Les Anges de Lumière

ECRIRE AUX ANGES

Lorsqu'on a des problèmes, on peut écrire à ses anges, ouvrir son coeur, ne pas refouler ses pensées et les laisser se déverser sur le papier, lâcher prise et leur demander de régler les problèmes pour le plus grand bien et le bien de tous.

 

Il ne faut pas tenter de manipuler la situation. On sera parfois agréablement surpris de la vitesse à laquelle le problème est résolu, souvent de manière inattendue. Les anges agissent par des façons auxquelles on n'oserait même pas penser.

 

Une manière simple de purifier les pensées est de les noter par écrit, en énumérant tout motif de colère ou toute raison d'un mauvais comportement, sans rien cacher, en racontant aux anges ses craintes, ses déceptions, ses désillusions. Les émotions influencent la guérison et la santé. Lorsqu'on revit des émotions négatives, le regard clairvoyant voit celles-ci comme des taches sombres sur l'aura susceptibles de se transformer en trous ou en déchirures si l'évènement respectif est rémémoré plusieurs fois.

 

Quand votre liste est terminée, vous brûlez votre papier sans l'avoir lu une nouvelle fois, afin que votre mental soit purifié.

 

Purger la colère

 

Ecrire à la personne responsable de cette douleur s'avère tout aussi efficace. Puisque la lettre sera brûlée après avoir été écrite, il n'y a pas de raison de cacher quoi que ce soit (il faut dire exactement tout ce que l'on ressent).

 

A l'origine, la colère prépare le corps à corriger l'injustice mais doit être libérée ensuit pour ne pas se solidifier en haine. On doit honorer ses émotions, sans négliger d'élever sa conscience.

 

Parfois, on refuse de pardonner par désir de punir. Pour éliminer la colère envers quelqu'un, il suffit parfois d'admettre ses véritables sentiments à propos du comportement de cette personne, puis de choisir en toute conscience de ne pas se punir soi-même pour avoir éprouvé cette émotion.

 

En disant à haute voix :

 

"J'ai maintenant l'intention de me libérer de toutes mes souffrances à propos de cette situation", on visualise la personne qu'on veut pardonner enveloppé de lumière angélique.

 

Extrait tiré de "La Bible des Anges" de Hazel Raven

 




02/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres