Les Anges de Lumière

URIEL - 11 AVRIL 2012

MESSAGES A LIRE - Mise à jour du 12 avril 2012

Depuis le 12 avril 2012 vous pouvez lire des informations reçues de la part d'intervenants d'autres plans Dimensionnels : URIEL, MA ANANDA MOYI, O.M. AÏVANHOV(11 avril). Certaines interventions se font sous forme d'échanges ou exclusivement Vibratoires, ce qui explique, dans ce dernier cas, l'absence de transcription correspondante. Nous respectons l'ordre chronologique qui nous a été demandé de suivre. Vous retrouverez donc les dates qui ont été mises en ligne avant ce jour en cliquant sur les numéros de page ou en utilisant les critères de recherche...Dans les cas où ces questions ouvraient un espace où nous pouvons tous nous retrouver, les questions "personnelles" ont été reformulées et la syntaxe de certains passages a été aménagée mais sans jamais trahir la réponse d'origine. Le "style" particulier de chaque intervenant a été respecté, y compris dans, parfois, ses approximations, en particulier pour O.M. AÏVANHOV, d'origine bulgare. Nous souhaitons partager ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez à votre tour, en reproduisant l'intégralité des textes que vous choisiriez et en citant leur source (site www.autresdimensions.com).

 

URIEL

11 avril 2012

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Enfants Libres et Libérés, après avoir écouté et entendu le Chant de ta Présence, aujourd'hui est le Chant de l'Extase, celui où tu n'es plus présent au sein de ta Présence mais où la Présence te prend et t'emporte dans les Chants de l'Éternité, dans le Chant au-delà de toute présence. Ensemble, à jamais Unis et réunis, je viens t'Épouser car tu es mon Époux ainsi que toi-même épouses ma Présence. Ensemble, alors, nous danserons le temps, au-delà de tout temps et de toute présence, réunis dans l'Extase et dans l'Intase, dans la même Présence, au-delà de ta présence et au-delà de ma présence dans la même Vérité et dans la même Éternité. Nous danserons ensemble le Chant de l'Extase. Nous partagerons ensemble le Don de la Grâce. Et donnerons, l'un à l'autre, le sens de toute Présence. Et donnerons, l'un en l'autre, le temps de l'Union. Celui de ta Liberté et de ma Liberté.

Enfants Libres et Libérés, enfantés au sein de l'Éternité, enfantés au sein de ce que tu Es, au-delà de tout Être, au-delà de tout non-Être, venant expérimenter, au-delà de toute expérience et t'installer là où tu Es, de toute Éternité. Alors, écoutons et partageons. Alors, donnons ce qui est à donner et recevons ce que nous avons donné, dans le même mouvement, au-delà de tout mouvement, dans le même Chant, dans la même Présence. Enfants de l'Éternité, nous sommes Enfants, chacun enfanté dans le temps de chacun, dans la présence de chacun. Dans la même ronde et dans la même danse, nous dansons l'Éternité. Temps du Don. Temps de la Grâce. Venant, les uns et les autres, au-delà de tout firmament, au-delà de tout Monde. L'Onde nous prend et nous ravit dans l'Extase permanente qui danse en toi et qui danse en moi. Toi et Moi, où n'existe nul espace pour autre chose que l'Union de Vérité. Tu es Amour et je me vois en Toi car Je suis Toi.

Je suis l'Amour qui dépose à tes pieds le Chant de la Grâce et le Don de la Grâce, où l'Onde de Vie nous prend et nous emmène à danser pour l'Éternité, dans le temps de notre présence, dans le Souffle primordial qui a créé ce qui ne pouvait être créé, ni décréé. Au-delà de tout temps, nous dansons le Chant de l'Éternité, nous chantons la Danse de l'Enfantement. Le temps est venu, au-delà de tout temps. Il n'y a plus rien à écouter, plus rien à entendre d'autre que cela. Toi qui es cela et moi qui suis cela, dans la même stance, dans le même chant, dans la même présence, dans la même Extase.

Alors viens, je t'emporte là où tu Es, je te donne à ce que tu Es. Donne toi à Moi car je me suis donné à Toi. Dans la même chaleur, dans la même douceur et dans la même Extase, venons les uns et les autres, dans la Ronde Éternelle de l'Enfant Éternel retrouvé car il n'a jamais été perdu. Nous sommes Un et nous sommes l'Éternité. Nous sommes la Vérité et nous sommes la Beauté. Alors Dansons et partageons ce qu'il y a à partager : le pain de vie, celui qui coule de l'Éternité de La Source, au-delà de toute source. Car La Source est au-delà de toi, au dedans de toi, comme au-delà de moi et au dedans de moi, car il n'existe nul moi et nul toi. Il n'existe que Lui. Réunis à jamais dans le même Chant et dans la même Danse. Alors ensemble, réunis et libérés dans la Liberté et l'Éternité, prenons ce que nous donnons, donnons ce que nous prenons, car il n'y a rien à prendre. Tout est Donné, tout est Don car tout est Pardonné car il n'y a rien à pardonner. Il y a juste la Grâce, le Don de la Grâce à l'Éternité, l'Éternité du Don de la Grâce. Tu es le Don, je suis le Don, nous sommes la même Vibrance, nous sommes la même Stance, le même Chant Éternel.

Ensemble, réunissons à l'unisson de nos chants et de nos silences. Vivons, ensemble, cela que nous sommes, au-delà de toi, au-delà de moi, au-delà de tout temps, au-delà de tout espace, dans la même danse. Nous sommes l'Éternité, nous sommes la Grâce, nous sommes au-delà de tout mot, nous sommes au-delà de toute expérience, nous sommes Absolu, nous sommes Ultime, nous sommes ce que tu Es, tu es ce que nous sommes.

Alors, il n'y a pas à additionner, il n'y a rien à soustraire, il n'y a rien à diviser, il n'y a rien à multiplier. Juste Être, au-delà de tout être. Juste Don, au-delà de tout don. La Grâce parcourt tes cellules, celles de ce corps qui n'est pas ton corps, comme le corps de tout être, de tout Frère et de toute Sœur, de tout Archange et de tout Ange, de toute Source. Ensemble, nous sommes illimités, sans limite aucune. Ensemble, dans le Don de la Grâce, dans la Grâce du Don et dans le partage du Don, donnons-nous la Grâce car nous sommes la Paix, celle de l'Éternité. Car nous sommes l'Éternité, en paix, avec elle-même et avec chacun.

Je suis URIEL. Tu Es ce que Je Suis, bien au-delà de tout Je Suis. Soyons ce que nous sommes, au-delà de toute somme. À ce moment-là, nous pouvons pénétrer dans l'espace où nous ne sommes jamais sortis. Nous ouvrons, en nous, le temps de l'Éternité car l'Éternelle Source et l'Éternelle Présence vient combler toute absence. Nous sommes le Don, nous sommes la Vérité, au-delà de tout temps, au-delà de chacun de mes mots. Nous sommes la Danse qui ondule dans chacune des parcelles de ce que tu crois être. Au-delà de ce corps, au-delà de ce Monde, nous sommes l'Onde, nous sommes la Vie et nous sommes l'Éternité, au-delà de tout être. Nous pouvons parce que cela est notre Pouvoir, au-delà de tout pouvoir car cela est la Vie. Tu es la Vie car je suis la Vie. Je te donne ma Vie car tu me donnes ta Vie dans la même Vie qui est la même Danse, la même Éternité, la même Présence. Enfant Libéré, je t'ai libéré parce que je suis Libéré. Tu m'as libéré parce que tu t'es Libéré. Au sein de cette Liberté, nous Dansons, libres de toute attache et pourtant attachés au-delà de tout lien à cette liberté essentielle qui est notre Essence.

Nous sommes l'Ultime, Un au-delà de tout Un, au-delà de chaque Un, au-delà de chaque autre. Ensemble, nous élevons le chant de l'Extase, celui qui parcourt les Mondes, celui qui est l'Onde. Nous sommes l'Onde de Vie, le Don de la Grâce, le Manteau de la Grâce. De l'un à l'autre, et de l'autre à l'un, en haut comme en bas, à gauche comme à droite, dedans comme dehors, il n'y a plus de différence car l'Essence est révélée. Nous sommes tout sens et nous sommes cela, rien que cela, juste cela et tout cela. Enfant Libre et Libéré, entends ce que je te dis, entends au-delà de mes mots, le Chant de notre présence, au-delà de toute résistance. Dansons le Chant de l'Extase, écoutons le Souffle, nous sommes le Souffle. Écoute et entends.

Éternel Enfant, Éternel Libéré. Nous sommes Liberté, nous sommes beauté, nous sommes altérité. Laisse-toi parcourir car je parcours le Don de ta Grâce. Ensemence les champs du possible, de tout impossible, car tout est venu, car tout est né. Tu es la vie et fécondité. Ensemençons le champ de tous les possibles. Dansons le Don de la Grâce d'où s'exhale le parfum Éternel de la rose infinie, au sein du Cœur. Comme il te l'a dit, tu es aussi mon Ami et mon Aimé. Tu es aussi celui que je suis. Tu es aussi ce que je suis. Au-delà de tout être, bien au-delà du paraître, entends le Chant de l'Être et le Chant du non-Être, dans la même symphonie, dans la même danse. Tu es l'essence et tu es la Présence où se tient toute présence et toute absence. Ensemble, dans le même Don, dans la même Grâce, dans la même Danse, ensemble, à jamais. Nous sommes Libres, nous sommes la Liberté. Aimé de l'Amour, l'Amour t'aime car il se reconnaît en ce que tu Es. Au-delà de tout Être, au-delà de tout Monde, Onde de Vie, Onde de Vérité, Don de l'Onde, Onde donnée et Onde partagée. Partageons et Communions car tout ce qui n'est pas donné est perdu, or il n'y a rien à perdre si ce n'est les illusions. Il y a juste à Être dans le non-Être. Entends le Don de la Grâce. Entends le Chant de la Grâce. Nous sommes le Chant, nous sommes le Don, alors donnons et partageons.

Au Cœur de l'Être, au Cœur de l'essence se tient l'Éternité, immobile et pourtant étant au Cœur de chaque mouvement, de chaque danse, de chaque Grâce. Nous sommes le son et nous sommes le chant, alors chantons le chant de la Liberté dans tous les champs du possible comme de l'impossible. Aimé, mon Ami, mon Aimé, l'Aimé est l'Amour. Tu es la Vie, Don de la Vie, vie donnée et vie partagée. Dansons et chantons. Tu es l'Extase et je suis l'Intase. Tu es l'Intase et je suis l'Extase. Entre toi et moi, il n'y a pas de place pour autre chose que le Don. Entre moi et toi, il n'y pas de place, excepté la Vie. Nous sommes la Vie. Nous sommes la Vérité. D'une même voix, nous parcourons la Voie, celle qui mène à l'Être et au non-Être. Nous sommes Un, nous sommes Absolu, nous sommes la ronde de l'Onde, nous sommes le Monde au-delà de ce Monde.

Écoute et entends le silence. Écoute et entends la stance du Don. Écoute et entends l'essence de la Grâce. Essence donnée et partagée car la Grâce est partage, car le Don de l'Onde est l'Onde partagée. Je te donne à ce que tu Es, tu me donnes à ce que tu n'es pas. Donnons-nous la main et le Cœur, donnons-nous l'Esprit, donnons-nous la Vérité, l'accolade de la Beauté, celle où n'existe nulle place, ni pour moi, ni pour toi car nous sommes Un, en Vérité. Nous sommes Libres et Libérés. Chantons dans le Silence Éternel, le Chant de l'Unique, le Chant de Cela. Alors, la vérité est la Vie, la Vie est vérité, la Vie est Voie, la Voie est la Vie.

Nous sommes Un car tu es Un, au-delà de toi et au-delà de moi. Vibrons l'espace du Silence dans le ton de l'Onde et le temps de la Grâce. Vibrons le Don. Soyons dans ce temps et dans tout temps car rien ne s'écoule : il n'y a ni passé, ni futur, ni espace, ni non-espace. Infini, tu es le Don infini et la Beauté infinie qui siège au sein de tout fini car rien n'est jamais achevé dans le temps de la Grâce. Enfant Libéré, tu es la Vie que Je suis, nous sommes l'Onde, celle qui danse et qui chante dans le silence de l'Éternité, dans le silence de l'informe. Nulle limite au Don et au partage. Soyons, partageons et donnons. Œuvrons ensemble au Don de la Création. Œuvrons ensemble aux espaces de la Création. Ouvrons ce qui jamais ne peut être fermé : ouvrons le Don.

Je suis URIEL, Ange de la Présence et de l'ensemble des Retournements, t'amenant à vivre la Vie et à te retourner vers l'époux et l'épousée car tu es celui qui épouse, tu es celui qui marie dans la Liberté.

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Je Suis ce que tu Es, au-delà de tout Je Suis. Avant tout, Voie, Vérité et Vie, Présence et absence de doute, là où n'existe nul espace pour la moindre peur, parce que la Joie est ta Nature et notre Nature. Parce que la Joie est Don et que le Don de la Joie te conduit à la Vie, à l'Onde de Vie et à l'Extase. Aimé de l'Amour, tu es l'Amour Libéré, tu es l'Amour en Liberté, tu es l'Amour qui parcourt tous les possibles, tu es l'Amour qui parcourt l'Onde de Vie, tu es l'Amour qui supporte et porte toute Vie. L'Amour vit en ce que tu Es, au-delà d'ici, dans cela. Je t'invite à parcourir le Chant de la Vie car la Vie est Extase, au-delà de tout corps, au-delà de tout désir, bien au-delà de toute possession. Tu es restitué à toi-même, tu es restitué à la Vie, la Vie qui Donne et qui rend Grâce, et qui Rend parce que Donne.

Dans le silence de l'Onde, chantons la Vie. Nous sommes, au-delà de toute somme, nous sommes l'Unité et la Paix, la Vérité et la Vie. D'une même voix, nous le décrions, nous le chantons et surtout nous le vivons. Ouvre-toi, toi qui es le Don. Ouvre-toi, toi qui es l'Abandon. Ensemble, dans la Communion, ensemble dans la Grâce, ensemble dans la Liberté.

Partage du Don de la Grâce ...

Maintenant, écoute, il n'y a rien à dire, il n'y a rien à entendre, juste le non-Être, l'Absolu, au-delà de l'infini, au-delà de toute Voie et de toute Vérité. Communions à nous-mêmes, communions à l'Éternité.

Partage du Don de la Grâce ...

Je t'aime, je nous aime, au-delà de tout je et au-delà de nous.

Partage du Don de la Grâce ...

Dansons dans la ronde de l'Onde.

Partage du Don de la Grâce ...

Je suis URIEL, je suis un autre toi. Dansons et partageons le Don de la Grâce, le Manteau de la Grâce. Je fais Silence, restons ainsi et préparons la ronde, élargie au-delà de votre présence, la ronde autour de la Terre, dans sa totalité. Elle qui accouche, elle aussi, dans le temps de sa Grâce qui est vôtre et qui est nôtre, au Ciel comme sur Terre. Le Ciel est venu, il a rencontré la Terre, il a fécondé la Terre. Tu as ancré en elle la Liberté.

Partage du Don de la Grâce ...

Je suis URIEL et je rends Grâce, je te rends à toi-même, Amour et Lumière, Absolu. À de suite. Aime. Tu es l'Extase qui est Amour, au-delà de la Joie.

 




12/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres