Les Anges de Lumière

LA FIN DE L'ANCIEN MONDE

10 avril 2012

 

Chacun peut aisément observer que les médias continuent dans leur immense majorité à s’efforcer de maintenir les populations du globe endormies en les gavant d’images de faits divers sordides, de débats politiques insipides ou de spectacles vulgaires à l’humour affligeant, comme si les journalistes du monde entier s’étaient donné le mot, refusant d’admettre que partout les consciences sont en train de s’ouvrir et les mentalités de changer et que les gens aspirent désormais à d’autres nourritures, plus spirituelles et plus subtiles. Cette ouverture des esprits pourtant crève les yeux ; elle est à la fois brutale et puissante. C’est comme une vague immense à laquelle rien ne semble devoir résister. 

La clé de la survie de l’homme est son cœur ; et le cœur de l’homme commence enfin à entrer en résonance avec les puissantes ondes électromagnétiques qui traversent notre planète. Nous recouvrons progressivement la vision que nous avions il y a des milliers d’années, avant la chute de l’Atlantide, et nous commençons enfin à comprendre la nécessité de transcender les antagonismes entre les peuples, les cultures et les religions. Nous serons bientôt une majorité d’âmes incarnées à nous sentir transportés par un immense élan de fraternité.


001c

Il semble donc qu’il y ait enfin de l’espoir pour l’humanité, non pas parce que nous allons tous décider de devenir meilleurs, mais parce que la conscience collective est soumise à un Plan cosmique qu’aucun être humain n’a le pouvoir de manipuler. Ce Plan prévoit que nous devenions maintenant les co-créateurs d’une Ère Nouvelle et que nous participions tous et chacun d’entre nous à l’avènement du Nouvel Âge d’Or.

Savoir que nous sommes destinés à jouer ce rôle implique que nous assumions totalement nos responsabilités envers notre planète d’accueil et acceptions de retrouver notre place dans l’Univers. Nous avons été créés pour être les gardiens de la vie sur la Terre et non pour devenir des marionnettes ni des robots. C’est pourquoi nous devons la respecter et la redécouvrir avec des yeux d’enfants en nous émerveillant chaque fois qu’il nous est donné de contempler la splendeur de sa nature sauvage et immaculée.

 

001

http://www.marioduguay.com/fr/

 

Au cours de ce terrible Kali Yuga qui s’achève, nous sommes peu à peu devenus les esclaves de notre ego matérialiste, et maintenant nous allons devoir extirper nos pensées de ce piège mental avant qu’il ne se referme définitivement sur nous. C’est possible, car le nombre de personnes prêtes à participer à la naissance du Nouveau Monde est réellement en train de s’accroître à une vitesse vertigineuse. Quel étonnant spectacle d’ailleurs que celui de tous ces êtres en train de se réveiller au même moment avec des yeux pétillants d’enthousiasme, comme autant de petites ampoules de toutes les couleurs en train de s’allumer ensemble pour illuminer un immense arbre de vie cosmique ! Il y a dans cette surprenante synchronicité quelque chose de véritablement magique.

Le  chemin vers l’éveil des consciences est cependant loin d’être un long fleuve tranquille. Les systèmes qui se sont développés durant la fin de l’Âge de Fer sont particulièrement enracinés en Occident, alors qu’ils provoquent une sorte d’indicible dégoût à l’Est comme au Sud, car ils s’y sont développés par la force et y ont été imposés par des êtres abjects dont la cupidité dépassait souvent l’entendement. Aujourd’hui encore, les Occidentaux ont du mal à comprendre l’origine de cette rage et de cette haine qu’ils ont suscitées dans leurs anciennes colonies. Pourtant toutes ces richesses qu’ils se sont indûment appropriés leurs seront confisquées les unes après les autres. La crise économique actuelle n’est que le prélude à la chute des élites contrôlant l’ancien Empire de Bélial.

L’idée que quelques privilégiés soient habilités à diriger de nombreux pays dont ils ignorent la culture et méprisent les traditions, est une conception erronée entretenue par les dogmes obsolètes de religions moribondes. Il est dit dans l’Apocalypse que nous serons tous confrontés à la Bête. La Bête se tapit actuellement dans toutes les religions monothéistes. Les dogmes et les rituels des différentes religions auraient pu devenir des codes de soutien moral destinés à aider les plus démunis ; mais la plupart des chefs religieux ont accepté d’être des suppôts de la perversion matérialiste. Nous avons tous besoin d’un accès au divin mais aucun besoin d’intermédiaires corrompus.

Au cours de la seconde partie de l’année 2012, l’éveil au divin devrait cependant continuer à s’intensifier. L’élargissement des consciences aidera l’humanité à comprendre qu’il existe un autre frein majeur à l’avènement de la Nouvelle Époque. Contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire, la venue de cette Nouvelle Ère de paix, de fraternité et d’abondance à laquelle nous aspirons tous n’est pas retardée à cause de l’immigration des populations les plus pauvres de la planète à destination des pays les plus riches. C’est l’explosion démographique à l’origine de cette immigration qui est la cause principale des désordres actuels. Cette explosion démographique précipitera bientôt l’effondrement du système capitaliste mondial.

La prise de conscience par les femmes qu’elles ont été prises pendant des siècles pour des machines à faire des enfants sera profonde et durable. Plus aucune n’acceptera de permettre à une âme de venir s’incarner sur notre planète sans l’avoir préalablement planifié, et le strict respect des plannings familiaux deviendra une règle universellement acceptée. Du reste, certains pays ont déjà appris à vivre avec des taux de natalité en forte diminution. Ils ont enfin compris que le fait d’avoir moins d’enfants signifie qu’ils en seront d’autant mieux chéris, nourris et éduqués.

 

Lire la suite : http://www.erenouvelle.fr/

 

 

 



11/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres