Les Anges de Lumière

REALITE ET ILLUSION

24 avril 2012

 

 

Une partie importante de l’humanité est actuellement victime d’une nouvelle forme de pandémie. Ce fléau qui ronge principalement notre jeunesse est né du développement ultra-rapide des nouvelles technologies. C’est un mal très pernicieux parce qu’il est de nature psychique et que ses symptômes sont particulièrement difficiles à déceler. Il consiste à percevoir le monde de l’image comme un monde réel et à considérer que les lois auxquelles sont soumises les créatures virtuelles s’appliquent de la même manière aux hommes et aux femmes qui partagent avec nous la réalité vivante de l’incarnation terrestre.

Il suffit d’observer tous ces jeunes déambulant la tête baissée et le regard rivé sur leur smartphone, totalement indifférents au spectacle merveilleux que la nature ne demande qu’à leur offrir. La science semble avoir peu à peu réussi à éliminer la conscience, la perception de la beauté du monde et la communication avec les esprits de la nature en tant que facteurs déterminants de l’évolution. De fait, l’antique adoration du Veau d’Or est aujourd’hui remplacée par le culte de l’image. Pourtant, si rien n’est fait pour enrayer cette addiction, ses conséquences risquent de s’avérer bien pires encore !

 

001

La perception de la beauté du monde passe par la communication avec les esprits de la nature

La question qui se pose dès lors est : vers quel avenir souhaitons-nous nous diriger ? Car une civilisation où seule compte l’image tridimensionnelle que les êtres projettent d’eux-mêmes, et non la qualité de leur aura ni la vibration de leur âme, est nécessairement vouée à l’échec et à la disparition. Ainsi, le besoin de voir des extraterrestres physiques et des ovnis matérialisés avant d’y croire, de rencontrer physiquement la Vierge Marie ou de côtoyer des Maîtres spirituels dont la principale qualité ne serait pas la Lumière de leur enseignement mais le fait d’être présents physiquement sur la Terre et susceptibles d’y être filmés par des caméras, a progressivement privé une grande partie de l’humanité du contact avec la réalité du monde subtil. C’est la raison pour laquelle nos prédateurs sont aujourd’hui devenus légions :  ils trouvent de nouvelles proies quotidiennement et sans avoir à faire beaucoup d’efforts.

Certains objecteront que les extraterrestres apparaissent parfois sous une forme solide dans la dimension terrestre, et que de nombreux contactés ont pu nouer des liens physiques avec eux au cours de rencontres de quatrième type. C’est vrai, mais cela les force à utiliser une énorme quantité d’énergie, ce qui est considéré comme un gaspillage par la grande Communauté des Êtres évolués. C’est pourquoi nos frères et sœurs galactiques ne se matérialisent généralement dans notre système solaire que pour y accomplir des missions ponctuelles, mais jamais pour s’adonner à une quelconque forme de "tourisme 3D".

 

005

Voyage à destination de Procyon

Les Guides enseignent à ceux qui ont déjà commencé à se mettre à l’écoute de la voix intérieure qu’il est bien plus facile et bien plus salutaire de sortir de notre quarantaine galactique en apprenant à établir un contact approprié avec les êtres des autres dimensions. S’élever vibratoirement et communiquer selon leurs fréquences, plutôt que recourir à des subterfuges tels que l’envoi de signaux dans l’espace pour les contraindre à se manifester physiquement, peut d’ailleurs apporter une forme d’extase spirituelle.

 

004

Il existe deux grandes formes d’illusion qui empêchent l’humanité de se libérer complètement et d’entrer de plein pied dans l’Ère Nouvelle. La première consiste à considérer les créatures monstrueuses qui peuplent aujourd’hui les jeux vidéos et le monde virtuel comme des personnages réels. Jouer à des jeux vidéo violents ou malsains aboutit à parasiter le discernement et amène insidieusement les enfants et les adolescents à s’identifier à des mondes illusoires construits autour d’élucubrations mensongères. Sous prétexte de "se distraire" ou de développer une certaine forme d’agilité cérébrale, on parasite le système nerveux et on l’empêche de s’élever jusqu’à véritable conscience.

Le second écueil possible consiste à s’imaginer que seul ce qui est physique est réel, et qu’il n’existe aucune réalité en dehors de la 3D. Quelle erreur ! L’Âge d’Or vient maintenant, et il permettra à toutes les âmes humaines incarnées sur notre planète de comprendre enfin que la réalité de l’univers est éthérique autant que physique. Ceux que certains théurges nomment "les Énochiens" sont des Êtres lumineux des éthers supérieurs qui, sous l’autorité du Grand Conseil d’Andromède, ont accepté la mission d’être à la fois les Gardiens et les Garants de tout le processus d’infusion de la Connaissance à l’humanité. Ils ont notamment la tâche d’éveiller l’ensemble de l’humanité à la Connaissance du Cœur, car c’est de cet éveil que dépend l’avènement prochain de la Nouvelle Époque.

Bien sûr, de nouvelles et prodigieuses technologies continueront à se développer, à commencer par la construction de machines à énergie libre, mais l’accès à ces technologies ne deviendra réalité que lorsque les consciences accepteront comme une évidence la nature multidimensionnelle de notre univers. On a parlé de "révolution du numérique", mais ni la découverte du numérique ni le recours à l’énergie libre ne devraient être considérées comme des révolutions. Accepter cette idée revient tout simplement à faire le choix de rester cramponnés au plan de l’illusion.

 

Lire la suite : http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/04/24/24035305.html

 

 



25/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres