Les Anges de Lumière

PRIERE POUR L'ASCENSION

Prière dédiée aux Etres de Lumière pour l’Ascension

 

Je suis Un

Je suis Amour

Par l’Amour Infini de Dieu et de tous ceux qui œuvrent pour Lui

Je suis Harmonie, Amour, Et Paix

La moindre de mes cellules

Est Harmonie, Amour, Et Paix

 

Mes aspects invisibles

Sont Harmonie, Amour, Et Paix

Je suis Un en Dieu

Je Remercie Dieu, les Anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés,

les Êtres d’Amour du ciel et de la terre pour leur aide infinie

Je leur Envoie tout mon Amour Divin

 

J’Envoie aussi tout mon Amour Divin

à la Planète Gaïa, notre Mère

 

J’Envoie aussi tout mon Amour Divin

Vers mes Parents, ma Famille et mes Amis

 

Tout va changer maintenant

Quand l’intérieur se reconnaît Lumière

L’extérieur devient Lumière

 

Amen

 

 

http://angelsplace.perso.sfr.fr/

 

 

 



14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres