Les Anges de Lumière

MESSAGE DE L'ARCHANGE GABRIEL ET LE PEUPLE DAUPHIN

17 avril 2012 par Chantal 
Dans Canalisations

 

 

 

 

 

 

"Lors de Mon passage en Floride, J'ai pu, selon Mon Intention, à travers mon canal Chantal, rencontrer vos amis du Peuple Dauphin, par le toucher, par effusion et par le son (langage archangélique) . J'ai conversé avec eux en utilisant leur langue originelle tout en faisant appel à leur mémoire ancestrale. Ainsi, contact a pu être fait entre Nous et ce Peuple qui était en attente de Nos directives quant à l'application de Notre plan entre les être lumineux qu'ils sont et Nous, Etres de Lumière. En effet, votre Terre/Gaïa a besoin, de façon urgente, de leur participation à l'établissement de la Lumière sur votre planète. Je veux, ici et maintenant, vous rappeler que toutes les pensées et attitudes emplies d'amour que vous pouvez avoir envers toute la Création ont une importance capitale pour Elle. Croyez bien que ceci est également destiné à alléger de meilleure façon les difficultés que vous amène le changement énergétique. En communion avec l'Univers, recevez Force, Amour et Lumière. Bénédictions."

Auteur

  • Chantal Tricaud

Source

 

 

 

 

 

 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres