Les Anges de Lumière


LA NATURE DE L'OMBRE DANS LA DUALITE...

vendredi 8 juin 2012

 La chute

 
par Inelia Benz
Page 4 sur 5

La "chute", ce moment où les polarités ont été déréglées, est enregistrée dans plusieurs cultures comme étant le moment où, habituellement une femme, a ouvert "un sac de nœuds". Parmi les exemples de notre culture, il y a Eve qui mangea le fruit de l’Arbre de la connaissance ; et Pandore qui ouvra la boite. Avant cela, ce sont des histories sur le démon qui a été un ange, est devenu jaloux, a combattu Dieu et a chuté sur Terre.

Pendant mes années de croissance, j’avais un rêve qui me revenait souvent. Dans ce rêve, il y avait deux univers ; un, de Lumière et l’autre, d’Ombre. Dans le rêve de l’univers de Lumière, tout était heureux et harmonieux, beau à ravir. Dans le rêve de l’univers d’Ombre, il y avait une grande souffrance, de l’esclavage, de la pollution et plus encore.

Le "Créateur" décida que ces deux univers pouvaient apprendre l’un de l’autre, en autant qu’ils se joignent, d’une façon ou d’une autre ; ainsi , leur évolution serait prodigieuse. Ou quelque chose de ce genre ; dans mon rêve, je sentais simplement que c’était une "bonne idée".

Il n’y avait aucune manière de joindre ces deux univers, puisqu’étant donné leur nature absolue, l’un ne pouvait voir l’autre.

Le "Créateur" décida de former un être qui fut à la fois Lumière et Ombre. Cet être était une créature n’ayant qu’un seul but, celui de pénétrer chacun des univers et "y infecter" la "couleur" de l’autre.

L’être entra d’abord dans l’Univers de Lumière. Il y fut accueilli avec confiance et amour. Mais s’il ou elle touchait quelqu’un, il ou elle devenait alors malade. La maladie était inconnue et les êtres commencèrent à mourir, à souffrir et se questionnèrent sur leur existence. Après que quelques milliers de planètes furent infectées, l’être se rendit dans l’Univers d’Ombre. Toutefois, puisqu’il y avait maintenant de l’Ombre dans l’Univers de lumière, ce dernier devint apparent pour l’Univers d’Ombre ; et les êtres d’Ombre s’étaient déjà préparé à donner l’assaut à l’univers de Lumière.

L’être de "Lumière et d’Ombre" entra dans l’univers d’Ombre ; il y fut reçu avec méfiance et fut rapidement asservi. Par contre, ceux qui étaient en contact avec cet être étaient infectés de Lumière. Ceux-là commencèrent à souffrir de compassion, d’amour et d’autres choses dont on ne peut parler. Rapidement, l’être de "Lumière et d’Ombre" reçu une aide pour s’enfuir.



Les êtres de l’univers d’Ombre qui furent infectés par la Lumière, avaient aussi une profonde compréhension des forces et des faiblesses de l’univers Lumière.

Pendant ce temps, dans l’univers Lumière, une tentative s’effectuait pour "aider" et "réparer" les êtres qui avaient maintenant en eux l’Ombre. Des planètes à travers l’Univers Lumière commencèrent à aider mais furent, elles-aussi, infectées. On s’aperçu que ces planètes "infectées" devaient donc êtres mise en quarantaine et, que les êtres qui y vivaient avaient commencé à expérimenter les premières impressions de"déconnexion" de la Source. Contrairement au livre « Le retour de la lumière », qui affirme que les êtres de l’Ombre créèrent un mur, dans mon rêve c’était la Lumière qui créa un barrage autour des planètes infectées.

Les dirigeants de l’univers d’Ombre, empressés d’étendre leur territoire, entreprirent une attaque en règle sur l’univers Lumière.

C’est là que s’arrête le rêve de mon enfance.

Adulte, j’ai eu un autre rêve. Dans celui-là, j’étais tellement grande et puissante que je pouvais voyager à travers les univers ; et j’étais intéressée à explorer d’autres Univers. Pendant que je voyageais à travers un magnifique univers Lumière, ce qui est comme de nager dans une symphonie de chanson et de couleurs, il y a eu soudainement un gros cri, comme si une large quantité infinie d’âmes criaient ensemble ; puis, alors que je tentais de situer d’où venaient ces cris … le silence.

Il y avait une partie de l’univers en état de silence profond et complet. Ce silence était tellement intense ; c’était comme un malaise abruti dans le tissu de la réalité.

Moi-même ainsi que d’autres êtres, curieux de savoir ce qui était arrivé, avons voyagé jusqu’à cet endroit. Nous avons alors vu, derrière un mur, des tourbillons de douleur, de souffrance et de destruction.

Nous regardions, incapables de faire quoi que ce soit et incapable de comprendre ce qui était arrivé.

D’autres êtres se rassemblèrent; et il y eut un appel à l’aide. Plusieurs se sont portés volontaires ; débuta alors l’aide pour d’abord comprendre, et pour ensuite récupérer cet endroit.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)
 

 

 

Yabellah


08/06/2012
0 Poster un commentaire

PREVISIONS ENERGETIQUES DE JUIN

vendredi 8 juin 2012

 

 
Lee Harris

Aimer le Chemin Féminin le Moins Fréquenté

L'énergie féminine est extrêmement puissante et nous ne serions pas ici sans sa présence. Cependant, depuis très longtemps on a eu peur du pouvoir féminin qui a été réprimé sur Terre au sein de la psyché et des comportements. Le féminin représente toujours le ressenti et l'invisible. Le pouvoir féminin est de nourrir ; il est la créativité et l'intuition ; il est aimant et il vit dans le cœur. Ces dernières années, ces qualités et leur valeur se sont amplifiées et se manifestent de plus en plus chez un grand nombre d'hommes et de femmes à travers le monde.

Ce mois-ci, la chape est retirée du volcan, là où le féminin est concerné. Le 5 Juin, le jour où je finis d'écrire ceci, est le jour du Transit de Vénus. Le premier en 8 ans. Le féminin qui avait été réprimé, va se déverser et s'infuser en nous pendant le mois de Juin ; et les résultats seront électrisants et destructeurs, dans une égale mesure selon notre relation aux énergies masculines et féminines dans notre vie.

Les Expériences seront :

 

 

Yabellah


08/06/2012
0 Poster un commentaire

APPEL A L'ACTION - LE MOMENT EST ARRIVE !

jeudi 7 juin 2012

 

 
Inelia Benz

Pendant les deux dernières semaines, à chaque fois que je me suis assise pour méditer, ou pour faire un rêve-éveillé ou bien pour faire quelque chose ou, pour ne rien faire du tout, un message me parvenait haut et fort. Les mots étaient:

LE MOMENT EST ARRIVÉ !

Juste ça...

Je me suis donc arrêtée pour suivre l’énergie de ce message. Lorsque je procède ainsi, je trouve toujours une mine de renseignements. Entre autres, pour ce message-ci, j’ai appris que le moment de jonction majeur et celui de la manifestation de la transition sur le plan physique, commencera au moment du solstice de juin. Le changement énergétique de la transition s’est produit l’été dernier (en 2011). Si vous êtes un tant soi peu sensible, vous avez ressenti, le mois dernier, que le temps et les vibrations se sont accélérés à une vitesse incroyable. Et l’accélération se poursuivra pour atteindre un sommet pendant le solstice de juin ; elle continuera sur le plan physique, pendant les deux prochains mois pour finalement se stabiliser ensuite jusqu’à la fin de l’année.  

Dans nos vies, cela pourrait se traduire par une précipitation de l’éveil personnel et, par notre expérience à quitter le temps linéaire. J’ai aussi appris que le contact "extra-terrestre" se produira de plus en plus tant au niveau personnel qu’au niveau événements médiatiques. Dit simplement : nous allons graduer en tant qu’espèce. J’ai l’impression sournoise que chaque individu recevra de l’information légèrement différente quant à leur mission personnelle sur la planète. Donc, puisez dans cette information et suivez le message jusqu’à la Source.



Que faire pour faciliter cette transition dans notre propre vie ? Il y a quatre choses à faire :

1) Méditer – Passer un minimum de 60 minutes quotidiennement en état de méditation silencieuse. Idéalement, faites-le d’un seul trait sinon, faites des méditations totalisant un 60 minutes par jour.

2) Faire des rêves-éveillés – Encore là, un minimum de 60 minutes par jour à rêver-éveillé. Cela peut se faire pendant d’autres activités mais assurez-vous alors de ne pas utiliser de machines pendant que vous rêvez ainsi.

3) Ne rien faire – Il s’agit d’être en état contemplatif, silencieusement ; simplement ÊTRE pendant une heure. Et c’est la chose la plus importante à faire alors que nous approchons du solstice de juin. Ne rien faire et Être.

4) Traiter vos peurs – C’est l’aspect-clé du processus d’élévation globale et de votre fréquence vibratoire personnelle ainsi que celui de l’éveil global et individuel.

Avant de penser qu’une heure c’est beaucoup trop, rappelez-vous que regardez un film prend 2 heures. Alors si vous pouvez passer quelques minutes par jour pour chacun de ces 4 exercices, c’est déjà mieux que de ne pas les pratiquer du tout. J

Après le solstice, continuez de les pratiquer autant que vous pouvez, ne serait-ce qu’un exercice par jour jusqu’au mois de janvier prochain.

En tant qu’action globale, je participerai à une journée de méditation silencieuse entre lundi 2 juillet *18hre et mardi 3 juillet 03:00hre (Paris), au ranch ECETI. Plusieurs autres individus s’y rendront afin de se joindre en personne à cette activité globale. L’intention de cette méditation est que des centaines de milliers d’individus à travers le monde se joignent à nous en Silence ce jour-là ; idéalement pour toute la journée mais si vous pouviez vous joindre au groupe pendant une heure, alors ce serait chouette !

Prenez une journée de congé du travail, ou réservez à un hôtel ou allez flâner à la montagne ou dans la forêt ou simplement dire à vos proches que vous participez à un événement global de silence, ce jour-là.

Si vous êtes une personne chevronnée en méditation, alors ce serait génial que vous méditiez toute la journée ce jour-là. Sinon, demeurer dans un état de silence, serait également fantastique. Évidemment, nous ferons des pauses-santé pour se rafraîchir, pour les repas et boire de l’eau pure.

Donc, inscrivez sur votre calendrier : 
*** LE 2 JUILLET : MÉDITATION EN SILENCE – TRÈS IMPORTANT ***
 

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)
 

 

 

Yabellah


08/06/2012
0 Poster un commentaire

BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ONT CONNU CES DEUX DERNIERES SEMAINES DES MOMENTS AGITES

jeudi 7 juin 2012

 

 
de John Smallman

Les énergies extrêmement puissantes enveloppant actuellement la planète Terre remuent une grande quantités de résidus qui ont sommeillé dans la psyché humaine depuis des temps immémoriaux et qui doivent être abordés et libérés, de sorte que vous puissiez tous vous éveiller. Beaucoup d'entre vous ont connu quelques une de ces effets dans les deux dernières semaines et se sont demandé ce qui se passait. Vous avez parfois été interrompu dans votre planification «normale» et cela n’a pas manqué de vous causer des difficultés dans votre vie quotidienne. Vous avez peut-être manqué un rendez-vous important, oublié de faire des choses que vous aviez besoin de faire, ou tout simplement pas été en mesure de fonctionner aussi efficacement que vous le faites habituellement.

Avec tout ce qui se passe, vous vous sentez probablement plus stressés, et le résultat est que vous essayez de "courir plus vite" pour vous tenir au courant des choses. Par conséquent, vous trouvez que vous n'avez pas assez de temps pour méditer ou prendre un peu de recul. Toutefois, lorsque vous êtes stressé de cette manière, vos périodes de méditation et vos moments de repos sont encore plus essentiels. Il est beaucoup mieux d'annuler un rendez-vous que d'annuler votre méditation ou votre moment de pause.

Arrêtez vos montres, éteignez vos téléphones, et aménagez une place pour vous-même, pour être calme et détendu. Vous le devez à l’égard de votre moi hyper stressé, et vous méritez très certainement de prendre du temps pour vous-mêmes. Si rien n'est possible,  prenez au moins une longue pause dans la salle de bain. Vous essayez tous d'aider et de satisfaire les autres, mais vous ne pouvez pas être vraiment efficace lorsque vous êtes très tendus - en fait, dans cet état, vos boutons émotionnels sont beaucoup plus susceptibles d'être poussés qui vous conduiront à dire ou à faire quelque chose que vous plus tard, vous risquez de  regrettez. Honorez vous vous-même et respectez-vous, comme vous souhaiteriez honorer et respecter les autres, et sachez que les autres veulent faire la même chose pour vous.

Si vous donnez aux autres une brève indication de ce que vous supportez - le stress, l’accablement, les problèmes émotionnels - de sorte qu'ils puissent comprendre vos besoins pour un temps d'arrêt, vous verrez que la majorité d'entre eux acceptent et honorent cette décision. Les athlètes qui visent des médailles d'or aux Jeux olympiques, les joueurs de tennis qui  espèrent gagner à Wimbledon, tous s’entraînent de manière intensive, mais ils prennent également des périodes de repos pour se déstresser et se détendre, sinon ils ne pourraient pas atteindre des performances optimales. Et vous devriez faire la même chose - vous êtes en période d’entraînement pour votre éveil!

Les énergies se sont intensifiées parce que le moment de votre réveil approche de plus en plus, les énergies qui arrivent vous aident à vous ouvrir, et elle se reportent directement vers les problèmes personnels que vous avez tous enterrés au plus profond de vous-même, elles s'introduisent dans votre conscience pour exiger de votre part une attention. Vous pouvez régler ces éléments résiduels. Ce qui en est la cause peut ne pas être évident pour vous, mais la cause n'est pas la question! Laissez tout ce qui vient apparaître, vous n'avez pas à faire quelque chose avec tout cela. Reconnaissez ce qui se manifeste, remerciez de la leçon qui vous est donnée, - car c'était son objectif - et permettez à tout cela de couler à travers vous et de se dissoudre dans le néant d'où cela vient, soyez-en sûr, cela se fera tout naturellement.

Vous pouvez vous trouver surpris de vous rappeler des pensées, des paroles ou des actes dont vous n’êtes pas très fiers - vous pouvez même sentir de la honte et de la culpabilité quand ces tracent remontent dans votre esprit - mais tout ce que vous avez à faire est de vous pardonner et d’envoyer des pensées d'amour, qui sont puissants courants d'énergie, à tous ceux qui ont été affectés.

Tout ce dont vous vous souvenez ne s’est jamais produit véritablement, parce que toutes vos expériences font partie de l'illusion, et votre pardon à vous-même est surtout une manière de vous libérer des événements irréels qui sont remontés tout en semblant très réel pour vous. Ils  vous permettent d'accéder à la flamme divine d'Amour qui brûle éternellement en vous. Lorsque vous le ferez, la paix inondera votre esprit, votre stress sera relâché, vous serez en mesure de réévaluer vos priorités et le sentiment d’être débordé va s'atténuer.

Vous êtes des êtres divins qui subissent une expérience humaine illusoire qui tire à sa fin. Vous allez vous réveiller dans la réalité et jouir de l'extase d'être Un avec Dieu. Quelques-uns d'entre vous ont eu parfois l’expérience de ne faire qu'un avec la Nature, avec l'humanité, avec l'univers, des moments très brefs lors de votre séjour dans l'illusion. Vous avez alors été bouleversé dans l'émerveillement et vous n’avez jamais oublié ces moments, même si l'intensité de ces instants a disparu. Quand vous vous réveillerez, votre expérience sera infiniment plus merveilleuse, et vous le savez. Alors détendez-vous, et permettez à l'éveil de l'humanité de se produire en vous tournant vers le domaine de l'Amour divin qui vous tient constamment dans son étreinte amoureuse.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com

 

 

Yabellah


08/06/2012
0 Poster un commentaire

LUMIERE D'ALCYONE

 

Vous me verrez peu parler d’astrologie tant les interprétations sont sujettes à caution, mais l’astrologie, qui était autrefois le pendant naturel de l’astronomie, revèle néanmoins les mouvements très précis et prévisibles de la grande horloge cosmique qui détermine la vie dans le macrocosme et le microcosme. Nous sommes les deux à la fois et sommes assujettis à ces grands cycles. Ainsi l’éclairage donné dans l’article qui suit me semble apporter un angle de vue qui pourra résonner chez quelques uns. Sur le plan cosmique, cette période de Mai-Juin 2012 marque une ouverture déterminante et les mois à venir seront probablement bouleversants à bien des égards.

Le Passeur.

Par Gilles Lhomme.

Il est parfois des configurations planétaires ou stellaires tout à fait impressionnantes qui méritent certainement qu’on s’y attarde plus que pour d’autres. C’est de fait le cas de la configuration qui va se trouver mise en place lors de la nouvelle Lune du Gémeaux du 21 Mai 2012.

Beaucoup d’entre vous auront certainement remarqué à quel point depuis quelque mois la luminosité  s’est modifiée sur notre belle planète. Les étoiles scintillent plus qu’avant, les planètes et notamment Vénus en ce moment brillent de mille feux, la Lune, quand elle n’en est qu’à son quartier, éclaire nos nuits plus que les pleines Lunes d’il y a quelques années. Et que dire des soirées de pleines Lune où l’on y voit la nuit presque comme en plein jour et qui donne même au ciel une teinte Indigo qu’il n’avait jamais eue auparavant en pleine nuit.

La nature s’y est mise aussi pour ce printemps où les arbres et les fleurs émettent une luminosité surprenante.

Cette luminosité exacerbée est due à l’entrée de notre Soleil et de notre système solaire dans la ceinture de Photons. Cette ceinture est un nuage de photons généré par Alcyone (Alpha des pléiades) qui est le Soleil directeur d’un système de huit Soleils dont le nôtre fait partie. Nous en sommes le Soleil le plus éloigné et le seul système à en sortir de manière cyclique pour des périodes de 10.800 ans, avant d’y revenir par la suite de façon tout aussi cyclique pour des périodes de 2.160 ans.

Cette phase de 2.160 ans commence maintenant et l’on observe quelque chose de très particulier par rapport à ceci le 21 Mai 2012 : la nouvelle Lune va venir se positionner à 0° des gémeaux sur le degré exact de la position d’Alcyone dans notre ciel.

Alcyone a transité le signe du Taureau pendant environ 2.160 ans avant de se positionner en Gémeaux à l’orée de notre nouveau siècle en l’an 2000, ce qui correspond pour les années 2000-2001 au précédent maximum de l’activité solaire, le prochain étant prévu pour 2012-2013, c’est à dire maintenant.

Juste un petit rappel ici pour signaler ce qui s’est passé dans le maximum Solaire précédent, le 11 Septembre 2001, et qui a, qu’on le veuille ou non, changé la face du monde.

Les maximums Solaires sont quelque chose de très important pour l’humanité et apparemment notre amie Alcyone semble jouer un rôle dans leur force mais surtout dans leur essence. Alcyone qui est le générateur de ces photons est donc un générateur de lumière. La lumière de tout temps a toujours représenté ce qui « spiritualise » la matière. On peut déduire de ceci qu’Alcyone est un générateur d’intention spiritualisante pour chaque cellule du corps divin que nous représentons individuellement.

Nous pouvons interpréter tout facteur astrologique à partir du moment ou nous en avons une signification, ce qui est le cas d’Alcyone, puisque nous savons maintenant qu’elle est un méga générateur d’intention lumineuse.

En Taureau, Alcyone (qui n’était pas encore entrée dans la ceinture de photons) nous a amené devant un mur spirituel de par la négation de la femme, de sa place véritable et de la négation de l’énergie matricielle féminine en général. Nous avons donc vécu la négation, voire la Diabolisation de l’énergie de la Déesse et du Féminin Sacré, donc de la force de vie au profit de notre force d’autodestruction.

Nous devions vivre, je pense, ce cycle à l’orée de notre entrée dans la ceinture de manière « négative » car notre nature est ainsi faite : nous ne sommes malheureusement capables de construire qu’après nous être rendus compte de la profondeur de notre folie destructrice. Toutes les religions nous expliquant dans leurs travers manipulatoires que pour évoluer il faut automatiquement passer par la souffrance, le combat et la guerre. Ces mêmes religions nous ont toujours expliqué que descendre (aller vers le bas) nous conduisait automatiquement vers les enfers, bien sûr cette énergie infernale du bas étant toujours associée à la Femme et à son énergie, ce qui en dit long sur le fait qu’aujourd’hui nous soyons les couillons que nous sommes. Eh oui,on y a cru et on a tout gobé ! Mais aujourd’hui le Cosmos vient nous donner une chance de rédemption sans égale qu’il nous serait fort à propos de saisir dans toute sa réalité lumineuse.

La ceinture de photons vient vers nous pour nous permettre de transmuter le Plomb en Or et nous permettre de réintégrer nos paramètres Alchimiques internes.

La lumière d’Alcyone est le catalyseur qui nous fait tant défaut depuis plus de 10.000 ans. Notre Soleil est pour nous la représentation de la lumière et se pose donc en relais privilégié de l’énergie d’Alcyone et de la ceinture de photons, son activité étant le reflet microcosmique de cette énergie macrocosmique phénoménale. Chaque éruption Solaire agit envers nous comme une marche supplémentaire vers la spiritualisation de notre être et possède en elle l’information énergétique parfaite  dont nous avons besoin à cet instant «T» pour l’évolution de notre conscience.

Nous devons nous efforcer de capter au sein de notre « Double », (ou corps d’énergie) cette information d’évolution.
Pour ceci il suffit d’avoir l’Intention de cette information et d’agir en son sens (méditation) pour qu’elle pénètre chacune de nos cellules, qu’elle soit physique ou ethérique. Cette méditation est une méditation intentionnelle active, liée simplement à la perception et à la sensation qui est procurée à chacun à partir de son propre point d’évolution actuel.

Ceci veut dire qu’il faut s’abandonner simplement à ce que l’on est sur le moment.
Cette énergie ne juge pas notre niveau d’évolution, elle souhaite seulement le faire grandir.

Chacun est dans son propre état idéal d’évolution en rapport à ce qu’il a choisi pour cette incarnation et est en droit maintenant de revendiquer la réalisation de ce choix. La lumière d’Alcyone est là pour permettre à notre souhait d’incarnation d’enfin se réaliser dans toute sa dynamique ascensionnelle. La lumière d’Alcyone nettoie tout et en particulier les scories mentales qui empêchent l’âme de se révéler dans son infinie splendeur. Alcyone et sa lumière sont aussi une aide concrète pour le nettoyage du karma de l’humanité. Elle vient révéler la dualité en nous pour que nous puissions faire la part des choses et l’utiliser en conscience afin que la guerre entre l’égo et le double, qui sont les deux faces de la même médaille, prenne fin.

Acceptons enfin notre destin tel que nous l’avons choisi, permettons nous d’être simplement ce que l’on est et surfons sur cette nouvelle vague, mais surtout apprenons à notre égo à redevenir le disciple appliqué de l’essence de ce que nous sommes dans notre réalité spirituelle.

Gilles Lhomme.

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

Yabellah


08/06/2012
0 Poster un commentaire