Les Anges de Lumière

PRESENTATION DE SERGE

 

 

 

 

 

 

 

Mon cheminement personnel et spirituel a débuté à l’âge de 8 ans par une expérience de N.D.E (rencontre avec la mort) et d'éveil, qui m'a conduit à étudier les grandes philosophies orientales et occidentales durant plus de 30 années...

Après un solide parcours en entreprise comme Ingénieur en informatique, consultant en entreprise puis chargé d'insertion, ma passion personnelle m'a conduit à m'engager dans la guérison des souffrances et l'éveil des consciences à l'Amour. Depuis plus de 15 ans, j'ai créé de nombreux outils de Soins : Les "Quintessences Quantiques
®" pour diffuser la vibration "Amour" par le Son, la Couleur, la Fragrance et les Formes Géométriques et animé de très nombreuses visioconférences, visio-séminaires, des stages ainsi que des consultations téléphoniques dans le monde entier...

 

 

 

 

 

http://www.institutaora.com/index.htm

 

 

Avec l'aimable autorisation de Serge

 

 

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres