Les Anges de Lumière

PRIERE POUR GUERIR LES PROBLEMES DE SOMMEIL

 

A Dieu,

 

Je te prie de m'aider à avoir un sommeil réparateur et profond cette nuit. Je demande que ce soir, au nord, au sud, à l'est et à l'ouest de ma maison se place un ange gardien. JE visualise ma maison entourée de la divine lumière blanche de ton amour protecteur. Je veux TE remettre ainsi qu'aux anges toutes mes inquiètudes et tous mes soucis afin que les plis de mon âme soient vides pour cette nuit. S'il Te plaît envoie auprés de moi des anges réconfortants que je puisse profiter d'une merveilleuse nuit de sommeil.

 

Prière de Doreen Virtue

 

 




06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres