Les Anges de Lumière

COMMENCEMENT, APOGEE ET CHUTE DES CIVILISATIONS

Divers

11/05/2012

 

"Sur chaque planète, la vie est en relation avec les grands cycles de vie qui correspondent au parcours du système solaire et à celui de votre Mère la Terre, ainsi que de son périple extraordinaire dans votre galaxie.

A l’époque actuelle, votre civilisation, votre Mère la Terre et votre système solaire terminent un grand cycle. Vous connaissez ce cycle de 26.920 ans que vous trouvez dans les traditions et dans beaucoup d’écrits qui expliquent les cycles planétaires et ceux du système solaire.

Lors de ces cycles de 26.920 années il y a toujours un démarrage de civilisations avec une autre compréhension (parfois, le démarrage est un peu difficile). Ensuite il y a l’apogée puis la chute de ces civilisations.

Pourquoi trois périodes dans chaque cycle  ? Pourquoi le commencement, la montée vers l’apogée puis ensuite le déclin ?

Ces cycles correspondent au parcours que les âmes doivent faire dans leurs incarnation. Bien sûr, lors du parcours d’une âme, il y a mille et une possibilités, mille et uns corps qui lui permettent d’expérimenter la vie sur ce monde, sur d’autres monde et hors des mondes de matière.

Alors pourquoi certaines civilisations qui ont été à leur apogée ont-elles été, en quelque sorte, « obligées » de vivre un déclin ? Il n’y a en fait aucune obligation réelle, mais les êtres humains qui s’incarnent sur ce monde ont des niveaux de conscience différents (à l’époque actuelle il y a de grandes différences entre les niveaux de conscience des êtres humains). Cela crée des décalages importants et automatiquement de la dualité, des incompréhensions, des guerres, et finalement, le pouvoir prenant toujours le contrôle de la civilisation, il y a une chute inévitable. Cette chute ne concerne cependant pas tous les êtres qui vivent dans les civilisations en déclin. En fait il n’y a pas réellement de chute, il y a changement permanent de conscience, de véhicule de manifestation, de densité et de niveau vibratoire, etc.

A l’époque actuelle, vous vivez des choses absolument extraordinaires, beaucoup plus extraordinaires que lors de la période précédente (il y a 26.920 ans), car dans la période que vous vivez vous allez réellement vivre non seulement un changement de cycle maisaussi un changement vibratoire exceptionnel. Vous allez changer de dimension, alors que dans les anciens cycles qu’a vécu la terre et le système solaire, il n’y a pas eu changement de dimension, il y a eu simplement des changements de cycle qui se perpétuent régulièrement.

La différence, c’est que tout va monter d’un cran très important, car cela fait partie de la programmation de votre monde, de la programmation de votre système solaire, de la programmation de votre soleil et bien au-delà. 

Les âmes s’incarnent sur ce monde depuis des millions d’années, mais de chaque période correspond aux expériences que devront vivre ces âmes.

A l’époque actuelle, vous êtes très différents des êtres qui ont vécu en Hyperborée, sur le continent de Mu, en Atlantide, etc. Certains de ceux qui vivaient pendant ces périodes étaient beaucoup plus éthérés que vous, surtout ceux qui avaient la connaissance, comme les fils de la Loi de Un en Atlantide, et aussi ceux qui étaient réellement dans la conscience supérieure, dans la conscience spirituelle et qui vivaient en d'autres périodes et sur d’autres continents.

Ces êtres avaient un corps sans formes généreuses, très mince et beaucoup plus grand, d’une densité moindre par rapport à la vôtre. Leur tête était plus grosse et allongée vers l’arrière. Leur cerveau était plus conséquent, moins comprimé dans la boîte crânienne que le vôtre. Toutes les glandes de leur corps fonctionnaient parfaitement, ce qui n’est pas le cas pour l’être humain d’aujourd’hui.

Ce qu’est l’être humain actuel vient d’une certaine dégénérescence qui vient de ce que les hommes ne sont plus reliés avec leur propre divinité et leur âme.

Tout est programmé ! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point tout ce qui est vie est programmé, que ce soit sur votre Terre, d’autres planètes ou même votre soleil !

Vous avez la capacité d’évoluer à votre rythme, et vous qui avez compris avez un libre arbitre relativement restreint. Rien ne vous est imposé concernant votre propre évolution et le rythme que vous désirez adopter pour arriver réellement à vous extirper de votre densité et de vos expériences dans la troisième dimension.

Nous revenons aux cycles planétaires. A l’époque actuelle, votre Terre et votre système solaire se trouvent au même endroit où ils se trouvaient il y a 26920 ans, endroit où ils vont rentrer dans des énergies considérables qui permettront une plus grande évolution pour la conscience humaine et pour toute vie sur Terre. L’évolution sera plus grande, l’épanouissement de la conscience des êtres humains sera plus important.

Ce cycle, contrairement au dernier, vous propulsera vers une dimension supérieure, en cinquième et même sixième dimension pour certains de vous.

Dans la sixième dimension vous n’aurez plus du tout la même densité que celle que vous avez actuellement et même que vous aurez dans la cinquième dimension. Vous serez des êtres qui pourraient paraître « inconsistants », beaucoup plus transparents.

En fin de programme, beaucoup de choses sont mises en place. Mises en place par qui ? Par les humains ? Non ! Vous avez l’impression que vous êtes les maîtres du jeu, que vous dominez votre planète, que vous pouvez tout faire sur elle et en elle, mais finalement vous n’avez qu’un pouvoir infime.

Ceux qui ont programmé la vie sur ce monde avec toutes les expériences que doivent vivre les âmes ont aussi programmé la « remise en état », la restructuration de tout ce qui aura été souillé, abîmé. La dégradation existe dans vos mers et sur la terre, mais elle peut être très facilement « réparée ». Cela aura lieu à la toute fin du programme établi pour l’élévation des âmes et des consciences sur ce monde".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



27/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres