Les Anges de Lumière

LES TRAVAILLEURS DE LUMIERE DANS LA

mardi 22 mai 2012

 

Les Travailleurs de Lumière dans la Nouvelle Ère

 

Pamela Kribbe  16 mai 2012

Chers Amis, c'est une telle joie pour moi d'être ici avec vous. J'apprécie tellement le fait d'être en votre présence. Je connais chacun d'entre vous. Nous avons partagé des moments semblables dans le passé sur Terre, simplement en étant réunis et en appréciant la présence de chacun d'entre nous.

Ressentez cela avec moi, que vous soyez présents dans cette pièce ou que vous preniez connaissance de ce message en un autre endroit. Nous sommes connectés par le coeur. Le temps et l'espace ne comptent pas réellement à ce niveau. Célébrons notre unité ensemble.

J'aperçois en vous tous une telle aspiration et une si grande inspiration d'amener une nouvelle réalité sur Terre. Vous portez le flambeau de la conscience Christique à notre époque et je vous félicite pour cela. Vous sentez que beaucoup de choses sont en train de changer en ce moment et, en effet, on peut observer de l'agitation et du chaos dans le monde actuellement, et tout au fond de votre coeur, vous portez une vision.

C'est la vision, l'image de la Terre promise. Vous avez porté cette vision durant de nombreuses vies. Si une âme avait des gènes, vous porteriez cette vision au sein même de vos gènes, en tant qu'âme. Encore et encore, cette vision, cette aspiration vous a inspiré à revenir sur Terre, mais qu'en est-il réellement de cette Terre promise ?

La Terre promise a été évoquée dans la Bible et certaines personnes ont pensé, à l'époque, qu'il s'agissait d'une région géographique spécifique, mais ce n'était pas le cas. De nos jours, vous l'appelez le Nouvelle Terre. Vous envisagez une réalité différente se trouvant au-devant de vous, mais je vous dis que la Nouvelle Terre dont vous rêvez prend naissance dans votre coeur. Vous avez porté cette vison de la Nouvelle Terre pendant si longtemps et à présent, il est temps de l'exprimer ouvertement dans le monde et il est temps de vous rassembler avec d'autres personnes partageant cet état d'esprit.

A travers le cours de l'histoire, vous avez tous été blessés. Vous avez essayé d'amener une nouvelle conscience sur Terre, encore et encore, mais vous avez également rencontré de la résistance et de l'agressivité sur Terre. Ceci vous a profondément blessés et il y a encore beaucoup de peur en beaucoup d'entre vous. Comment gérer ceci ? Comment se guérir soi-même ? Mon message d'aujourd'hui est qu'en prenant soin de vous, vous permettez la réalisation de la Nouvelle Terre au sein de la réalité physique sur Terre.

Dans le passé, beaucoup d'entre vous ont porté leur attention sur des changements extérieurs. J'ai moi-même été témoin de beaucoup d'injustices durant mon incarnation terrestre et j'ai connu la colère que l'on peut ressentir en réaction à cela. Afin de retrouver mon état d'harmonie intérieure, je devais me retirer de mon environnement et trouver un endroit paisible qui me permette de réfléchir. Je devais équilibrer mes propres émotions et rétablir la connexion à mon âme, et ainsi en est-il pour vous.

Vous voulez changer les choses autour de vous, mais votre véritable mission est d'entrer dans votre être intérieur et de regarder ce qui a besoin d'y être éclairé, de ressentir la connexion à votre âme; vous vous êtes incarnés dans cette vie pour guérir des blessures anciennes, et alors que vous faites cela, votre conscience se transforme. Quand vous regardez à l'intérieur de vous et apercevez vos propres peurs et souffrances, êtes-vous en mesure de rester en contact avec votre être ?

Pouvez-vous ressentir de la compassion pour les côtés sombres de votre être ? Voici en quoi consiste le véritable défi pour vous aujourd'hui: ne faire qu'un avec soi-même de façon authentique et accepter ce qui est. Quelques fois, lorsque vous pensez ou ressentez la Nouvelle Terre, vous ressentez de très grands transports de joie et vous aimeriez avancer le plus vite possible. La vision que vous chérissez est vraie, effectivement, mais il y a encore des parties en vous qui demandent votre attention, toute votre attention en vue d'être guéries.

A présent, j'aimerais faire un petit exercice pour connecter cette part en vous qui a le plus besoin de guérison. Imaginez que vous vous tenez devant un portail. Derrière ce portail est la Nouvelle Terre, la Terre promise. Ressentez l'énergie de ce portail et voyez comment il s'ouvre doucement. La lumière brille à travers le portail et vous avancez de quelques pas. Mais vous n'êtes pas seuls. A côté de vous se tient un enfant. C'est le vôtre.

Maintenant, avancez en direction du portail. Ressentez la lumière qui émane de cette nouvelle réalité et observez comment vous y répondez. Quelle est votre première réaction ? Maintenant, vous vous agenouillez auprès de l'enfant et vous lui demandez ce qu'il aimerait. Y a-t-il de la peur chez l'enfant ? A-t-il besoin de votre soutien de quelque manière ? Cela pourrait bien correspondre à cette part en vous qui veut passer le portail aussi vite que possible alors que d'autres parts la retiennent et hésitent.

Ne portez pas de jugements sur ces parts en vous. Permettez-leur de se présenter à vous comme un enfant réclamant de la tendresse et de la patience. C'est votre mission dans cette vie de prendre soin de ces parts en vous qui ne peuvent pas encore recevoir suffisamment de lumière. Il existe encore des fausses croyances en vous au sujet de votre propre valeur, de votre mérite et de vos dons personnels. Ainsi, je vous demande, au lieu d'avancer aussi vite que possible, de vous agenouiller auprès de ce précieux enfant qui est en vous, car cet enfant détient l'énergie Christique au même titre que vous.

Cet enfant fait de vous un ange humain. Il détient ce qui fait votre humanité, vos doutes, vos peurs et ce n'est que lorsque nous parvenons à complètement intégrer cette part de nous-mêmes que nous pouvons aller vers les autres dans une attitude de réelle compassion et de réelle compréhension. Et c'est cela qui amène véritablement le nouveau paradigme sur Terre – non pas le désir de changer les choses à l'extérieur, mais la capacité d'entrer en son être intérieur et d'atteindre les parts les plus sombres et les plus désespérées en soi. C'est ainsi que vous amenez la Nouvelle Terre plus près du moment présent, et c'est ce que vous pouvez faire pour les autres également. Chaque fois que vous êtes témoins de leurs difficultés ou de leur souffrance, n'émettez pas de jugements. Voyez leur courage et leur beauté, c'est cela qui va alléger leur fardeau.

Ainsi que vous pouvez le voir, mon message est très simple. C'est un message d'amour pour tout ce qui vit. La vision d'une Nouvelle Terre est réelle et importante, toutefois cette vision se vit pour vous la plupart du temps à partir de votre mental. Vous commencez à réfléchir et à vous inquiéter au sujet de la façon de réaliser cette vision concrètement. Vous souhaitez recevoir de la guidance au sujet d'actions spécifiques que vous pourriez accomplir. Votre mental devient très occupé ainsi que votre centre de volonté, mais l'avènement de la Nouvelle Terre ne va pas se faire ainsi.

Recevoir les énergies de la Nouvelle Terre est quelque chose que vous faites avec le coeur, sans attente ni calendrier. En fait, la création de cette nouvelle réalité se fait bien plus à travers l'aspect féminin de votre être qu'à travers l'aspect masculin auquel vous vous êtes tellement habitués. Ces deux aspects ont autant d'importance l'un que l'autre, mais vous avez tendance à porter plus d'attention et de mérite à l'aspect masculin de votre être.

L'aspect féminin de la création vous invite à rêver d'une autre réalité, à accueillir les visions et les imaginations à ce sujet et à faire confiance à la vie de vous les amener. Donc, ressentez, soyez réceptifs, permettez-vous de faire confiance car ce sont des qualités essentielles ici. Je vous demande à tous de rester fidèles à la vision de votre coeur et d'avoir confiance en la vie.

J'aimerais tous vous inviter à ressentir mon énergie. Je suis Jeshua. Je suis votre frère et votre ami. Je sais ce que c'est d'être humain. Je ne me tiens pas devant vous en tant que professeur ou maître. Considérez moi comme un ami. J'aime être simplement près de vous.

Bien sûr que vous aimeriez que je vous donne autant d'informations que possible, mais, de fait, les informations n'est pas ce qui compte présentement. Vous détenez en vous-mêmes toutes les informations dont vous avez besoin. Votre âme s'adresse continuellement à vous. La raison de ma présence ici est de vous encourager à faire confiance à votre âme. Je vous remercie d'être là avec moi aujourd'hui et je serais ravi de répondre aux questions que vous pourriez avoir.

Question : «  Dans la soirée, j'ai eu une vision d'un joli papillon bleu et ce matin, j'ai eu une vision d'un papillon sur une porte. Il n'y avait pas de murs, seulement une porte et je pouvais sentir que derrière cette porte, il y avait une autre réalité. Je voudrais savoir ce que la porte représente, et aussi ce que veut dire le fait que lorsque je me tiens près de cette porte et que je regarde derrière moi, je ressens une très grande joie et je souris en pensant à la façon dont nous y sommes arrivés et à la façon dont nous nous comportions avant cette nouvelle réalité. »

C'est une très belle image que vous avez vue et comme je l'ai mentionné auparavant, votre âme s'adresse à vous constamment. Et le fait que vous ayez été ému par cette image ainsi que par la sensation de la réalité derrière cette porte démontre que cette vision est réellement très significative. Votre coeur vous appelle à faire confiance à cette vision, à cette énergie, et vous êtes émus parce qu'une part de vous aspire tellement à passer le seuil de cette porte.

Maintenant, il se peut que vous remarquiez que certaines parts en vous ne sont pas toutes aussi enthousiastes. Voici le paradoxe dont j'aimerais vous parler aujourd'hui. Certaines parts en vous sont encore empreintes de peur et ont de la difficulté à recevoir la lumière qui est derrière cette porte et ceci requiert de vous que vous restiez loyal envers ces parts qui ont encore besoin d'attention et de tendresse.

Question : « Jeshua, pouvez-vous nous dire quelques mots au sujet du processus d'ascension personnel de cette année ? »

Un nombre important de personnes traversent un intense processus de réunification avec leur âme en ce moment. Vous pourriez dire que chaque vie terrestre représente un rayon d'un immense soleil. Votre essence ou votre âme est ce soleil et ce qui arrive quand l'ascension survient, comme vous l'appelez, est que vous élevez ce rayon et que vous vous rapprochez de la source de lumière. Et il se peut que durant le processus, vous vous connectiez avec d'autres rayons et que vous vous souveniez de vos vies passées. 

Votre conscience prend de l'expansion et vous réalisez que vous êtes bien plus que ce corps fait de chair et d'os. Ce qui arrive lorsque les gens sont connectés à leur âme est qu'ils commencent à créer à partir de l'intérieur en direction de l'extérieur, ils ne répondent plus uniquement à ce que la société attend d'eux ou leur demande, mais ils font réellement confiance à la voix de leur âme. C'est ce qui arrive en ce moment sur Terre mais il y plusieurs groupes de personnes. Certains vivent le début de ce processus, d'autres en ont déjà réalisé une partie, et c'est ce qui est, – je n'émets aucun jugement à ce propos – et de ce fait, il est très difficile de prévoir ce qui va arriver sur Terre à cause de cette transformation intérieure.

Chaque être humain est mis face au choix entre l'ancien et le nouveau, entre la peur et l'amour, chaque jour, et lorsqu'un grand nombre de personnes choisissent l'amour ou l'inspiration de leur âme, alors les choses peuvent arriver assez rapidement mais ceci n'est pas prédéterminé. Le choix réside en votre propre pouvoir.

Vous avez tendance à sous-estimer votre pouvoir personnel. Vous accordez parfois trop d'importance aux prédictions, par exemple, à celles concernant 2012, comme s'il existait une réalité à l'extérieur de vous qui déterminait les événements de votre vie, mais c'est vous qui êtes le créateur de votre vie et il est important de rester concentrés sur vous et sur votre vie. C'est alors que vous  attirez à vous d'autres personnes ayant une fréquence vibratoire similaire à la vôtre et qui vous ressemblent.

Question : « Je suis un chanteur et je touche les gens avec mes chansons. J'essaye de faire cela à un niveau professionnel et dans le même temps, je ressens une très grande peur et des doutes au sujet de la réalisation de cette aspiration. »

Vous êtes très courageux d'écouter la voix de votre coeur. Honorez-vous pour les choix que vous avez faits, et bien sûr que la peur est là. Vous devez prendre conscience que la peur est devenue une sorte de champ énergétique entourant la Terre. Elle ressemble à un brouillard collectif autour de vous et dès que vous voulez en sortir, ce brouillard semble vous hanter et essaye de vous ramener à lui. Cette énergie vous induit beaucoup en erreur en vous disant, par exemple : ce que tu veux n'est pas réalisable. Ainsi la clé est de reconnaître la nature de cette voix de la peur.

Si vous vous ajustez à l'énergie, à la fréquence vibratoire de cette peur, vous savez instantanément que ce n'est pas la voix de la vérité. Je vous suggère de laisser la peur se montrer à vous sous la forme d'un enfant. Elle n'est pas un ennemi à combattre. C'est une part en vous qui est extrêmement vulnérable aux jugements extérieurs. Protégez cette part. Faites lui savoir que vous êtes là pour elle. Dites lui combien elle est belle et courageuse, et au fur et à mesure que vous avancerez, vous vous apercevrez qu'il devient de plus en plus facile de sortir du brouillard. Il y a des gens qui vous attendent et qui désirent réellement recevoir le cadeau que vous transmettez au travers de votre voix.

Question : « Que dois-je faire avec tous mes ressentis au sujet de mes vies antérieures ? J'ai parfois l'impression qu'ils me volent mon énergie. Comment puis-je empêcher cela ? »

En premier lieu, reconnaissez que vos vies antérieures sont des parts en vous mais qu'elles ne sont pas vous. Il y a des aspects de vos vies antérieures qui ont encore besoin de guérison et, encore une fois, vous pouvez voir ces part en vous comme des enfants venant à vous pour une guidance. Ces parts ne vont pas disparaître tant que vous ne les aurez pas reconnues. Ce dont vous faites l'expérience de temps à autre est que vous vous sentez dirigés par vos vies antérieures, par l'énergie traumatisée contenue en elles, mais cela signifie que vous ne reconnaissez pas votre pouvoir personnel dans le moment présent.

Ne renvoyez pas ces anciennes vies. Invitez-les à venir vers vous, mais voyez-les comme des enfants en quête de guidance. Très souvent, les vies qui ont été particulièrement difficiles contiennent également un cadeau pour vous. La vie antérieure pendant laquelle la personnalité a vécu beaucoup de souffrance a également contribué à la naissance de talents et de dons spécifiques que vous pouvez utiliser présentement. La clé pour gérer les vies antérieures douloureuses est de les considérer depuis la bonne perspective. Vous n'êtes pas la victime de vos vies passées. Vous êtes leur guérisseur.

Question : « Il y a quelque temps, j'ai été très malade, mais j'ai repris des forces. J'ai un travail formidable. Au fur et à mesure que j'ai développé mes aptitudes au niveau spirituel de la façon dont nous sommes en train de le décrire, je suis retombé malade et je ne peux plus travailler aujourd'hui. Même si je sais que je ne devrais pas le faire, je me demande ce que j'ai fait de faux. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire quelque chose à ce sujet ?

N'ayez aucun jugement au sujet de la maladie ou de la souffrance que vous êtes en train de vivre. Quelque chose de nouveau veut venir à vous. C'est juste derrière ce portail, pour ainsi dire et en ce moment, votre foi est mise à l'épreuve. Donc, vous n'avez rien fait de faux.

La tendance à se juger soi-même pour des choses qui arrivent dans votre vie provient de la peur. Faites confiance qu'il y a un courant plus puissant dans votre vie qui vous guide même si cela ne semble pas être le cas, et vous pouvez essayer maintenant de ressentir si la maladie vous apporte quelque chose qui a de l'importance pour vous. Je voudrais insister sur le fait que vous n'êtes pas en train de reculer; vous avancez.

Question : « Je voudrais poser une question sur le travail de groupe, sur la coopération avec d'autres travailleurs de Lumière. J'ai remarqué qu'au fur et mesure de mes changements intérieurs, je deviens moins aimable et plus direct dans mes contacts avec les autres personnes, et je sens que c'est mieux ainsi pour mon énergie et le travail que j'ai à faire. Néanmoins, le changement est tellement important que je me demande si je suis sur la bonne voie... peut-être suis-je seulement effrayé d'un tel changement.

Ce que vous êtes en train d'expérimenter est l'union de votre personnalité et de votre âme, et quelques fois dans le passé, votre personnalité voulait être aimable sans intention d'offenser ou sans désir de confrontation. Néanmoins, aujourd'hui, vous sentez que la voix de votre âme est plus forte et que vous avez besoin de créer des limites fermes autour de vous.

Cela fait partie du processus, et quand vous travaillez avec d'autres gens et que vous ressentez que chacun d'entre vous vient du coeur, il est important d'avoir du respect et de prendre en considération les parties blessées de chacun d'entre vous, parce que personne n'a encore complètement fusionné avec son âme. Nous sommes tous encore très humains. Dans le passé, les groupes spirituels ont eu tendance à beaucoup se concentrer sur des objectifs extérieurs, sur les choses qui devaient être changées dans le monde, mais si vous voulez réellement travailler ensemble dans ce domaine, commencez juste par être ensemble, en étant juste assis ensemble.

Apprenez à vous connaître sur le plan humain. Ne le considérez pas comme un projet que vous devez accomplir du point de vue mental mais simplement partagez l'amour et l'amitié, et cela va permettre la réalisation de miracles qui n'auraient jamais pu être accomplis seulement avec le mental.

Question : « Est-ce vraiment suffisant de seulement bénir notre nourriture ou notre eau avant de les consommer et de les visualiser comme étant remplis des nutriments dont notre corps a besoin, et est-ce vrai ? »

Je vous en prie, sachez que la Terre est un organisme vivant. Chaque élément vivant sur Terre possède sa propre conscience et une coopération est nécessaire entre tous les règnes de vie sur Terre, humains et non humains. La Terre veut vous servir en tant qu'humains. Elle désire soutenir le développement de la conscience humaine.

De ce fait, vous ne devez pas vous sentir coupables au sujet de la nourriture ou de l'eau que vous absorbez. Si vous bénissez l'eau ou les aliments, ne le faites pas à partir d'un sentiment de culpabilité mais à partir d'un sentiment de joie et d'abondance. Il est vrai que tout ce que vous ingérez est réceptif à la façon dont vous le traitez, aux pensées que vous y accordez, donc si vous traitez les aliments et l'eau avec respect et reconnaissance, cela va se sentir; mais ne le faites pas à partir d'un sentiment de culpabilité. Conservez un sens de la légèreté.

Question : « J'ai travaillé avec des groupes depuis de nombreuses années. J'ai beaucoup donné, et en fin de compte, je suis tombé malade et aujourd'hui, je ne travaille plus, donc ma question est : que puis-je faire pour être sûr de ne pas perdre trop d'énergie quand je travaille avec des groupes ?

Vous devez vous demander pourquoi vous perdez de l'énergie lorsque vous travaillez avec d'autres personnes ? Comment cela se fait-il que ces personnes peuvent prendre cette énergie ? Vous avez tendance à vous connecter aux autres très facilement et dans une attitude de don, et peut-être pouvez-vous sentir qu'il y a une peur derrière cela.

Il y a également un réel cadeau dans cette aptitude mais il y a aussi une sorte de peur: que se passera-t-il si je lâche prise de tous les besoins et des attentes des autres ? Suis-je autorisé à faire cela ? Vont-ils me rejeter pour toujours ? Pouvez-vous sentir cette peur ? Trouvez ce qu'il en est de cette peur en vous. Elle est semblable à un enfant qui a peur d'être détaché de tout ce qui l'entoure. Dites à cet enfant que c'est en ordre d'exister et de s'amuser pour soi. Il est important pour vous de rester centré sur vous pendant que vous êtes avec les autres. Une fois que vous savez comment faire cela, vous pourrez travailler avec des gens plus facilement. Relâchez la culpabilité.

Question : «Comment pouvons-nous travailler ensemble s'il existe encore en nous des blessures émotionnelles qui affectent nos relations ? »

Ne voyez pas les gens avec lesquels vous travaillez comme un moyen de réaliser un objectif. C'est la qualité de la connexion entre vous qui va déterminer ce qui va se passer et de quelle manière les choses vont se dérouler. Ainsi, si vous remarquez de la souffrance chez les autres ou chez vous lorsque vous interagissez, ne portez pas de jugement et n'essayez pas de dépasser cela trop vite.

Vous avez tous voyagé tellement loin durant toutes ces vies passées. Vous possédez désormais le don de compassion et de réelle compréhension des uns et des autres, donc laissez cette énergie se déverser vers les autres sans vouloir changer quoi que ce soit. Prenez votre temps, et encore, ce que vous voulez accomplir ensemble ne peut être accompli depuis le mental.

Question : « J'ai une question pour Jeshua. J'ai travaillé dans le domaine des soins pendant de nombreuses années et je me considère comme un travailleur de Lumière. Je n'ai jamais porté beaucoup d'attention en ce qui concerne les demandes de protection. Je me suis toujours sentie protégée. Le travail que je fais est très difficile. Je travaille avec des personnes ayant des dépendances, et j'ai remarqué récemment que j'avais peut-être quand même besoin de protection pour les énergies qui m'envahissent, donc ma question est : ai-je réellement besoin de protection ? »

Oui, vous avez besoin de protection parce que vous avez une énergie sensible qui vous fait capter facilement les émotions d'autrui, mais vous devez réaliser qu'il n'y a que vous qui puissiez vous protéger vous-mêmes. Si vous avez besoin d'éléments extérieurs, c'est comme si vous vous disiez, en un sens, que vous ne pouvez pas le faire vous-mêmes.

Vous devez prendre conscience de votre pouvoir personnel, et comme pour la question d'avant, demandez-vous pourquoi ces énergies vous envahissent ? Pourquoi vous gênent-elles ? Pourquoi les laissez-vous entrer, parce qu'elles ne sont pas seulement là de leur propre pouvoir; c'est vous qui les laissez entrer. Il y a un sentiment d'obligation ou de culpabilité si vous ne le faites pas. Pour vous et pour les êtres sensibles en général, je recommanderais de rester en contact avec les émotions de colère, si vous les ressentez.

Ne rejetez pas ces émotions comme étant mauvaises ou sans valeur, parce que, souvent, elles veulent vous dire quelque chose d'important. La colère peut vous indiquer que vos limites ont été outrepassées et votre âme essaye de vous le dire à travers cette émotion; votre âme ne se fait pas toujours connaître par les sentiments les plus élevés.

Question : « Est-ce que les nouveaux-nés, les petits enfants ou les enfants choisissent de vivre des abus commis par leurs parents, les personnes en charge ou les prêtres, et est-ce que les personnes en charge font-ils également ce choix ? »

Avant qu'une âme ne s'incarne pour une nouvelle vie sur Terre, elle choisit certains événements comme part de sa prochaine incarnation. Néanmoins, rien n'est complètement fixé ou prédéterminé. Les événements sont porteurs de certaines probabilités et il dépendra toujours de l'âme impliquée dans l'événement s'il se produira ou pas, mais il est vrai que l'âme d'un enfant ayant subi des abus a été partiellement informée de l'éventualité d'un tel événement.

Mais cela n'efface pas le fait que la personne ayant commis l'abus avait le choix, et quiconque qui décide d'agir ainsi sait à l'intérieur de lui qu'il y a un moment de choix, donc la personne qui commet cet acte reste entièrement responsable de ce qu'elle fait.

Je sais qu'il est très difficile d'imaginer qu'un enfant innocent ait pu, en quelque sorte, avoir choisi certaines expériences d'abus, et cette façon de penser ne peut en aucun cas être utilisée comme une justification pour ces choses, mais il est vrai que derrière tout événement, il y a tout un univers de vies passées et de relations entre âmes extrêmement complexes.

Je voudrais terminer cette session en vous remerciant tous pour votre présence et pour le fait de vous souvenir de la joie de la vision de la Terre promise. Maintenez cette vision vivante dans votre coeur et dans le même temps, gardez vos pieds sur Terre. Soyez passionnés et patients ! Merci.

 © Pamela Kribbe 2012
www.jeshua.net
Depuis http://the2012scenario.com/

Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com

 

 



22/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres