Les Anges de Lumière

LES BENEFICES DE LA CONSCIENCE UNITAIRE

dimanche 27 mai 2012

 


Mais revenons à l'objet actuel : les avantages de l'Unité de conscience

1. Voir à travers les Illusions
La vérité de ce point, c'est que Tout est Un et que le jeu de la séparation et la dualité que vous jouez est une illusion. Alors que vous atteignez l'Unité de conscience, vous commencerez à voir au-delà des illusions. Donc, vous deviendrez plus conscients de la vérité des choses. Et celà-même est un grand avantage – de connaître la vérité plutôt que de continuer à être une victime des illusions.

2.Trouver VOTRE vérité
Alors que vous découvrirez cette vérité première - que Tout est Un - vous vous alignerez avec votre Soi Supérieur, et même avec le créateur de la Source Principale de Tout. Et alors, vous commencerez à découvrir la vérité de votre propre être. Vous trouverez les réponses aux questions fondamentales comme : pourquoi suis-je ici? Quel est le but de la vie et, plus précisément, quel est mon but?  Et ainsi vous commencerez à découvrir qui vous êtes vraiment. Et ce n'est pas accidentel ! Ce sont des Questions qui ne peuvent trouver de réponses à partir d'une pure démarche logique ou rationnelle.

3. Découvrir votre véritable pouvoir
Parce que, voyez-vous, pour découvrir qui vous êtes vraiment, il s'agit de découvrir que vous êtes un créateur ayant un immense pouvoir. Les êtres qui vivent profondément dans la séparation et la dualité manifestent très souvent une envie de pouvoir. Mais ce que vous trouverez est quelque chose de différent. Vous allez découvrir que vous avez le pouvoir de créer et de co-créer votre réalité tout entière. Maintenant, ce n'est pas le genre de pouvoir égocentrique et gratifiant gagné sur les autres comme celui que les êtres de dualité désirent. C'est vous, qui exprimez votre vraie nature innée comme un cadeau à la Vie autour de vous. Il sera juste et bon pour vous de le faire. Et vous ne vous blesserez personne, ce faisant, non plus. Et d'ailleurs, ceux qui sont dans la séparation, peu importe combien d'égo-puissance ils obtiennent, ils ne trouvent JAMAIS la satisfaction ou la paix. Ils ne se sentent jamais entiers et complets. Ils n'en ont jamais assez. Mais quand vous serez en bonne relation avec l'Unité vous sentirez TOUJOURS la paix, la satisfaction, l'exhaustivité et l'intégrité. Vous aurez toujours tout ce dont vous avez besoin et ressentirez l'abondance d'avoir plus que ce qui est suffisant.

Ce qui m'amène au point suivant.

4. Connection, Appartenance, Paix et Joie
Atteindre l'Unité de Conscience, c'est être en communion parfaite avec la vie. Cela signifie ne plus jamais ressentir la douleur de la séparation. Vous connaîtrez l'appartenance véritable. Vous serez entourés de tous côtés par des proches les plus aimants qui seront votre famille par l'âme. La solitude douloureuse qui est la marque de la vie dans la dualité deviendra, pour vous, une chose du passé. Un souvenir qui vous étonnera. Et vous ne serez pas séparés non plus de vos émotions. En effet, vous apprendrez que vos émotions sont comme les encres et les huiles d'un maître peintre. Vous allez découvrir que vous pouvez choisir vos émotions et les utiliser comme des outils pour créer les expériences et les résultats que vous désirez. Car, en effet, c'est ce que l'émotion a toujours été destinée à être: l'énergie du mouvement qui motive votre réalité spirituelle se manifestant dans votre réalité physique. On doit pouvoir les choisir et les utiliser pour créer à partir d'elles.  Et elles le seront. Et ceci est un autre cadeau de l'Unité de Conscience. Donc, il n'y aura plus jamais de raisons  pour vous empêcher de ressentir la paix profonde et la joie la plus débordante.

5. Vivre dans un monde de compassion
Un des plus grands avantages de voir au-delà des illusions, c'est que vous commencerez à voir exactement où et comment les autres pourraient essayer de vous induire en erreur. Vous verrez alors leurs mensonges. Et les arrangements complexes de mensonges appelés « la politique », « la finance », « l'organisation religieuse » et ainsi de suite et ainsi de suite, apparaîtront pour ce qu'ils sont. Vous cesserez d'être séduits par ces phalanges qui parlent comme des serpents huileux de vendeurs. Vous cesserez de donner votre énergie pour eux. Vous vous retirerez de leurs jeux. Et puis, comme vous le faites, vous commencerez à voir autour de vous des âmes de plus en plus belles ... celles comme vous qui sont debout dans leur vérité, qui brillent avec intégrité, en donnant leur plus beau cadeau et en offrant leur énergie et leur amour de manière désintéressée. Alors que vous trouverez l'Unité de Conscience, vous rencontrerez d'autres êtres qui sont eux-mêmes en train de réaliser leur Unité de Conscience. Et vous vous reconnaîtrez les uns les autres et vous vous appelerez frères et sœurs. Vous saurez que c'est votre famille par l'âme. Et que ce sont les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous engager, faire des affaires, partager de l'énergie et co-créer avec elles. Partagez vos aventures avec elles. Partagez votre amour avec elles. Et alors que vous le faites, de plus en plus de gens vous trouveront.  Votre cercle d'interaction va augmenter. Et lentement - encore plus rapidement que vous ne le pensez - vous vous surprendrez à vous engager uniquement avec d'autres qui sont respectueux de votre énergie et qui cherchent toujours à vous traiter équitablement, avec bonté et compassion ... à vous traiter comme ils  souhaitent être traités. Comme vous devez le faire aussi.
Et tout ceci est juste une poignée des cadeaux précoces et des plaisirs de l'Unité de Conscience. Il y en aura  beaucoup plus qui viendront à vous pendant le Voyage sur cette route de l'Unité de Conscience. Voici quelques exemples:

6. Auto-divulgation
Rencontrer votre famille galactique est une chose inévitable dans l'atteinte de l'Unité de Conscience.  Mais la meilleure partie est que vous rencontrerez CES voisins qui ont trouvés l'Unité de Conscience. C'est une véritable garantie que ceux que vous rencontrerez seront des êtres dotés des intentions les plus hautes et les plus pures.

7. Télépathie
Ce que vous appelez la télépathie est en fait le mode normal de la communication pour l'âme dans l'Unité de Conscience. À un certain niveau, nous sommes tous les rêves et les pensées du même grand esprit...  alors il est effectivement très facile de partager nos pensées quand nous le souhaitons. Et quand vous rencontrez vos voisins galactiques peut-être vous ne serez pas surpris d'apprendre qu' ils vont communiquer avec vous ... par télépathie. Esprit à esprit et cœur à cœur.

8. Translocation
La translocation est un autre avantage de l'Unité de Conscience. Tout le temps est un seul temps, tout l'espace est un seul espace et toute l'énergie est une seule énergie. Pour cette raison, il devient possible de manifester un corps approprié partout où vous voulez être. Les Êtres d'ordre supérieur font cela tout le temps.

Mais, voyez-vous, le fait est que Tout est vraiment Un. Donc, le choix de vous aligner avec autre chose que ceci, consiste à vous aligner avec une illusion. Et vous aligner avec une illusion est de croire en quelque chose qui  semblera vrai pendant un certain temps. Pour un court moment, cela vous soutiendra et puis, à un moment donné, sa nature transitoire sera révélée.  Alors vous y renoncerez dans la déception et le dégoût et recommencerez en essayant de trouver quelque chose d'autre de plus vrai. Et ainsi, vous pouvez continuer d'avancer et de reculer à l'infini. Or vous pouvez cesser de piétiner dans votre quête de la vérité et tout simplement vous aligner, dès maintenant, avec ce qui est éternellement vrai. Vous pouvez commencer à comprendre comment et pourquoi Tout est Un et vivre et vous comporter en accord avec cela. Ceci vous permettra de voler au-dessus des auto-tamponneuses sur le chemin de la vérité. Votre chemin sera direct et vrai. Et à la suite de cela, vous vous retrouverez sur une voie plus rapide, vers des niveaux plus élevés de conscience. Vous rejoindrez la société des êtres magnifiques de haute conscience qui créent des réalités universelles et serez en mesure de travailler avec eux pour mener à bien les plus belles créations que votre cœur puisse désirer. Et puis, quand il est sera exactement comme vous le désirez, vous pourrez vous épanouir dans ces réalités et savourer le plaisir qu'elles vous apporteront.

Ce qui semble plus agréable pour moi que de vivre dans une réalité que vous ne comprenez pas, qui vous apporte de la douleur et de la confusion, dans un environnement de misère et de conflits. N'est-ce pas?

Maintenant, je n'ai abordé que QUELQUES-UNS des avantages de l'Unité de Conscience. Voici d'autres choses que vous pourrez expérimenter lors de votre voyage sur ce sentier de la Maison. Mais la vérité est que le chemin sera aussi unique que vous l'êtes. L'autre vérité, c'est que toutes les touches de conscience unique, vont inévitablement mener à l'Unité par la suite. Parce qu'il n'y a nulle part ailleurs où aller! Alors, vraiment, c'est juste une question de temps pour vous de décider si vous voulez vous attarder dans la dualité pour un autre cycle - ce qui pourrait signifier de nombreuses incarnations dans la dualité, car, bien sûr, c'est la nature de la dualité que, tout comme des sables mouvants, plus vous vous battez et luttez contre elle, plus vous coulez en elle.

Donc, ici vous êtes maintenant à la fenêtre de l'opportunité. Le fait que vous écoutez ces présentations signifie que vous êtes prêt à entendre ce message. Vous êtes, à tout le moins en train de l'évaluer. Et voici donc votre chance. Votre moment du choix - si vous n'avez pas déjà choisi. Ici et maintenant, vous pouvez choisir, ou affirmer votre choix, passer à l'étape résolument et hardiment sur le chemin vers l'Unité.

Etes-vous prêt pour ce choix?

Voyons voir, devons-nous le faire? Laissez-nous vous aider à vérifier en accord avec la vérité la plus profonde qui se trouve dans votre cœur. Vous faites cela comme ceci:

Prenez une profonde respiration.  Assurez-vous que vous remplissez vos poumons jusqu'à votre muscle du diaphragme au-dessus de votre estomac. Et lentement laissez aller ce souffle, dans le même temps lâchez toute confusion et tout doute à l'intérieur de vous.

Encore une fois. Respirez en paix et clarté,  jusqu'à ce que vos poumons soient remplis. Et expirez lentement, lâchant toutes les craintes qui assombrissent votre vraie connaissance.

Une dernière fois, en prenant une grande respiration dans la paix et la confiance en soi, directement.  Et lentement laisser aller l'air, en expirant les derniers vestiges de doute de soi que vous portiez.

Maintenant, ramenez votre conscience à votre coeur. Prenez un moment pour sentir la constante rythmique de votre coeur dans votre poitrine. Et comme vous le faites, prenez conscience de votre cœur énergétique. Ceci est souvent appelé le chakra du cœur. Quand vous sentez les sentiments les plus profonds et les plus affectueux pour un être aimé,  dans votre coeur énergétique. Donc concentrez-vous sur ce lieu dans votre être: votre centre de l'amour inconditionnel.

C'est le vrai centre de votre être. C'est là que vous êtes connecté directement à l'Unité du Tout. C'est là que vous pouvez accéder à la sagesse infinie, à la compassion infinie, à la créativité infinie et à la connaissance infinie.

Maintenant, vous allez accéder à la sagesse, aux connaissances et savoirs et trouver ce qui est juste pour vous de faire ensuite. Cela fonctionne comme ceci. Vous allez rester très conscient sur la manière dont votre cœur énergétique fonctionne pendant que vous maintenez deux pensées opposées dans votre esprit et voyez  comment elles se comparent. Voyez ce que votre cœur vous en dit.

Alors, sentez votre cœur et maintenez cette pensée dans votre esprit: «C'est juste pour moi de rester dans la dualité de la vie encore longtemps et d'être une partie de la bataille éternelle entre la lumière et l'obscurité . » Sentez votre propre cœur et ensuite faites cette déclaration dans votre esprit et voyez comment il réagit pour vous.  Se sent-il bon et juste pour vous?
Disons-le encore une fois, cette fois-ci dites-le dans votre esprit et avec moi: « C'est juste pour moi de rester dans la dualité encore longtemps et d'être une partie de la bataille éternelle entre la lumière et l'obscurité . »

Très bien. Rappelez-vous ce qui se passe alors dans votre cœur, mais maintenant laisser aller cette pensée, afin que nous puissions essayer une autre bien contrastée.
Encore une fois vous allez sentir votre cœur énergétique tout en maintenant cette pensée suivante dans votre esprit: « C'est correct pour moi de marcher le chemin de l'Unité maintenant et de commencer directement à m'éveiller au fait que je suis Un avec toute la vie, Un avec la planète, Un avec la nature, et Un avec le créateur éternel de tous. »

Encore une fois sentez votre coeur très attentivement. Que ressentez-vous de juste et d'harmonieux? Est-ce que vous obtenez une petite excitation peut-être? Ou est-ce que vous sentez que tout est faux pour vous? Essayez de dire la déclaration dans votre esprit avec moi et voyez : « C'est correct pour moi de marcher le chemin de l'Unité maintenant et de commencer directement à m'éveiller au fait que je suis Un avec toute la vie, Un avec la planète, Un avec la nature, et Un avec le créateur éternel de tous. »

Très bien. Maintenant, comparez les sentiments que vous avez ressentis dans votre cœur lors des deux états. Lequel est bon pour vous? Si c'est ce dernier, alors je vous souhaite la bienvenue au voyage vers la Maison. Il y a beaucoup plus que j'aimerais vous dire, mais je le crains, il faudra attendre à la prochaine présentation de cette série. Car, en effet, c'est là que je vais aborder le COMMENT du début de votre marche dans le chemin vers l'Unité. Sentez que la décision dans votre cœur est la toute première étape. Ensuite, je vais vous montrer les étapes suivantes pour vous mettre fermement sur les chemin vers la Maison.

Mais encore une fois, je vous souhaite la bienvenue. Vous vous en venez vers la Maison.

Et sur cette note, je dois vous quitter, jusqu'à ce que nous nous parlions de nouveau.

Je vous aime avec le coeur de l'Unité.

Je suis Adamu de l'entité monadique de la civilisation Pléiadienne.


(en anglais)
 
Source originale (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=-F9412zBl4w
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com
 

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres