Les Anges de Lumière

LA MALADIE ET LA MORT

 EN RAPPEL 

Ascension Spirituelle 101
par Inelia Benz

J’ai reçu, récemment un courriel d’une personne qui souffre d’un état physique grave. Ce qui suit est la réponse que je lui ai transmise.

Je ne suis pas une guérisseuse. Bien que des guérisons se soient produites en ma présence, elles furent possibles par une transmission d’énergie de la Source. Si une telle guérison doit se produire avec vous, alors, elle se fera. Il n’y a aucun choix ni intention de ma part. Toutefois, vous êtes sur "mon radar ".

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour "guérir" cet état.

Vous pouvez entre autres vous demander : En quoi cet état peut-il me servir ?

Demandez à votre corps : En quoi cet état peut-il servir ?

Demandez –vous et, demandez à votre corps : Quel est l’accord permettant cet état dans ma vie/dans mon corps ?

Puis supprimez-lui cet accord. Tout le monde peut changer d’avis à tout moment.

Traitez la peur qui enveloppe cet état. Le texte complet de l’exercice du traitement de la peur se trouve dans la section outils de ce site. Faites-le tant au niveau du corps dans son ensemble qu’au niveau moléculaire.

Et finalement, demandez à votre corps "Es-tu prêt à libérer cet état ?" ; et demandez-vous "Suis-je prêt à relâcher cet état ?"

Si la réponse est "oui", alors laissez-le retourner à la Source. Si la réponse est "non", alors demandez :"Suis-je prêt à considérer la libération de cet état ?" et poursuivez le traitement.

 

 



28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres