Les Anges de Lumière

L'ABONDANCE DE L'UNIVERS

« … Certes nous pouvons à nouveau nous adresser à vous chers Enfants de la Terre.

Nous avons chaque fois beaucoup de plaisir à vous transmettre ce qui nous paraît utile à votre progression vers l’ouverture de votre conscience à votre conscience supérieure et multidimensionnelle ainsi que vers votre ouverture de cœur.

 

Notre intermédiaire sur votre plan vibratoire nous avait demandé il y a peu de vous communiquer au sujet de l’Abondance, car elle est de toutes vos aspirations, de toutes vos croyances, de toutes vos dissensions n’est-ce-pas ?

Ceci parce que vous ne la comprenez pas, parce que ne la comprenant pas vous ne savez ni l’utiliser ni la recevoir.

 

Vous vous êtes coupés de l’Abondance Divine il y a de cela bien longtemps, quand votre ego est devenu seule source d’inspiration, seul guide de vos cheminements.

Vous avez alors oublié que l’Abondance est loi naturelle dynamique spontanée de la manifestation Divine.

 

Vous demandez…vous recevez …

Cela a été, est, et sera toujours ainsi.

Vous voyez donc qu’un principe divin est immuable.

… Ce qui peut varier est la façon d’appliquer, de vivre et de recevoir ce principe, cette loi divine, ce fonctionnement spontané et naturel de la Vie…

L’Abondance est la réponse fluide à une demande fluide …demandez et vous recevrez …

 

Souvenez vous des contes, dont vous préférez considérer qu’ils s’adressent uniquement et seulement à vos enfants, qui font intervenir une fée ou un génie et une proposition de souhaits à choisir pour être exaucés par la bonne fée…

 

Souvenez-vous de ces princes avides demandant sans réfléchir et recevant la réponse de l’Univers ( la fée ou le magicien) répondant a ces souhaits irréfléchis, non alignés avec le cœur, seules aspirations de la tête…

 

Souvenez vous de l’humble fils de paysan, ou du dernier de la fratrie princière, pur et animé (au sens de l’âme et du cœur) de bons sentiments….

Celui-ci fait un souhait modeste, paraissant bien fade, ou bien fou, aux yeux des souhaits émis par ses frères, en regard de l’enjeu en cause … mais la réponse de l’Univers est alors extraordinaire et le propulse vers la gloire l’abondance et l’amour ... et il devient roi … vers ce qui pour tout un chacun manifeste la réussite par le bonheur …

 

Son ou ses souhaits étaient en accord et en alignement avec le cœur, avec sa royauté intrinsèque et il a reçu en conséquence… pour ses frères ou pour les princes, leurs souhaits étaient en connexion avec l’égo et dissociés du cœur et ils ont reçu en conséquence…

 

L’Univers ne se trompe jamais dans ses réponses.

Il ne vous trahit jamais par rapport à votre demande.

Il vous répond en conséquence des vibrations que vous émettez, de la façon la plus juste qui soit car l’Univers est sans ego, sans « émotions », sans jugements…

 

Vous lui envoyez une demande, il la reçoit et envoie la réponse appropriée … Le résultat est toujours parfait … seuls vous ne l’êtes pas, pas encore…

Demandez en alignement du cœur, en alignement des lois divines, avec sincérité, avec humilité, avec gratitude et clarté et vous recevrez en conséquence.

Soyez animés par votre cœur et vous recevrez en conséquence.

Ce que vous recevrez n’est pas ce que l’autre recevra. La comparaison est absurde et sans consistance aux yeux du Divin. Vous recevrez ce qui pour vous est utile, juste, ce qui vous aidera à progresser, à agir, à déployer ce que vous êtes avec les moyens que vous vous serez autorisés à recevoir, à créer.

 

Ce que vous recevrez sera en relation directe avec votre état de « cohérence » intérieure et extérieure, avec vos paroles et votre état d’être intérieur…..

 

Nous nous expliquons…

Si vous demandez à vivre dans l’aisance financière par exemple, puisque c’est l’un de vos souhaits majeurs dont vous pensez qu’il vous amènera la liberté d’être, et qu’intérieurement vous persistez dans les croyances que l’argent se mérite, ou qu’il est honteux de vivre avec beaucoup d’argent, ou qu’une personne qui accompagne d’autres personnes vers le mieux être en utilisant les dons dont elle a hérités n’a pas le droit d’en recevoir de l’argent … et bien votre demande sera contradictoire, car une part de vous appellera l’aisance financière, alors qu’une autre part de vous la jugera et la condamnera … l’Univers répondra alors en résonance avec cette contradiction et vous aurez quelque chose qui vous paraitra bancal, irrégulier, aléatoire, insatisfaisant etc … ce qui vous amènera souvent dans la plainte et l’accusation d’éléments extérieurs à vous-mêmes …

Ceci est valable pour toute demande faite dans un état de contradiction …

 

Il est bon aussi de prendre conscience que demander l’abondance en conscience est une chose, tout à fait légitime au demeurant, car tous pouvez recevoir les réponses de l’Univers en abondance et l’Abondance dans et par les réponses de l’univers ! … il est bon et fort important de prendre tout autant conscience que savoir "utiliser" l’Abondance reçue est une autre « chose » tout aussi importante … Car rappelez-vous … « on récolte ce que l’on sème » … et si vous gaspillez l’énergie de l’Abondance une fois que vous l’avez reçue vous serez amenés à vous plaindre que vous n’êtes pas entendus, que vous ne comprenez pas pourquoi vous avez tant reçu pour ne plus rien avoir ou si peu, que Dieu est cruel et ingrat avec vous, etc….

 

... Chères Âmes de la Terre … que faites-vous de votre abondance quand vous la recevez ?

 

Êtes-vous en gratitude pour les réponses que l’Univers vous offre ?

Êtes-vous cohérents dans l’utilisation des manifestations de l'Abondance ?

La gardez-vous frileusement et jalousement pour vous ou celle-ci est-elle dynamique d’ouverture, d’échanges, de partages ?

 

S’il s’agit d’abondance financière que faites-vous de cette aisance ? De ce que vous venez de récolter ? Le disséminez-vous dans une course à la consommation afin d’acquérir tout ce que vous n’avez pas pu vous offrir auparavant ? Multipliez-vous les stages et formations pour vous enivrer de spirituel et vous convaincre que cela vous met sur la voie ?

 

S’il s’agit d’abondance de rencontres… les accueillez-vous avec joie, émerveillement et gratitude en faisant en sorte qu’elles vous « enrichissent » mutuellement, ou les accumulez-vous comme les éléments d’une collection que l’on pourra faire admirer au voisin, et qui fera de vous celui qui a le plus d’amis de votre entourage ?

 

Si vous recevez une augmentation conséquente du nombre de vos consultants, gardez- vous toujours la même authenticité, la même simplicité, la même écoute ? ou serez-vous imbu de votre succès et de votre réputation ?

Vous pouvez si vous le souhaitez continuer la liste d’exemples, car ils sont foison, n’est ce pas ?

 

Rappelez vous … « on récolte ce que l’on sème » et cela est renouvelé à chaque semence et pour chaque récolte… ce que vous avez reçu à un moment donné n’est pas un dû mais une réponse à votre demande en fonction de votre état d’être au moment de la demande. Ce que vous faites de la réponse, ce que vous créez avec, est ce que vous semez à nouveau pour une nouvelle récolte.

Dans les exemples pré cités, pensez- vous avoir semé les éléments d’une « bonne récolte » par la façon dont vous avez intégré et utilisé l’Abondance reçue ? Ou pensez-vous plutôt qu’il va y avoir comme un « revers de manivelle » ?

 

Celui qui aura couru les stages et les formations n’aura-t’il pas un « trou » dans son budget à la fin du mois alors qu’il a de quoi vivre aisément ? Est-ce qu’il sera devenu plus « spirituel » pour autant ?

 

Plus proche de la Vérité de ce qu’Il Est ? Se sera-t-il « enrichi » intérieurement, dans son contact avec le cœur de lui-même ?

Celui qui aura fait une abondance de rencontres en les épinglant comme des trophées sans en faire fructifier la richesse sera-t-il moins seul, plus entouré ? Se sera-t-il « enrichi » dans ses échanges avec ses nouvelles relations ?

Celui qui aura vu sa clientèle se multiplier de façon conséquente et lucrative aura-t-il pérennisé ses consultants ? Aura-t-il continué à apprendre d’eux, à « s’enrichir » de ces échanges ?

 

... Vous commencez à comprendre, nous le voyons, tout ce que contient en informations et en enseignements ces deux petites phrase ô combien simples en apparence ainsi que leur totale reliance

… « Demandez et vous recevrez » … « on récolte ce que l'on sème » …

 

Ces simples petites phrases contiennent tout ce que vous avez à comprendre, à savoir et à « appliquer »… à être … simplement , pour être dans la dynamique de l’Abondance, pour la recevoir à l’aune de ce que votre être intérieur aspire à recevoir, en accord et en harmonie des aspirations de votre part incarnée dans la matière et qui implique de ce fait des manifestations matérielles de l’Abondance …

 

Les réponses dans la matière seront à la mesure de la « cohérence » entre votre état d’être et votre être mental/émotionnel

 

Soyez en alignement, exprimez vos demandes en les faisant passer par le cœur de votre être, et vous recevrez à la mesure de ce que votre cœur aura pu exprimer … puis semez avec joie et gratitude ce que vous avez reçu sans cesser d’être en reliance avec votre état d’être, avec votre état de cœur … alors vous récolterez à la mesure de vos demandes, à la mesure de vos aspirations, à la mesure de l’alignement , de la cohérence entre votre « tête » et votre « cœur ».

Car cela est mouvement continu, rien n’étant figé et tout circulant, se transformant, se créant en permanence.

 

Comprenez cela, intégrez-le. Imprégnez-vous de ces deux simples phrases dont la puissance est bien plus grande que vous ne le concevez et appliquez-les dans le contact du cœur guidant l’expression de la tête !

Soyez les garants, les « pourvoyeurs », les témoins et les phares de l’Abondance Divine et de sa réalité accessible à tou(te)s et à chacun(e) dans l’alignement et la reliance du cœur et de la tête !

 

Nous vous aimons, Nous vous suivons et Nous vous saluons,

 

Énergies du Phoenix-Quetzalcoatl

 

 

Reçues par Noëlle le 19 Mars 2012 (davetno@yahoo.fr . FB)

 




14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres