Les Anges de Lumière

APPEL URGENT : SAUVETAGE D'UN CHAT

 J'ai un appel urgent à faire passer. Certains qui ont l’habitude de venir me voir savent que j'ai chez moi beaucoup beaucoup d'animaux et que je fais parfois du sauvetage d'animaux.
j'ai recueilli il y a quelques jours un chat (enfin une chatte) qui avait fait dans ma ville des petits chatons chez une de nos connaissances. nous avons placés tous les chatons mais il restait la maman. elle a été abandonné il y a plusieurs mois par ses anciens "maitres" lors d'un déménagement. aussi j'ai décidé de l'accueillir chez moi. mais le pb c'est que cette puce n'est pas adapté à la vie en appartement. aussi elle se jette contre la porte ou les fenetres pour sortir et ne supporte pas la presence d'autres chats puisqu'elle les agresse.

Je fais donc passer cette demande urgente afin de trouver une ame charitable qui veut bien recueillir Céleste puisque c'est son nouveau nom pour sa nouvelle vie qui vient de commencer. j'aurai réellement voulu garder céleste mais pour raison énergétique et ce dont je viens de vous expliquer il m'est impossible de la garder. l'urgence est d'autant plus importante que je laisse Céleste dehors toute la journée mais elle se bat en permanence avec tous les chats des voisins qui commencent à raler (voir meme me dire pire). donc je n'ai plus que 2-4 jours maximum pour lui trouver une famille car sinon les voisins veulent la remettre à la rue dans le quartier d'ou elle vient. et cela je ne le souhaite pas c'est une minette super gentille, très douce, très caline même avec les enfants en bas age, très respectueuse et à l'écoute.


Si je vous en parle plutot que de mettre une annonce c'est que ce n'est pas un chat ordinaire elle a une grande connexion avec le divin, voit l'aura, les énergies et les guides. Aussi j'aurai aimé lui trouvé une famille plus ou moins connecté afin que l'on puisse vraiment répondre à ses besoins spirituels...
C'est donc très très urgent je n'ai en réalité que jusqu'à jeudi (donc 2 jours). Si vous souhaitez juste l'accueillir meme pour quelques jours pour me dépanner ça serait bien aussi le temps de lui trouver sa famille. elle aura fait un bilan complet chez le véto avant son départ.


Contactez moi par tel ou mail (voir plus haut) si vous souhaitez l'adopter ou juste l'accueillir pour quelques jours. il lui faut surtout une maison (ou appart) avec accès à l'extérieur, pas d'autres chats avec elle et tout plein d'amour.
Par mail je peux vous joindre des photos si vous etes intéressé. (merci de n'écrire que si vous voulez la prendre réellement).


fleurdesource@live.fr

Je souhaite à chacun une belle fin de mois de mai, la Paix et l'Amour et la Félicité dans vos coeurs
Dorothée

 

http://www.floraciel.com/

 





31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres