Les Anges de Lumière

LES DIFFICULTES DE L'ASCENSION - EVEIL SPIRITUEL

lundi 28 mai 2012

 

 
Inelia Benz

Nous vivons dans la rapidité, dans la société moderne, qui n'encourage pas le développement de la conscience. Nous commençons notre voyage par cet état d'éveil qui nous fais réaliser qu'il y a plus dans la vie, que d'avoir un partenaire, un travail, un logement, des loisirs et des intérêts. Nous n'avons pas d'outil, aucune connaissance, aucune information sur ce qu'il faut faire ou ce que nous rencontrerons.

Les premiers mois sont difficiles car nous ne savons pas ce que nous sommes en train de faire, ainsi la majorité d'entre nous, vont aller chercher un guide dans l'achat. Cela signifie que nous achèterons des livres sur le développement personnel, que nous expérimenterons peut-être les religions, les écoles de pensée, le yoga, le tantra, la méditation, le chant, les visualisations, et ainsi de suite...

C'est une grande étape. L'étape de l'apprentissage et de l'exploration, l'étape de l'éveil. C'est une aventure! Et comme toute aventure, elle à ses dangers. Nous pouvons tomber victime de cultes, de gourous, de religions, de l'égo, et nous éloigner de notre voie pendant quelques temps.

Finalement, nous en sortons. Nous regardons autour et pensons, il y a quoi ensuite?

Nous savons toujours qu'il y a plus dans la vie que le matérialisme qui nous entoure. Nous savons aussi que nous avons une conscience élargie et que nous pouvons voir plus que d' autres. Mais nous avons encore des problèmes.

Nous pouvons attendre une relation significative avec un semblable. Nous pouvons vouloir du confort financier. Nous pouvons avoir un but de carrière que nous n'avons pas réalisé, ou des problèmes de santé ou des problèmes psychologiques... la liste peut continuer ainsi encore et encore.

Les miracles promis ou sous-entendus par nos anciens enseignants ne se sont pas matérialisés, ou s' ils l'ont été, ils étaient très léger et signifiaient une perte à un autre endroit.

C'est un moment difficile.

Alors, où allons nous à partir d'ici?

Nous revenons au début. Nous nous débarrassons de tous les outils qui ne nous ont pas servi à 100%, et gardons ceux qui fonctionnent. Surtout : NOUS MÉDITONS.

Ça n'a pas vraiment d'importance quel type de méditation vous pratiquez. Mais celles qui impliquent une amélioration de l'être, sont moins efficaces, que celles qui impliquent l'apaisement de l'esprit et qui vous ramène au temps présent.

Quand les choses deviennent rudes, n'insistez pas plus!!Essayez moins..., faites moins. Juste, méditez au moins 10 minutes par jour et augmentez cela jusqu'à deux heures ou plus si vos circonstances présentes vous le permettent. Si vous trouvez qu'il est difficile de commencer, allez à la section OUTILS ASCENSIONNELS et téléchargez quelques outils au format MP3.

Si votre cerveau est trop actif, écrivez ou dessinez, ou courez. Entrez dans le flux. Entrez à l'intérieur de l'observateur et éloignez-vous du commentaire incessant de l'esprit.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)
 

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres