Les Anges de Lumière

AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE ,

mercredi 18 avril 2012

 
Par Inelia

Premièrement, je tiens à souligner que le fait de vivre sur cette planète est extrêmement difficile. Je voudrais aussi rendre compte du fait que la douleur, la fatigue, la peur ou la frustration que vous expérimentez actuellement sont des choses que vous avez tenté de résoudre, avez passé par beaucoup de voies pour les résoudre et sont toujours là.

Et, une chose qui a une importance critique, vous avez demandé de l’aide. En venant simplement sur cette page, cette requête a été admise/reconnue.

Maintenant, j’aimerais me tourner vers vous et vous demander VOTRE AIDE.


Vous vous trouvez dans la position UNIQUE d’aider l’humanité collectivement avec le problème auquel vous faites face actuellement.

S’il vous plaît, faites l’exercice suivant, changez les mots qui reflètent ce à quoi vous faites face actuellement ou ce à quoi une personne aimée fait face si vous êtes venus ici pour obtenir de l’aide pour une autre personne :
Asseyez-vous ou allongez-vous quelque part de confortable et fermez les yeux.

Dites les mots à haute voix ou à l’intérieur de votre esprit : « Je ne peux pas aider (ma situation) ».
Maintenant, regardez la réponse, trouvez la signature énergétique dans la réponse. Par exemple, si votre situation est la guérison physique, ce serait, « Je ne peux pas aider (mon corps à guérir) »
Cette phrase créera un sentiment, une énergie quelque part dans votre corps ou votre champ énergétique.
Examinez votre corps et trouvez-le. Maintenant demandez vous la chose suivante :
« Ai-je mis ce programme dans mon corps ? »  Si oui, alors pourquoi ? Était-ce volontaire ou sous la contrainte ? Si non, alors qui l’y a mis ?

Vous aurez ou peut-être pas réponse à ces questions. Cependant, la chose importante est que vous aurez trouvé le programme. Maintenant, soit vous l’ôtez de votre corps et le renvoyez à la Source, soit vous demandez à l’un de vos guides ou anges gardiens de l’ôter pour vous. Puis après cela, remplissez l’espace laissé de lumière et d’amour.

Si vous rencontrez de la résistance à ôter le programme, concentrez votre attention sur la résistance, il pourrait s’agir d’un programme de secours pour s’assurer que vous ne pourrez vous débarrasser du programme principal. Par exemple, « Il me faut plus que cet exercice pour m’aider/aider mon aimé », ou « Je n’arrive pas à le trouver ». Si vous les trouvez, ou trouvez quelque chose de similaire, procédez comme ci-dessus, puis retournez à l’exercice principal.

Cela pourrait nécessiter quelques essais, mais le programme sera finalement éliminé et vous serez libre de faire le nécessaire pour atteindre votre plein potentiel dans cette vie.

Après avoir retiré le programme de votre champ personnel, faites s’il vous plait la chose suivante :
Fermez vos yeux et visualisez la collectivité humaine comme une personne immense dans l’espace. Si vous n’êtes pas très bon en visualisation, alors dessinez une personne immense sur un morceau de papier (les silhouettes épaisses sont bien). Alors, tandis que vous regardez cette image, faites l’exercice ci-dessus sur la personne qui représente la collectivité humaine.

Utilisez le même problème ou condition que vous avez pratiqué sur vous-même, cela est votre force car vous savez ce que l’on ressent. Et procédez ainsi pour la collectivité humaine.

Rappelez-vous, nous sommes ici pour élever la vibration d’ensemble de la planète. En vous aidant vous-mêmes, la collectivité et les autres autour de vous, vous faites tout de suite ce qui est juste.

Vous pourrez trouver également d’autres outils et exercices en CLIQUANT ICI !
http://www.lapressegalactique.com/p/outils-ascentionnels.html
Sur l’option du menu Collective, je mettrai à jour les toutes dernières actions que j’entreprends et vous êtes invités à y participer, à élever le niveau vibrationnel de la planète.

Hugs
Inelia
http://www.inelia.com/

Note: Vous trouverez un lien pour télécharger le Cours Ascension Spirituelle 101 en cliquant ICI...
Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com
 

 

 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres