Les Anges de Lumière

LA NATURE DE L'OMBRE DANS LA DUALITE...

mercredi 6 juin 2012

 

La dualité dans la lumière

 
page 2 sur 5

Lorsqu’un être de l’Ombre attaque quelqu’un ou un endroit quelconque, mon impression première est de l’anéantir, de le détruire. Mais je suis arrêtée par mon "Soi" supérieur. On me demande plutôt de me concentrer sur l'être de l'Ombre, puisqu’en me centrant sur lui, il peut être intégré dans l’Unicité.

Cette méthode d’intégration est souvent interprétée par les artisans de lumière comme si l’Ombre avait été retournée à la lumière. Mais ce n’est pas le cas.

Et ceci est un indice-clé. Il y a l’Unicité d’une réalité de Dualité équilibrée et correctement alignée, là où les deux polarités sont correctement configurées et reliées l’une à l’autre, tel deux aimants, faisant ainsi un grand champ unifié et stable. Et il y a aussi l’Unicité, laquelle est la Source de toutes les réalités et de tous les univers. Ce sont là deux choses différentes.

C’est dans cette dernière que se retrouve l’Ombre une fois intégrée.

Afin de comprendre plus à fond ce qui se passait, j’ai reçu la directive d’étudier "le retour de Horus". Quand je dis qu’on m’a envoyé cette instruction, je veux dire que j’ai littéralement vu les mots écrits dans ma vision intérieure.

J’ai aussitôt cherché sur google les mots: "le retour de Horus". Une des pages proposées était "LE RETOUR DE LA LUMIÈRE. Révélations du Dieu Créateur Horus, avec Elora Gabriel et Karen Kirschbaum". C’est un travail de canalisation (bien que pas tout à fait exact – et prétendument falsifié) lequel décrit essentiellement le changement dans une dualité désalignée selon le point de vue des artisans de la lumière. Si vous ne connaissez pas ce travail, je vous suggère fortement de le lire. Toutefois, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’UN seul point de vue concernant la Lumière et aussi d’un individu. Gardez auissi à l’esprit que ce travail parle de plusieurs univers alors que mon expérience a plutôt été que ce changement a trait à seulement deux univers.

Ce travail de canalisation démontre ce qui arrive à un niveau universel; il montre aussi comment l’Ombre se fait "détruire" et une bataille fait rage à travers cet univers et plusieurs autres. Un être de lumière pourrait sûrement percevoir ce qui arrive aux êtres d’ombre en tant "qu’être-détruit". Il est certain que ces êtres d’ombre qui sont dans cet univers-ci sont absorbés dans l’Unicité, ou la Source, mais ils ne sont pas détruits. Une fois dans la Source, ils cessent d’exister en tant qu’individu et le "côté" soit Ombre ou Lumière n’y est plus. Cette Ombre englobe toutes les structures d’énergie négative, incluant nos émotions négatives, nos sentiments, pensées et situations, mais à ce niveau personnel, c’est NOUS qui devons effectuer l’intégration. Ce livre a toutefois de la valeur s’il est lu en tant que roman. Les parties du livre qui feront écho en vous seront celles dont vous devez prendre note.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

 

Yabellah



06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres