Les Anges de Lumière

CADEAU DE SOPHIE MERLE JUSQU'A LUNDI SOIR

Bonjour !

 

Pour bien fêter à ma manière les fêtes de Pâques avec vous, j'ai décidé de vous offrir un somptueux cadeau: le "Recueil de protocoles EFT"! C'est un ouvrage que je viens de réviser et de compléter en le suppléant d'une bonne centaine de pages emplies de nouveaux protocoles tous plus efficaces les uns que les autres. Je vous en fais cadeau. Mais il faut faire vite car le lien de téléchargement ne sera actif que jusqu'au lundi soir de Pâques (minuit). Comprenant maintenant pas loin de 400 pages dans sa nouvelle édition, ce recueil est une mine sensationnelle d'informations et d'instructions faites pour guider les néophytes dans leur pratique en solo de EFT. Et à vrai dire, pas seulement pour guider les débutants mais les praticiens accomplis aussi. Moi-même j'y pioche à l'occasion un protocole, chacun d'eux étant bâti de façon à former une session complète de EFT. Profitez-en vite (c'est un ouvrage qui se vend habituellement 79.95 euros!)

 

Courrez chercher ce cadeau qui vous attend en cliquant tout simplement un lien qui se trouve sur la page d'accueil du site :

 

www.EFT-EnergyPsychology.com

 

 

P.S. J'ai reçu d'une amie le lien vers une vidéo magnifique que vous pouvez visionner sur YouTube. Je vous le donne parce que ce n'est pas tous les jours que l'occasion se présente de voir quelque chose de pareil. J'en suis encore toute remuée !

(ouvrez votre écran en grand,mettez le son à fond, et regardez jusqu'au bout!)

 

www.EFT-EnergyPsychology.com

 

 

 

 

 




08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres