Les Anges de Lumière

PRIERE POUR ELIMINER LE STRESS

 

Cher Dieu, chers Archanges Mickael et Raphael

 

Il semble que le stress laisse des traces en moi; aussi ai je besoin de votre aide. Je vous en prie, libérez moi des pressions que je me suis imposées. Raphael, je te demande de me couvrir de ton énergie de guérison afin que mon corps s'allége des effets négatifs du stress. Mickael, je t'implore de supprimer les conséquences de mes pensées négatives et effrayantes, notamment les liens qui m'épuisent . Je désire laisser aller toute habitude d'autopunition, d'urgence temporelle ou tout . Merci et Amen

 

Prière écrite par Doreen Virtue

 




06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres