Les Anges de Lumière

METTRE LES MOIS QUI RESTENT A PROFIT POUR NOTRE EVEIL

Transition

Je voudrais savoir si, au-delà de l'échéance de 2012, nous aurons encore un calendrier. Cela signifie peut-être que nous n'aurons plus besoin du concept de temps.

Merci pour votre réponse.

« Qu'est-ce que tu es malin !.... Tu as l'art et la manière de vouloir nous faire dire ce que nous ne voulons pas dire ! Tu es réellement malin !

(Rires dans la salle).

Que pouvons-nous répondre à cette question ? Nous allons simplement répondre : vous verrez bien !

Nous voudrions tout de même vous dire ceci :

Chers Enfants de la Terre, réellement si chers à notre cœur, vivez l'instant présent ! Vivez-le pleinement ! Essayez de faire grandir l'Energie de Lumière ! Qu'elle vous inonde, qu'elle rayonne en vous ! Essayez d'être bien dans votre vie, essayez de vivre la sérénité, essayez de vivre la joie, et soyez certains que si vous pouvez les vivre vous aurez des joies que vous ne soupçonnez même pas !

Bien sûr, nous vous avons parlé de 2012 ! Bien sûr nous vous avons parlé de tout ce qui pouvait arriver ! Mais sur quelle ligne du temps vous situez-vous maintenant ? N'avez-vous pas sauté d'une ligne du temps à une autre ? N'avez-vous pas sauté d'un scénario de vie à un autre ? Tout cela n'est-il pas dû à l'ouverture de conscience et de cœur de beaucoup d'êtres humains sur Terre ?

Regardez ce qui se passe actuellement ! Une partie des êtres humains ne veulent plus être manipulés ! Pourquoi, d'un seul coup, les êtres humains ne veulent-ils plus être manipulés ? Parce qu'ils savent déjà vers quel avenir merveilleux ils vont ; ils veulent changer l'ancien pour faire en sorte que le nouveau s'installe et prenne racine.

Par votre comportement, n'avez-vous pas sauté d'une ligne du temps très difficile sur une ligne du temps beaucoup plus sereine ?

Nous voudrions vous dire ceci : vivez simplement ! Faites tout ce que vous avez à faire ! Ne vous préoccupez pas de ce que sera demain, et donnez toute l'importance à votre vie, à ce que vous vivez aujourd'hui.

Vous vivrez tellement de choses étranges, tellement de choses extraordinaires, parfois même terriblement difficiles (pas forcément pour vous mais pour la globalité de l'humanité terrestre) ! Il est mieux que vous viviez tout simplement l'instant présent.

Le merveilleux vous sera offert par rapport à votre capacité de l'appeler à vous !

Tout est maintenant accompli ! »

Ils me montrent un futur, mais un futur très proche. Ils me montrent comme si tout le travail accompli par l'humanité terrestre avec l'Energie Amour avait scellé le destin de la Terre d'une façon différente.

« Tout est accompli, bien sûr, mais grâce à vous ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous pouvez accomplir et surtout vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez accompli parce que vous ne l'avez pas encore vécu. »

Je vois ce qui a été accompli. Je ne sais pas comment vous l'expliquer car ce n'est pas facile à exprimer. Je vois le destin de l'humanité qui est différent grâce à vous tous, grâce à tous les êtres humains.

Ils me montrent maintenant un ciel magnifique, un ciel d'une couleur bleue qui n'existe pas sur Terre actuellement. Il y a une harmonie parfaite entre la matière et l'énergie. La Terre est vivifiée, régénérée.

Ils me montrent ce qui vit sur ce monde. Bien sûr, je l'ai souvent vu et décrit, mais je ne l'ai jamais vu et ressenti avec autant de profondeur et de certitude, avec autant d'Amour. Tout est calme, sérénité, beauté et perfection. Ce qui m'interpelle le plus, c'est la luminosité, la clarté. La luminosité actuelle, même lorsque le soleil est éclatant et que le ciel est bleu, me paraît tellement pâle à côté de ce que je vois !

Ils me disent :

« C'est cela votre « demain » !

Même si je désire voir les dates, je ne les vois pas. Elles ne s'inscrivent pas en moi et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas la capacité de me projeter vers ces dates. Je ne sais pas si elles existeront. C'est comme s'il y avait un trou, comme s'il y avait une « non existence », peut-être parce que cela vient de moi. C'est aussi, peut-être, parce que je n'ai pas la capacité de me projeter dans les années qui viennent ou parce que je fais un blocage.

La seule chose que je peux dire par rapport à ce que je suis en tant qu'humaine c'est que je ressens un vide lorsque j'essaie de me projeter vers ces dates. C'est comme si le néant se présentait devant moi. Comme ils ne m'aident pas, comme ils ne veulent pas me dire pourquoi… je ne peux pas vous le dire.

Ils me disent :

« Pourquoi dire à un enfant ce qu'il sera lorsqu'il sera adulte ? Pourra-t-il le comprendre ? Un enfant voit un adulte parce qu'il est plus grand que lui, parce qu'il sait plus de choses que lui, mais peut-il vraiment comprendre un adulte ? Il en est de même pour toi ! Pour l'instant tu es une enfant au niveau spirituel ! Tant que tes voiles ne seront pas enlevés il te sera très difficile de comprendre et d'expliquer certaines données de votre devenir.

Pour en terminer avec cette question, nous dirons simplement ceci, et nous le répéterons encore et encore : mettez tous ces jours, tous ces mois à profit pour votre éveil ! Mettez ces jours et ces mois (vous remarquerez que nous ne parlons pas d'années) à profit pour faire descendre en vous l'Amour réellement et extraordinairement puissant de votre propre divinité.

Nous savons cependant que chacun de vous ici présents, que ceux qui nous lirons et beaucoup d'autres vont énormément grandir en Sagesse, en Amour et en Connaissance dans les jours et les mois qui vous mèneront jusqu'à la fin de 2012. Après… nous verrons, si nous sommes encore là pour vous en parler. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



12/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres