Les Anges de Lumière

QUELQUES UNS DES NOMBREUX SYMPTOMES DE L'ASCENSION

jeudi 24 mai 2012

 

 
...suite à la demande de plusieurs lecteurs

• Vous vous surprenez à vous retirer d'activités sociales et d'évènements qui vous étaient très agréables dans le passé. Les bruits forts, les foules et les activités tapageuses vous dérangent, et vous avez un désir intense pour le retrait en vous-mêmes et peut-être la sérénité de la nature. Alors que vos fréquences vibrationnelles s'élèveront et deviendront plus harmonieuses, vous vous dégagerez de l'interaction avec les gens, des évènements et lieux qui émettent des fréquences inférieures discordantes. Aussi, peu à peu, vous aurez de moins en moins en commun avec certains amis, parents, spécialement ceux qui sont négatifs, qui portent des jugements catégoriques et qui ne sont pas aimables avec les autres.

• Il se peut que vous ayez d'intenses explosions d'énergie, qui font que vous pouvez à peine rester tranquilles, et quelquefois, il se peut que vous vous sentiez si légers à l'intérieur que vous pouvez tout juste sentir votre forme corporelle. À d'autres moments, il se peut que vous vous sentiez retenus par un poids tel que vous êtes presque en train de vous enfoncer dans le sol, et il se peut que vous ressentiez une fatigue extrême. Votre forme corporelle passe par une métamorphose intense à un niveau éthérique et cellulaire, et certains des symptômes de transformation ne sont pas spécialement agréables pour ceux qui vivent dans une forme corporelle plus vieille et en quelque sorte affaiblie.



• Alors que la Kundalini (le Feu Sacré) commence à monter le long de votre colonne vertébrale (le tube éthérique de Lumière), il se peut que vous viviez des moments de chaleur intérieure intense, pendant que votre corps extérieur est ressenti comme froid et même moite. C'est la raison pour laquelle, au départ, il est préférable de s'efforcer à une libération graduelle du Feu de la Kundalini emmagasiné à l'intérieur du chakra Racine à la base de la colonne vertébrale, de sorte que vous puissiez lentement intégrer les fréquences supérieures de Lumière Divine. Plus vite et davantage n'est pas nécessairement mieux quand vous êtes en plein dans le processus de transformation ascensionnelle.

• Pour ceux qui en sont aux premiers stades du processus, l'intégration de l'expérience des fréquences raffinées de Lumière ne sera pas trop spectaculaire. Cependant, pour ceux, les Graines d'Étoiles qui sont bien engagés sur leur chemin à l'intérieur du processus d'ascension et qui ont accepté d'être des Serviteurs du Monde, déblayant le chemin pour les autres, cela peut être le déroulement d'un formidable processus, alors qu'ils intègrent des fréquences de Lumière de plus en plus hautes afin de les partager avec les autres.

• Il se peut que vous vous sentiez comme si vous étiez sur des montagnes russes émotionnelles, alors que vous éprouvez beaucoup de hauts et de bas émotionnels. Vous êtes en train de puiser dans beaucoup d'énergie enclavée / de modèles de fréquences discordantes venant d'un profond niveau cellulaire et de les libérer, et c'est important de permettre à ces sentiments de venir à la surface de sorte qu'ils puissent être transmutés en substance de Lumière raffinée. Il est important que vous appreniez à devenir observateur de ce qui se passe et à voir objectivement, traiter et rectifier avec patience remplie d'amour et compréhension ce qui en train de vous être révélé.

• Il se peut que vos habitudes alimentaires changent radicalement. Quoi que vous choisissiez de manger, suivez votre guidance intérieure et vérifiez comment votre corps se sent après avoir ingéré quelque chose. Votre Élémental Corporel, ou votre intelligence intérieure corporelle, s'éveille et si vous voulez bien faire attention, il vous dirigera vers la nourriture et le régime qui conviennent. Rappelez-vous toujours, la modération en toutes choses est la clef.

• Il se peut que vous ayez des douleurs et des maux étranges pour lesquels il n'y a pas de diagnostique précis. Il y a beaucoup de chakras mineurs et de points sur les méridiens à l'intérieur du corps physique. Alors que les fréquences supérieures de Lumière essayent de couler partout dans le corps, elles peuvent rencontrer de la résistance à ces points de jonction d'importance majeure qui peut causer de l'inconfort. Une des régions de douleur les plus communes est la région dorsale supérieure de la colonne vertébrale entre les omoplates.

• Il se peut que vous vous sentiez comme si vous perdiez vos esprits ou au moins votre mémoire. Il y a des niveaux multidimensionnels à l'intérieur du cerveau, ainsi, comme vous élevez vos modèles de fréquences, les niveaux inférieurs du cerveau seront peu à peu raffinés. Par conséquent, vous n'aurez plus besoin ou ne serez plus capables d'accéder à une grande partie de votre histoire négative du passé ainsi qu'à une grande partie des futilités que vous y avez stockées. Vous gagnerez l'accès aux niveaux supérieurs du cerveau où votre Esprit Sacré réside. L'unification entre l'Esprit Sacré et le Cœur Sacré est une part importante du processus d'ascension.

Extrait de http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/
 

 

 



24/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres