Les Anges de Lumière

SYMPTOMES DE L'ASCENSION - OUTILS DE RECONFORT

lundi 28 mai 2012

 

Lorsqu'un changement substantiel nous fait passer dans une dimension supérieure, cela peut réellement créer des ravages dans beaucoup de domaines, intérieurement et extérieurement. Trouver des moyens de rester connectés aux énergies de vibration supérieure alors que tant d'autres choses sont en train de s'évanouir peut donc nous être d'un grand secours. Durant ces périodes, nous avons réellement besoin de nous sentir à nouveau bien, et nous connecter à des modes de vie et à des manières d'être plus élevés peut nous apaiser énormément. Voici quelques remèdes que j'ai trouvé très utiles dans ces périodes :

Restez le plus possible dans votre créativité. Dans les dimensions supérieures, la créativité est tout. Et donc, quelle que soit la dimension dans laquelle nous résidons, la créativité est toujours porteuse d'une vibration élevée. Pour moi, c'est la couture, la conception d'un nouveau modèle de tissu, la peinture, l'écriture, le jardinage, la cuisine. Quelle qu'elle soit, la création m'emmène immédiatement dans une sphère magnifique et je me sens merveilleusement bien et connectée de nouveau. La créativité sert aussi à évacuer toutes pensées négatives, ainsi que nos sois égoïques !

Restez autant que possible en compagnie des petits. Nos chers petits sont naturellement porteurs d'une vibration supérieure et, oh oui, nous pouvons avec eux nous sentir facilement connectés à nouveau. Nous les voyons et ils nous voient. Ils sont tellement plus étroitement en accord avec nous que n'importe quoi d'autre. Ma petite-fille Amayah m'a sauvée un nombre incalculable de fois lors de changements dus à l'ascension. Ces petits nous aiment autant que nous les aimons !

Tenez-vous à distance des infos et du monde extérieur si nécessaire, et contentez-vous de rester aussi occupés que possible dans votre propre monde. Lorsque j'étais chez ma fille cette dernière semaine, nous n'avions pas la télé, pas d'Internet, et nous passions presque tout notre temps à faire les préparatifs pour le retour des bébés à la maison, à jouer, à rire, à manger et à nous faire des câlins. C'était pure félicité. La seule réalité dont j'étais consciente c'était celle d'un environnement aimant avec ma famille et quatre petits-enfants. Nous dormions ensemble, nous prenions nos douches ensemble, nous échangions des massages, nous nous coiffions entre nous et, en fait, nous nous mêlions en permanence en une grosse balle de peaux blanches et brunes (mes petits-enfants sont métis Afro-Américains) !

Passez le plus de temps possible dans la nature. Cela peut toutefois être assez épineux dans l'immédiat car, même lorsque nous sommes dans la nature, nous pouvons encore capter toutes les énergies changeantes et perturbatrices. Cependant la terre, notre véhicule, est dans l'ascension, et baigner dans ses énergies peut nous connecter aussi. Ici, dans le haut désert du Nouveau Mexique, c'est la mousson. Quelle beauté impressionnante. Des couchers de soleil incroyables, des formations de nuages magnifiques, l'odeur de la sauge humide et une abondance de fleurs sauvages peuvent nous donner le sentiment d'être arrivés au paradis.

Faites une pause et reposez-vous. Si vous le pouvez, prenez une journée rien que pour vous. Lisez un magazine stupide, restez au lit toute la journée, allez faire une promenade, lisez un livre distrayant (pas du développement personnel !), bricolez dans la maison, ou contentez-vous de vous asseoir au soleil. Les choses vont vraiment recommencer à monter en régime pour vous, si ce n'est déjà fait. C'est pourquoi une parenthèse peut réellement être nécessaire en ce moment.

Rapprochez-vous de vos animaux de compagnie. Ils font partie de notre groupe particulier et de notre famille et cela peut être merveilleux de passer le plus possible de temps avec eux en tant qu'élément de notre groupe.

Tenez-vous simplement à distance de ce qui est en train de s'effondrer et de se ré-aligner... ou restez dans votre refuge sacré. Notre refuge sacré, celui que nous avons créé, est en alignement majeur avec ce que nous sommes. Lorsque nous demeurons là, nous pouvons par conséquent nous sentir en sécurité, enracinés et tout simplement nous sentir bien. Le mieux peut être, parfois, de rester chez soi.

Karen Traduction AD 

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres