Les Anges de Lumière

PENDANT DES EONS VOUS AVEZ VECU DANS LA PEUR LES UNS DES AUTRES

lundi 21 mai 2012

 

 
John Smallman

Depuis les royaumes spirituels nous observons avec plaisir votre progression, sans cesse plus intime, du moment de votre merveilleux réveil. La rapidité avec laquelle il se rapproche est tout à fait étonnante, tandis que vous continuez à vous libérer du jugement, des blâmes, du besoin d’avoir raison, et de l'égocentrisme. Vous vous préparez à être à nouveau des êtres d'amour, ainsi que de tous les aspects qui se déploient dans le rayonnement divin et qui apportent l'harmonie et la joie à chaque situation.

Alors que l'été dans l'hémisphère nord se développe dans sa fécondité glorieuse, l'humanité est aussi de plus en plus consciente de la fécondité spirituelle qui lui est propre. Elle va s'épanouir en manifestant de l'amour inconditionnel, profond et visionnaire, pour l'ensemble de ses cultures diverses et fascinantes. Comme vous apprenez à vous accepter les uns les autres sans réserve et sans jugement d'aucune sorte, une harmonie d'un aspect encore jamais vu sur votre planète est sur le point d’envelopper chacun d'entre vous.

La réalité de votre unité et par conséquent l'interrelation, commence à devenir de plus en plus évidente, tandis que vous vous laissez embrasser avec gratitude par le domaine de l'Amour divin qui vous entoure. Vous laisser aller la méfiance et la jalousie avec lesquels vous avez abordé les autres depuis si longtemps. Il n'y a rien à craindre des autres!

Et pourtant, pendant des éons vous avez vécu dans la peur les uns des autres, une peur parfois extrême, et vous vous êtes battus avec d’autres, par des pensées, par des mots, par la trahison, par les armes, dans une tentative désespérée et peu judicieuse en fait, de vous préserver en toute sécurité. Mais à l'abri de qui ? Vous êtes tous Un, de sorte que tous ces comportements bizarres sont dirigés uniquement vers vous. Personne n'y gagne, et tous en souffrent. Cela est devenu évident enfin pour tous ceux qui sont prêts à ouvrir leurs yeux et à voir. C'est ainsi qu'ils répandent plus efficacement le message à propos de la folie de ce mode de vie, et ils sont en train de montrer le chemin de l'acceptation, de la tolérance, de la compréhension et de l'amour. Ils montrent que cela fonctionne effectivement.

Il y en a encore beaucoup qui, à l'heure actuelle, ne peuvent pas voir ou ne verrons pas la raison et le sens de cette manière de vivre, mais dans leur cœur s’est insinué un sentiment de nostalgie. Il s'agit d'un élan d'amour, et il a été avec eux depuis les tous premiers instants de la séparation, parce qu'à ce moment là, comme ils s’étaient déplacés dans l'illusion afin de jouer à leurs jeux, l'expérience de l'amour avait été pour eux perdue. Ils avaient  décidé de voir à quoi la vie pouvait bien ressembler sans l'étreinte de l'amour de Dieu, et ils se cachèrent donc loin de lui. Cela a créé un choc extrême, car l'Amour de Dieu est immortel et éternellement vivant, or dans l'illusion il y avait la mort! Quelque chose qui en Réalité était impossible à imaginer, mais qui, dans ce nouvel état d'amnésie semblait omniprésent. La mort était partout, menaçant de les absorber dans son néant. C'était vraiment terrifiant.

La terreur conduit à la terreur, et vous étiez tous tellement effrayés par l'environnement fou que vous aviez construit, que vous avez tenté de vous sentir en sécurité et de vous protéger en terrorisant les autres. Mais cela n'a pas fonctionné, parce que vous vous êtres dressé les uns contre les autres tout à fait vicieusement, dans des tentatives désespérées pour rester en vie, en tuant ceux qui vous menaçaient. Cependant, il y avait toujours des ennemis qui vous menaçaient, qui souhaitaient vous prendre ce que vous  appréciez le plus - vos vies, vos proches, vos possessions - et vous développiez donc des défenses, tout en espérant qu’elles seraient imprenables, mais tout cela en vain. Et ainsi de suite, de développement en développement, chacun apparemment plus puissant et plus sécurisé que le précédent, et cependant à chaque fois vaincus. Guerre, attaque et défense étaient devenus les seules manières pour vous d’établir un sentiment de sécurité, mais ce n'était qu’une sécurité provisoire, en attendant l'amélioration ultérieure de vos capacités. Et aujourd'hui vous êtes encore en train de jouer aux mêmes jeux démentiels, et vous vivez encore dans la peur.

Le seul moyen d’en sortir est de vous libérer de votre peur et d'embrasser vos ennemis, parce qu’eux et vous êtes une seule et même chose. L’Amour engendre l'amour. La peur engendre la peur. Vous avez enfin commencé à le comprendre, et le résultat en est que nombreux sont ceux qui se sont donné une direction de vie dans l’amour et dans la paix, et cela indépendamment des provocations auxquelles ils peuvent être confrontées. Ils se rendent compte que c’est ainsi que les choses fonctionnent.

Dieu est Amour. Vous avez été créé dans l'Amour, qui est votre nature en tant qu’êtres éternels, et cette nature veut de se partager et se prolonger éternellement, sans condition, et sans distinction. Désormais, vous en devenez conscient, ce qui montre que le moment de votre réveil est en effet vraiment très proche.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com

 

 




21/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres