radiance ?
Non. Cela peut être la première fois, comme nécessiter une alchimie entre nos deux Présences. Tout dépend, là aussi, comme pour le Passage de la Porte Étroite, des attachements et des résistances, des peurs présentes au sein du corps ou complexe inférieur (personnalité, corps physique, corps énergétique et corps émotionnel). C'est en ce sens que je vous ai proposé de réaliser cet appel, autant de fois que nécessaire, non pas dans le même moment, mais dans des moments successifs, au fur et à mesure de ce que vous nommez vos journées.


Question : vous interviendrez donc à plusieurs reprises, pour enflammer le Cœur ?
Cela sera différent pour chacun d'entre vous, ainsi que je l'ai exprimé, concernant vos résistances et vos attachements. Cela dépendra aussi de la possibilité de la rencontre entre l'Onde de Vie et la Vibration du Supramental, dans votre Temple cardiaque.


Question : la Rencontre entre l'Onde de Vie et le Supra mental est un préliminaire à votre intervention ?
Comme je l'ai spécifié, non. Mais, bien évidemment, si l'Onde de Vie est née et parcourt ce corps, alors, cela sera facilité.


Question : votre intervention peut se manifester par la sensation d'avoir quelque chose qui sort de la poitrine ?
Oui. La perforation, de l'avant vers l'arrière, peut entraîner de multiples réactions, de multiples manifestations mais l'ensemble concerne, bien sûr, la poitrine. J'entends par poitrine, le chakra du Cœur, le chakra de l'Âme, le chakra de l'Esprit, le chakra du Foie, le chakra de la Rate et la Porte KI-RIS-TI, ainsi que les circuits Vibraux unissant et réunissant ces différentes Portes et Points (ndr : voir les schémas ci-dessous).


Question : Pour cette Communion, est-il possible de s'aider des mandalas à sept cristaux, des charoïtes, ce qui avait été préconisé il y a quelque temps ?
Seule la conscience réalise l'appel le plus pur, dorénavant. Si, toutefois, il existe, en vous, le sentiment d'être aidé par un processus Vibratoire préalable, quel qu'il soit, alors, faites-le. Pas uniquement pour les pierres correspondant à ma Radiance, mais pour l'ensemble de ce qui vous semble bon concernant les montées Vibratoires. Mais rappelez-vous que l'appel à ma Présence ne doit s'accompagner d'aucune demande.


Question : La sensation d'une flèche qui traverserait la tête depuis l'oreille gauche jusqu'à l'oreille droite, pourrait correspondre à votre intervention ?
L'arrivée de ma Présence et de ma Radiance se fait par le haut et la gauche de votre corps, empruntant, je vous le rappelle, le canal de l'Antakarana, doublé de Particules Adamantines, appelé Canal Marial. Bien évidemment, ce canal est relié directement au Point IM au-dessus de votre oreille et bien sûr, au Point IS, situé de l'autre côté (ndr : voir les schémas ci-dessous). Ma Présence peut aussi être perçue à votre gauche, quand elle arrive, comme une Présence chaude, quasi physique, concernant vos perceptions. Et cela le sera, du fait même de la disparition, de plus en plus complète, des couches isolantes.


Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.


Bien aimés Enfants de la Loi de Un, que la Grâce de l'Amour et de la Vérité Éternelle, soit notre Don commun. Je rends Grâce à votre Présence. Je rends Grâce à vos appels. Je rends Grâce à votre constance. Permettez-moi, au-delà de ma Présence et de ma Radiance, de vivre, en votre compagnie, notre Communion, de Cœur à Cœur. Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes et nous avons rendez-vous. À bientôt.


... Communion ...

__________________________________________________________________________

NDR :

  • POINT KI-RIS-TI du dos : : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur.
  • Chakra du coeur : : sur l'axe du sternum, entre les mamelons.
  • Chakra de l'âme : : du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
  • Chakra de l'Esprit : du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
  • Chakra du foie : un travers de main sous le sein droit (Porte VISION).
  • Chakra de la rate : un travers de main sous le sein gauche (PORTE ATTRACTION). Le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici.

 

 




06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres