Les Anges de Lumière

PRIERES A ST MICHEL ET A ST RAPHÄEL

Prière pour liberer des tensions son esprit et son corps

Archange St Michel,

 

Merci de me libérer de toutes les tensions, les peurs, les doutes , les angoisses que je génére mais aussi de celles venant de l'exterieur.Je te remercie de couper tous les liens de peurs, les négatifs, qui m'enchainent à telle situation, tel endroit, telle personne ou tel objet.

je te demande également d'effacer toutes les conséquences de mes pensées, paroles et actes négatifs dans toutes les directions du temps et pour toutes ceux qui sont impliqués.

Merci de me donner force et courage pour toutes les situations et merci de transmuter tout le négatif en positif avec l'aide de l'archange Jophiel.

 

 

Archange Raphael

 

Merci de me libérer de toutes les tensions de mon corps physique, de me libérer des effets négatifs du stress. Je te remercie de guérir mon corps physique, mes mémoires cellulaires, mes chakras, mon coeur, et mon corps émotionnel.

Je te demande de me remettre à mon niveau d'énergie originelle .

 

Je remercie tous les archanges de m'aider et j'accepte de toute mon âme votre aide et votre soutien.

 

Merci pour votre amour inconditionnel et votre présence permanente.

 

 



06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres