Les Anges de Lumière

LE TANTRISME

VOICI LES 25 ÉLÉMENTS RELIÉS À LA SEXUALITÉ QUE J'AI DÉCOUVERTS AU FIL DES ANS...

 

Je les ai classées en 5 sections qui correspondent à des dimensions différentes en nous.

 

 

Je suis en train d'écrire un livre intitulé

                                                          

 

 

 

 

"LA SEXUALITÉ TANTRIQUE : UN ÉLIXIR DE VIE ET DE JEUNESSE"

 

qui expliquera ces 25 Éléments concernant la sexual avec un peu plus que ce que j'ai mis ici sur le site web.

 

(Je cherche d'ailleurs un Éditeur pour ce livre.. et pour plusieurs de mes autres livres.)

 

Si tu souhaites être avisé(e) par courriel, quand ce livre sortira, il suffit de me le dire.

 

Voici mon courriel :

 

juliedemontreal@gmail.com

 

 

LES 25 ÉLÉMENTS CLASSÉES EN 5 SECTIONS :

 

 

                                       PHYSIQUE

 

                                       ÉTHÉRIQUE

 

                                       ASTRALE

 

                                       MENTALE

 

                                       CAUSALE

 

 

 

PHYSIQUE :

 

1) La Jeunesse prolongée et les 3 types de sexualité

 

2) La Respiration profonde et le célibat bien vécu

 

3) La Masturbation et ses conséquences énergétiques

 

4) La Diversité des activités pour canaliser nos énergies

 

5) Les Modifications alimentaires

 

 

ÉTHÉRIQUE :

 

6) Le Massage énergétique (assis, couché, debout)

 

7) La Sexualité alchimique, tantrique ou sacrée + le I.A.O.

 

8) La Disparition des cernes, des rides, de la sécheresse de la peau

 

9) La Tendresse au grand air

 

10) Le Naturisme

 

 

ASTRALE :

 

11) Les Présences du monde astral, aidantes ou nuisibles

 

12) Le Cercle de protection énergétique

 

13) La Décristallisation de l'égo

 

14) L'Hétérosexualité, la Bisexualité, l'Homosexualité

 

15) La Stabilisation de la tendresse dans le couple et l'autonomie

 

 

MENTALE :

 

16) La Contraception artificielle ou naturelle

 

17) La Civilisation Lémurienne et la Kundalini

 

18) Les Livres de référence

 

19) La Discussion entre amis

 

20) L'Enseignement de la sexualité aux adolescents

 

 

CAUSALE :

 

21) La Puissance de l'Amour de soi et de l'autre

 

22) Le Déploiement de sa créativité multidimensionnelle

 

23) La Méditation et la Transmutation de l'énergie sexuelle

 

24) L'Aide de la Mère Divine et du Christ Cosmique

 

25) Le Chemin des 3 Montagnes initiatiques

 

 

 

VOICI UN RÉSUMÉ D'INFORMATION AU SUJET DE CHACUN DE CES ÉLÉMENTS :

 

 

 

PHYSIQUE:

 

1) La Jeunesse prolongée et les 3 types de sexualité

 

Peu de gens sont conscients, à notre époque, que l'énergie sexuelle est directement reliée au processus de vieillissement de notre corps et que si nous apprenons à bien canaliser notre Feu sexuel dans nos expériences en couple, nous pouvons ralentir grandement le processus de vieillissement (ne pas avoir besoin de botox ou de chirurgie esthétique) ou même arrêter le vieillissement et parvenir à l'Immortalité, ce qu'un très petit nombre d'initiés peut découvrir... à chaque siècle ou chaque millénaire.

 

Les enfants et les adolescents qui n'ont pas encore commencé à expulser de leur corps leur énergie sexuelle sont très vitalisés, très chargés et nourris à de multiples niveaux, par la puissance de l'énergie sexuelle ou vitale qui est en eux. Lorsque les explorations sexuelles commencent... et que l'énergie est expulsée dans l'orgasme (de façon solitaire ou en couple), une partie de la réserve d'énergie vitale (de l'énergie éthérique en eux) commence à diminuer, et graduellement, au fil des ans, cela deviendra visible au niveau du corps: plus de cernes, de rides, déshydratation de la peau, baisse de tonus et de vitalité, etc... car l'énergie sexuelle expulsée dans l'orgasme se trouve à sortir par tous les chakras du corps (tous les centres d'énergie) puisqu'ils sont tous interreliés par la colonne vertébrale.

 

Ainsi la vitalité baissera au niveau de chacun des chakras. Comme il y a 3 chakras au niveau de la tête: cou, front et dessus de la tête, chacun de nos orgasmes se trouve à les dévitaliser et à affecter le timbre de la voix, la peau du visage (spécialement autour des yeux et de la bouche) et les 3 glandes majeures de la tête: la glande thyroïde, l'hypophyse, la pinéale seront aussi affaiblies par la baisse d'énergie, alors des conséquences dans tout le corps apparaîtront graduellement...

 

En fait, il existe 3 grands types de sexualité: la Suprasexualité, la Médiasexualité et l'Infrasexualité qui correspondent à des taux vibratoires différents en nous.

 

La Suprasexualité qui augmente constamment le taux vibratoire des gens ainsi que leur vitalité, leur énergie à tous les niveaux, correspond à la Sexualité tantrique, elle est axée sur la communion profonde, et l'extase en couple qui peut durer plusieurs minutes ou plusieurs heures. Elle régénère constamment les êtres.

 

La Médiasexualité, est celle qui donne un taux vibratoire moyen, et on la retrouve partout dans les médias (télé, journaux, cinéma, internet), elle est axée sur le plaisir égoïque et l'orgasme de quelques secondes. Elle conduit au vieillissement normal et à la mort du corps physique.

 

L'Infrasexualité est celle qui donne un taux vibratoire toujours plus bas, elle est reliée à tous les problèmes dans la sexualité ainsi qu'à la criminalité: inceste, pédophilie, agression, viol, sado-masochisme, etc... La souffrance, la dépendance, et les conséquences désagréables augmentent constamment dans ce type de sexualité, jusqu'à la mort du corps physique.

 

Dans la Suprasexualité, soit: la Sexualité tantrique, également appelée la Sexualité alchimique (car elle produit d'innombrables métamorphoses en nous...), il existe aussi 3 types différents: le Tantrisme Blanc, la Tantrisme Gris et le Tantrisme Noir.

 

Le Tantrisme Blanc apprend aux gens à libérer de moins en moins souvent leur énergie sexuelle, leur énergie de vitalité, afin d'en venir à pouvoir faire circuler constamment en soi, en faisant l'Amour tantriquement, cette précieuse énergie qui nous rajeunit ou qui nous maintient dans une énergie jeune et dynamique.

 

Le Tantrisme Gris est vécu par les gens qui alternent constamment entre la sexualité orgasmique conventionnelle et la Sexualité tantrique extatique. Chaque dose d'énergie accumulée sera perdue peu après.

 

Le Tantrisme Noir est vécu par les gens qui veulent uniquement augmenter leur énergie sexuelle pendant quelques minutes et qui finalisent presque toujours leurs jeux sexuels par l'expulsion ou la libération de l'énergie sexuelle. La dose d'énergie baisse constamment dans le corps à ce moment.

 

 

2) La Respiration profonde et le célibat bien vécu

 

Ceux et celles qui veulent apprendre à vivre leur sexualité tantriquement (idéalement au niveau du Tantrisme Blanc), doivent apprendre à respirer en profondeur afin de faire circuler en eux leur énergie, et chaque fois qu'il leur est impossible de vivre une union sexuelle tantrique, lorsque l'énergie est forte en eux, ils vont prendre le temps de s'asseoir quelques minutes et de respirer en profondeur pendant 3, 5 , 7 minutes par exemple, afin de diffuser une partie de la charge d'énergie dans le bassin vers le haut, à travers la colonne vertébrale.

 

Il existe différents types d'exercices respiratoires qui peuvent être pratiqués, mais ils ne sont pas indispensables, on parle entre autre de l'exercice qui consiste à respirer en alternance par la narine droite, puis par la narine gauche. On alterne à chaque respiration et on laisse le souffle en suspend quelque secondes entre l'inspir et l'expir, à ce moment, cela aide l'énergie sexuelle qui part d'une testicule ou d'un ovaire à monter dans le corps, puis qui part de l'autre testicule ou de l'autre ovaire pour monter dans la colonne vertébrale et le cerveau. Ces canaux (appelés Ida et Pingala en Orient) et sont mobilisés dans ce qu'on appelle le Pranayama, l'exercice de respiration consciente.

 

Les exercices respiratoires sont utiles aussi après avoir fait l'Amour tantriquement, pendant x minutes, afin de laisser le surplus d'énergie sexuelle qui est dans le bassin, se diffuser dans la colonne vertébrale et la tête.

 

Les gens qui sont célibataires ne peuvent pas obtenir les mêmes résultats énergétiques que les gens qui sont en couple. La sexualité tantrique blanche, en couple, est très puissante et transformante, elle réunit les pôles complémentaires, masculin et féminin, positif et négatif, et crée une troisième force en nous, la force neutre, la force de la kundalini qui dynamise tout l'être. La kundalini s'éveille doucement après des mois ou des années de pratiques tantriques régulières, il s'agit du Feu sacré qui repose au bas de la colonne vertébrale au niveau éthérique, et dans les autres dimensions plus subtiles: astrale, mentale, causale, psychique et atmique, soit les dimensions des émotions, de la pensée, de la créativité, de l'amour pur et de l'Intelligence amoureuse également appelée intuition.

 

Les gens qui sont célibataires vivent un moment de leur vie très précieux pour se préparer à former un couple spirituel et tantrique, s'ils le souhaitent, dans x temps. Par conséquent, ils disposent de beaucoup de temps pour lire, apprendre de nouvelles choses, améliorer leur caractère et leur mode de vie, et faire en sorte d'être une personne lumineuse, intéressante, stimulante et autonome au moment où un Amoureux ou une Amoureuse se présentera pour former un couple et commencer une nouvelle étape de vie. Les bases de développement personnel qui sont mises en place dans le célibat sont très importantes afin que le couple soit plus fort par la suite.

 

Alors vivre une ou plusieurs années de célibat est une grande richesse pour mieux se connaître, s'embellir intérieurement et bien se préparer à pouvoir former un couple vraiment intéressant.

 

Par la suite, dans la vie de couple, l'éveil spirituel sera en accéléré car la confrontation des égos des deux partenaires est un gymnase psychologique très intense qui permet de grandes transformations individuelles, beaucoup plus que dans la vie seule ou bien des fois, la force de l'égo en nous grossit constamment au lieu d'être conscientisée et diminuée. Et par les expériences tantriques ensemble, toute la vitalité sera augmentée et bien d'autres éléments (qui seront expliquées plus loin) viendront enrichir la vie du couple. Les deux partenaires apprendront donc à vivre de plus en plus dans leur essence de lumière, dans leur force de vie intense et immense !

 

 

 

Lire la suite : http://www.everyoneweb.fr/sexualitetantrique/

 

 

Avec l'aimable autorisation de Julie

 

 

N.B. : Si vous souhaitez recopier ces infos, merci de demander l'autorisation à l'auteur en lui envoyant un mail :

juliedemontreal@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres