Les Anges de Lumière

MESSAGE DE MYTRIA

vendredi 25 mai 2012

 

Mytria des Pléiades: Message Spécial pour le 20 Mai 2012

 
Reçu par Suzan Caroll
http://www.multidimensions.com/

Je suis Mytria, Gardien de la Flamme Violette sur Alcyone, les Pléiades et Je suis Mytre, Commandant dans le Groupe de Commandement d'Ashtar.

Nous sommes des Compléments Divins et nous sommes une des plus hautes expressions de ce channel.

Nous venons à vous comme UN être pour vous parler de l'union de nombreux Compléments Divins alors que notre Terre bien-aimée entre dans l'expression de sa 5ème dimension.

Comme vous le savez tous, Gaïa, ainsi que tous Ses habitants, sont dans un mouvement d'expansion vibratoire vers la 5ème dimension, et au-delà.
De ce fait, vous, les êtres ascensionnés sur Terre, allez vous reconnecter avec la complémentarité de votre expression masculine et féminine par une réunion avec votre Complément Divin.

Quand vous êtes entrés pour la première fois dans la 3ème dimension, vous avez dû choisir un sexe car la Terre était de nature polarisée. C'est pour cette raison qu'il était nécessaire pour votre expression androgyne innée de choisir une forme de genre. Ensuite, alors que vous poursuiviez vos nombreuses incarnations sur la Terre au niveau physique, vous vous êtes exprimés soit en tant
que femme, soit en tant qu'homme.

Votre Complément Divin a suivi le même processus. De ce fait, vous avez vécu tous deux une myriade d'incarnations à la fois dans un corps physique d'homme et de femme. Néanmoins, pendant que vous effectuez votre ascension vers la 5ème dimension, la polarité de votre forme ne sera plus nécessaire.

Ainsi, si vous le désirez, vous pouvez vous unifier avec la complétude de votre SOI Multidimensionnel androgyne.

Afin que vous compreniez entièrement ce que nous sommes en train de dire, nous vous demandons de lire ces mots avec votre pensée multidimensionnelle. Nous avons présenté notre SOI comme nos deux polarités d'expression féminine et masculine.
Il est vrai que vous avez aperçu des êtres de dimension supérieure sous la forme d'homme ou de femme, du fait que certains d'entre nous, surtout les Pléadiens, apprécient encore le maintien d'une forme masculine ou féminine. Cependant, nous sommes toujours intimement connectés avec notre Complément Divin. Comme le temps et l'espace n'existent pas dans la 5ème dimension de la même manière que dans le monde physique, l'un d'entre nous peut se trouver dans le Monde de Naissance et l'autre sur un Vaisseau Spatial en train de voyager, sans ressentir aucun sentiment de séparation.

Nous pouvons agir ainsi parce que nous avons retrouvé notre véritable nature multidimensionnelle quand nous avons ascensionné en 5ème dimension. Ainsi, nous pouvons expérimenter deux ou plusieurs réalités dans le même moment du MAINTENANT. En d'autres mots, nous expérimentons notre vie comme UN être qui expérimente deux réalités en même temps, en fait, même beaucoup plus que deux.

C'est à cause de cette dernière phrase que nous vous avons demandé de penser de façon multidimensionnelle. En fait, nous sommes venus à vous en cette période pour vous aider à penser de façon multidimensionnelle, de sorte que vous puissiez comprendre plus facilement la réalité de votre processus continu d'ascension et y participer pleinement.

Nous allons vous parler de certaines de nos expériences d'ascension quand nous, les Pléadiens, sommes retournés à notre expression de 5ème dimension. À la différence de nos chers amis les Arcturiens, nous sommes une civilisation qui apprécie beaucoup l'expression d'une forme.
Les Arcturiens ont ascensionné bien avant nous, mais nous sommes restés en contact permanent, du fait que nos civilisations ont été unies pendant un temps plus long que votre temps terrestre ne pourrait compter. En fait, beaucoup de nos êtres ascensionnés sur Terre ont des expressions supérieures et des expériences de vie en cours, à la fois dans les mondes des Pléadiens et des Arcturiens.

Les concepts de vie et d'expression ont la même signification pour un être multidimensionnel du fait que nous n'avons pas besoin de « naître » et de « mourir » comme vous le faites dans votre réalité physique. A la place, nous choisissons de nous engager dans une certaine forme/réalité jusqu'à ce que nous sentions que nous en avons achevé l'expérience. Ensuite, nous quittons cette réalité, mais nous nous souvenons de chaque expérience vécue dans chaque réalité à laquelle nous avons participé. Nous savons qu'une telle extension de mémoire semble impossible pour votre pensée de 3ème dimension mais nous vous assurons que ceci prévaut pour toutes les formes de vie de la 5ème dimension et au-delà.

Ceux d'entre vous qui s'éveillent à leur plus haute expression, qui est seulement plus « haute » par rapport à la perception de votre corps physique, comprennent ce que nous sommes en train de dire. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de vivre cette expérience, ce que nous disons semble plutôt impossible. Néanmoins, nous aimerions vous encourager à relâcher le concept « impossible » de vos schémas de pensées, étant donné que vous êtes sur le point d'entrer dans une nouvelle vie dans laquelle l'impossible devient probable.

Par exemple, beaucoup parmi vous sont dans le processus d'une rencontre d'un être incarné, ou de celle d'un être de dimension supérieure que vous ressentez comme étant votre Complément Divin ou Flamme Jumelle.
Dans certains cas, vous êtes en train de réaliser que votre Complément Divin est quelqu'un qui vous est proche depuis de nombreuses années. Dans d'autres cas, vous pouvez faire la rencontre d'une personne dont vous ressentez intimement qu'il s'agit de votre Complément. Parfois, vous entrez dans une relation durable avec cette personne, mais il arrive que celle-ci doive sortir de votre vie pour une raison qu'il vous est difficile à accepter.

S'il s'agit du deuxième exemple, c'est souvent  parce qu'il est important que tous les deux poursuiviez votre But d'Incarnation seul.
Dans ce cas, vous créez tous deux une pyramide d'ascension en maintenant votre connexion physique au travers de votre conscience pendant que vous vous concentrez tous les deux sur votre Soi déjà unifié dans la 5ème dimension. Si cela est le cas, c'est parce que vous en avez fait le choix tous les deux avant que vous ne preniez votre forme présente. Depuis votre niveau intemporel de 5ème dimension, une durée de vie de séparation était insignifiante en comparaison à la contribution que vous feriez à Gaïa en ancrant vos consciences conjointes l'une avec l'autre ainsi qu'avec votre expression de 5ème dimension unifiée.

En fait, la plupart des sacrifices que nos êtres ascensionnés ont dû faire ont été choisis avant la naissance, soit en vue de l'éveil de leur Soi et/ou pour aider à l'Ascension Planétaire. Au fur et à mesure que vous continuez à revenir à votre pensée multidimensionnelle intemporelle, les difficultés de votre vie vont être effacées de votre mémoire.
Seulement ce que vous avez appris de ces difficultés est important pour votre processus d'ascension. En conséquence de cela, comme bénéfice pour avoir participé à l'ascension de Gaïa, vous allez réaliser que les expériences basées sur la peur vont disparaître de votre mémoire.

Les expériences basées sur la peur vont devenir similaires à un médicament que vous avez dû prendre et qui avait un mauvais goût. Vous n'avez pas apprécié le médicament mais vous êtes heureux qu'il vous ait guéri. De la même façon, les difficulté de votre passé ont été choisies par votre SOI Multidimensionnel afin de s'assurer que des tâches inachevées qui avaient abaissé votre état de conscience pendant des myriades de vies soient résolues et relâchées. Maintenant que vous êtes sortis victorieux de beaucoup de vos expériences de victimisation, vous pouvez comprendre ce que nous sommes en train de dire.

Être piégé dans le passé équivaut à être piégé dans le temps. Et être piégé dans le temps équivaut à être piégé dans la 3ème/4ème dimension. De ce fait, vous avez choisi d'inscrire certaines expériences de vie déplaisantes dans votre Contrat de Vie pour vous obliger à oublier la douleur et la souffrance et d'avancer en créant une vie nouvelle et meilleure. Chers êtres ascensionnés, vous voyez que ce que vous faites par votre libération personnelle du temps et de tous ses problèmes est essentiel au soutien à Gaïa pour la libérer de Ses myriades d'expériences basées sur la peur pour «élever » l'humanité.

De tous Ses enfants, l'humanité est celle qui a représenté le plus grand défi. Ses êtres du règne végétal et animal n'ont jamais oublié qu'ils faisaient partie intégrante de Sa forme. Néanmoins, l'humanité était tellement concentrée sur son désir de pouvoir que les humains ont même choisi de conquérir la forme qui leur permettait de faire l'expérience de la forme sur Terre. Nous aimerions vous dire combien Gaïa est heureuse que tant de Ses enfants aient trouvé leur pouvoir à l'intérieur d'eux et qu'ils n'aient plus besoin d'expérimenter le pouvoir extérieur. En fait, au fur et à mesure que la peur/obscurité est libérée par l'Humanité, la fréquence vibratoire de Gaïa s'élève elle aussi
au-dessus de la résonance vibratoire de la réalité de peur/obscurité.

Nous, avec Gaïa, vous rappelons que la plus importante contribution que vous puissiez faire en faveur de l'Ascension Planétaire est de REFUSER de participer à quelque forme de peur que ce soit. Ceci inclut également la colère et le chagrin.

Nous ne pouvions pas soumettre cette requête à nos êtres ascensionnés jusqu'à ce moment de votre PRESENT. Avec l'Eclipse, le retour de Venus bien-aimée à nos Pléiades, le voyage de Venus entre le Soleil et la Terre et la myriade de schémas d'énergie Solaire et Universelle arrivant sur Terre, nos êtres ascensionnés DOIVENT libérer ce qui est terminé afin de pouvoir embrasser ce qui commence.

Nous, les membres de votre Famille Galactique, sommes LÀ pour vous aider MAINTENANT !

Bénédictions de
Mytria/Mytre des Pleiades
http://the2012scenario.com/
Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com

 

 



25/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres