Les Anges de Lumière

LES MOMENTS D'INTEGRATION

Divers

01/06/2012

 

"La sensation de ne pas avancer, d’être assis sur le bord du chemin et qui vous rend parfois fort triste est tout à fait normale.

Vous ressentez cela pendant les moments de « digestion », des moments pendant lesquels vous devez rester relativement humains afin de pouvoir ancrer l’Amour et la Sagesse dans la matière. Ces moments se présenteront à chacun de vous avec plus ou moins de force, car ils font aussi partie de votre évolution.

Nous avons déjà donné cet exemple : imaginez que vous absorbez beaucoup de nourriture. Pour ne pas avoir d’indigestion, il faut bien digérer ce que vous avez absorbé. Dans le domaine de la connaissance, dans le domaine de ce que vous appelez la spiritualité (et qui, pour nous, est « connaissance-sagesse »), il faut aussi des moments d’intégration, des moments pour intégrer tout ce que vous recevez. Ce que vous recevez et dont vous ne tenez pas forcément compte, ce sont d’immenses énergies.

En ce moment, il y a comme un petit moment de calme au niveau des énergies que vous recevez. Elles ont été très puissantes vers le 20 mai, au moment de l’alignement planétaire, et maintenant elles sont plus douces, car la Terre et tout ce qui vit doivent digérer, intégrer et se transformer en raison de cet apport gigantesque d’Energie Lumière qui a été dirigée, offerte à la Terre et à toute vie.

Donc, pour chacun de vous, que vous en soyez conscients ou inconscients, c’est un moment de repos que vous pouvez mettre à profit pour vous sentir très heureux, très sereins. Ce n’est pas un moment pendant lequel vous démarrez en flèche, pendant lequel vous avez l’impression que tout est facile, que vous comprenez tout, que vous avancez à grands pas ! Profitez au maximum de ce moment pour bien vous centrer dans ce que vous êtes, car dans un temps relativement court vous n’aurez plus suffisamment le temps de vous centrer en vous-mêmes ; vous serez probablement trop bousculés par ce qui se passera en vous et autour de vous.

Nous ne reparlerons pas de cela car nous l’avons fait maintes et maintes fois, et il n’est pas utile de traiter sans arrêt les mêmes thèmes et de redire sans arrêt les mêmes choses. Pourtant, pour vous, humains, il est nécessaire dire les répéter encore et encore, car vous avez relativement oublié tout ce que nous vous avons dit ; en réalité vous ne l’avez pas oublié, car tout l’enseignement est en vous, mais vous ne tirez pas les tiroirs correspondant à vos expériences qui vous seraient plus difficiles à vivre et à gérer si vous aviez la capacité de le faire et de mettre en application ce que nous vous avons enseigné.

Il ne faut pas culpabiliser ! Chacun doit avancer à son rythme ! Il ne sert à rien de courir encore et encore, de s’épuiser, de tomber et de perdre un temps précieux ! Il est vrai que nous vous disons toujours que vous n’avez plus beaucoup de temps, mais nous vous le disons pour vous « booster » un petit peu, parce que la particularité des êtres humains est de s’endormir facilement sur leurs habitudes, sur leur confort, et c’est pour bousculer un peu vos habitudes et votre confort relatif que nous vous le disons souvent.

Nous vous répétons : « avancez, vous n’avez plus beaucoup de temps », ce qui, globalement, est exact, mais le temps de troisième dimension et le temps des dimensions qui sont les nôtres n’ont pas la même signification ; pour nous la relation au temps est inexistante. Nous avons la capacité de nous promener sur la ligne du temps, d’aller dans le passé, le présent ou le futur. Vous, humains, ne pouvez pas le faire, vous vivez chaque seconde et chaque minute du temps qui est le vôtre".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Yabellah



06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres