Les Anges de Lumière

SITE DE RENCONTRES SPIRITUELLES ET AUTRES....

Je viens de connaître ce site qui est très intéressant.

 

Vous pouvez aussi mettre gratuitement une annonce si vous désirez rencontrer votre âme soeur avec quelqu'un de spirituel ou tout simplement vous faire des amis de tous pays.

 

Je vous invite à y aller faire un tour !

 

 www.everyoneweb.fr/rencontresspirituelles

 

 

Présentation de Julie :

 

 

Je suis écrivaine et Consultante en Psychologie Multidimensionnelle et en Sexualité tantrique depuis près de 20 ans.

 

 

www.everyoneweb.fr/ecoledepmd

www.everyoneweb.fr/ecolevirtuelle

www.everyoneweb.fr/livresdeveilgratuits

www.everyoneweb.fr/vivredanssonessen

www.everyoneweb.fr/massagetantriquec

www.everyoneweb.fr/lasanteillimite

www.everyoneweb.fr/lacitevirtuelle

 

J'ai un service de consultation gratuit par courriel depuis près de 10 ans. Il te suffit de m'écrire, et de me poser tes différentes questions... Je réponds dans mes temps libres.

 

Avec l'aimable autorisation de Julie

 

 




20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres