Les Anges de Lumière

LA CONFIANCE EN SON MOI DIVIN SEREIN

lundi 9 avril 2012

 

Conversation intuitive avec ERENA

                   Je viens aujourd’hui te parler de toi, de ce que tu es profondément, en accord avec ton Eternité… Tu es, tu demeures, tu restes une part d’un grand Tout qui n’a de cesse de t’apporter le sens de la Confiance en ce qui vibre au plus degré en toi… Or, tu as du mal à te faire confiance, à faire confiance à ce qui vibre en toi à ce haut degré de générosité à te donner…
                   Envers ce que tu es, la Vie t’offre des aptitudes, de dépassement, de connaissance, de liberté… Envers ce qui est et doit être, tu as des reconnaissances à offrir au monde de la Terre… Envers ce qui peut être meilleur sur ton chemin, tu as des pouvoirs intérieurs à utiliser…
                   Tu peux donc, simplement et naturellement, t’en remettre à la part haute en toi, cette part qui te propose d’aller de l’avant sans regret, sans peur, sans perdre de vue que tu es conseillé(e) et guidé(e), que toujours, tu auras de quoi surmonter tes épreuves, mener ta vie dans la puissance et la gloire d’Aimer… Nous disons que ta Sagesse mène tes danses, et peut parfaitement prendre tout en charge, de tes peines, de tes interrogations, de tes solidarités, de tes inquiétudes…
                   Qui crois-tu ÊTRE, au-delà des apparences, au-delà de tes réalités de premier degré, au-delà même de tes croyances ?… Je dis que tu es Lumière, Amour, Puissance, Vérité, et qu’au fond de toi sont toutes causes, tout respect, toute appellation, mais aussi tout rire, toute force, tout contraire, et que ce soit au singulier ou au pluriel, tout est valide… Oui, tout est valide, tout peut servir, tout est construit sur des bases éternelles…

                   C’est pourquoi Je dis qu’il est important que tu délaisses les contrôles... Oui, le pluriel est de mise !… Lâcher les contrôles, c’est t’en remettre à plus haut que toi, à une part éternelle qui sait de quoi tu es fait(e), de quoi tu as besoin, de quoi ton chemin a besoin… C’est t’en remettre à la part de toi qui EST, qui PEUT, qui SAIT, et qui charge ton Moi Inférieur d’un autre rôle, jusqu’à présent inconnu, jusqu’à présent non apparu… Ce nouveau rôle vient à point te souder à des parts construites sur la sensibilité, non émotionnelle mais de vie, une sensibilité ouverte sur les temporalités tout autant que sur les intemporalités… Cette sensibilité te porte vers l’immaculée vérité en toi, vers l’immensité de ton être, vers la rédemption…
                   Rédemption et Pardon vont de pair… Mais qu’as-tu vraiment à te pardonner ?… Que veux-tu changer ?…
                   L’aide de ta Lumière est « porte »… Une porte qui s’ouvre dans l’instant présent, qui donne sur une banque de données, sur des codes nouveaux, sur des forces inconnues jusqu’ici… C’est pourquoi n’aies peur de rien, de personne, d’aucune situation… Grandis en conscience, et sache que perdre et gagner vont de pair, s’annule quasi dans l’instantanéité de ton choix nouveau de penser que tu es libre de tout et de tous…
                   Sache aussi que puiser et donner vont de pair, puisque ta Source est illimitée… Sache que rencontrer et avancer dans ces rencontres multiples fait partie du chemin que tu as toi-même choisi… Sache que vivre et aimer vont de pair, puisque tu es UN(E) avec l’Immensité du grand Tout, et déjà avec la Conscience Collective dont tu fais partie… C’est pourquoi rien ne peut être séparé de rien, personne ne peut l’être d’autrui, et ce que tu es, l’autre l’est également… Ce que tu as, ce que tu possèdes, appartient à autrui, ce que l’autre possède t’appartient, tant dans les sentiments que dans les biens matériels…  Je dis que ta fusion avec le grand Tout passe par le délaissement de ton égo, de toutes tes peurs… Je dis que tu seras toi, et J’ai toujours raison ; J’ai toujours eu raison de tes peines, de tes chagrins, Je t’ai aidé(e) à les transmuter en une nouvelle énergie… Puisses-tu donc admettre, relever tes manches, croire en ton destin, ne rien imaginer, et surtout pas dans le « pire », mais dans l’instant présent, respirer avec Moi… Moi l’Amour qui te guide et te soutient, auquel tu peux tout confier, tout donner, tout présenter… J’aurai toujours raison de tes faiblesses, quelles qu’elles soient, et Je transformerai en toi les routes sinueuses pour te conduire sur la trace de l’Immortalité de ton être et de ton âme, ligne parfaite, droite, confiante…
                   Confiance, ami(e), tu est toujours aidé(e), toujours guidé(e), et si tu n’as pas confiance en ce que tu es en tes personnages et personnalité, sache qu’en toi le Sacré te perle et te donne la plus belle part de tous les gâteaux, la Vie sans souci… Puisse mon Amour te rassurer, te perler, t’offrir ma main de Lumière, te conduire vers l’abandon total à la Confiance en ton Moi Divin et Serein, cette part de toi qui sait combien tes pures intentions sont ton miroir… Sois ce miroir… Aime ce miroir… Aime le regard d’autrui sur tes conceptualisations, sur tes actes et pensées… Aime aussi ton propre regard, car il n’a de cesse de te montrer que Tout et Rien sont contraires, synonymes, assis en toi, pour le plus grand des biens : ta foi, ta force, ton essence…
                   Or, Tout et Rien ne sont-ils pas associés, inséparables ?… C’est pourquoi tu ne peux prétendre être peu de chose, ou rien du tout ; tu es le Tout, et cela est grandissime… Le Tout t’observe, t’aime, t’aide, tu n’as rien à craindre, ta sécurité affective est grande… Elle est et demeure ce que tu es, au-delà des apparences, de la matière, des formes que prennent ta vie et tes certitudes… Ta sécurité est toujours intérieure, de par la Lumière qui t’habite, t’imprègne, renforce la sensation d’Exister, hors limitations, hors croyances…
                   J’ai pour toi un vaste programme… Fais-Moi confiance… Fais confiance à Qui tu es, en tant que Porte de Lumière, en tant qu’Instant Présent, Association libératrice de tes pensées, de ton mental, et vois en toi Ma grandeur, vois en ta grandeur Ma présence, vois-toi tel(le) que Je suis… Je suis ton « JE SUIS », et mon plus grand cadeau d’aujourd’hui est Ma confiance en toi, en ton Immortalité, en ton Moi Serein, qui sait parfaitement prendre en charge ta Personnalité… Laisse ce Moi Divin prendre tout en charge, et tu verras combien il est doux de s’en remettre à Dieu…
                   Que ma présence auprès de toi et en toi change ton regard sur Qui tu es !… Je t’aime infiniment et sans condition, te le dis simplement, et respecte ce que tu vis, tel que cela est, tel que cela se présente… Ne te condamne jamais !… Au contraire, pardonne tout, en vrac, en bloc, qu’importe, Je prends en charge tout ce qui est toi, ce qui est en toi, Je me charge aussi de te rappeler Qui tu es, Bonheur sur Terre, petit ou grand, accompagnant de tous… Je t’en remercie…
                   Faisons la fête ensemble, aimons le temps présent !…
                   A tout de suite, dans tes sentiments !…
                   Paix sur toi, sur tous, sur la Terre et en tous les infinis !…

ERENA - michelerena@orange.fr
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com

 

 

 



09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres